jan_et_zaza 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Gros calins aux 2 supers parents...ça doit leur faire bizarre à eux aussi......Courage à vous, c'est vrai que ça doit pas être facile facile de voir partir ces petits bébinous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 barbara merci aussi à vous de nous avoir fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 dure dure la séparation j iagine ...mais tu vas les revoir souvent j en suis sure ...vous formez une belle équipe avec Adry, Maité, Hélene ...certes ya la distance mais les rencontres akitales sont là pour se retrouver !d'ailleurs .... ya t il un akitaland de prévu cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 moi j'ai la chance d'etre à 1h à peine, alors elle reverra souvent Eko (et nous avec ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 elle en a de la chance elle!!!c'était mon chouchou eko. Vivement des photos qu'on puisse voir si il va ressembler à CoumaiOccupez vous bien de ce petit kitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 De la part d'Hélène une petite vidéo d'Emiko aussi neuneu que son grand frère Akim :vii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci pour cette vidéo, il est trop mignon ce p'tit kitounou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Génial la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 trop drôle le petit Emiko!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Emiko est une fifille, c'était le femelle n°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Babara, dis-nous comment Anouk et Coumaï vivent-ils la séparation de leurs bébés? Anouk doit certainement les chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 normalement il en reste encore 2 qui partaient plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Oups, j'ai un temps d'avance !Je reporte donc ma question à plus tard!Profitez bien de ces derniers moments avec vos p'tit kitounou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 1 février 2010 Alors ça y est tout les bb sont parti Earley a rejoint la Bretagne samedi et Eva la suisse dimanche ça fait un grand vide.....Anouk va bien elle est pas trop perturbé elle va pouvoir ce reposé la fifille!!ça ete une belle avanture mais tres eprouvante quand meme.Bisou a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 1 février 2010 Courage Barbara tu vas pouvoir suivre l'évolution de tes bébés sur le fofo et les proprio vous donerons des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci d'avoir partagé cet évènement avec nous. Ce fut un vrai plaisir de voir ces magnifiques bébés grandir...et c'est pas fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 1 février 2010 Maïté a écrit:Courage Barbara tu vas pouvoir suivre l'évolution de tes bébés sur le fofo et en vrai aussi pour certains on passera vous voir début mars je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 1 février 2010 Courage coupine !!!! tu as la chance de pouvoir avoir plein de photos !! un bravo a toi a damien et a tes 2 beaux loulous !! super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit111 0 Posté(e) le 2 février 2010 C'est super !!! Bon travail de votre part.En espérant qu'ils s'épanouiront avec leurs nouveaux maitres ces petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 7 février 2010 ça y est papier pour le LOF envoyé plus qu'a attendre bisous a tous et calinou au bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 10 février 2010 J'ai adoré suivre les "aventures" des bébés d'Anouk et Coumai.Mais leur histoire ne fait que commencer, grâce au forum nous allons pouvoir suivre, pour certains d'entre eux, leur découverte, leur évolution, ....Je comprends comme il a pu être difficile de vous séparer de ces boules de poils .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 16 février 2010 Aujourd'hui ma choupette et ses frangins/frangines ont 3 mois! BON MOINIVERSAIRE!!!!!!!!!!! Vous inquiétez pas je vais pas vous le faire tout les mois hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 16 février 2010 Maïté a écrit:Aujourd'hui ma choupette et ses frangins/frangines ont 3 mois! BON MOINIVERSAIRE!!!!!!!!!!! Vous inquiétez pas je vais pas vous le faire tout les mois hihi!Ça ne nous dérange pas si tu le fais avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 16 février 2010 bon moiniversaiiire les bébéééééés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 déja 1an les bébés !!!!joyeux anniversaire à tous les bébés qui ne sont plus tellement des bébés !earley, kairi, emiko, eros,elvis, eliott, eva et mon ekopleins de papouilles à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ouaiuiiiiis bon anniversaiiireee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Que de souvenirs qui refont surface et oui un an les ptis lous deja!!!Ca passe a une allure..............Grosse papouilles a Emiko,Eko,Earley,Kairi,Eva,Eliott,Elvis,Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci pour elle! Bon anniv aux frangin/frangines!!! Ca serai bien de mettre une photo de chacun ici pour leur un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bon anniversairr et grosses papouilles aux frangins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Oui des photos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Earley_29 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Des photos d'Earley pour ses 1 an. Les photos ont été prises la semaine du 1er décembre. Première neige pour Earley, il adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Il est toujours aussi beau jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 a deux mois il aimais deja ca deja!!!!C moi qui etai moins contente quand il fallais les apelé pour qu'ils rentrent et que bien sur c'etait plus marrant de faire les foufous avec les fere et soeur dans les gros tas de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Earley est toujours aussi majestueux, j'aimerais vraiment le voir en vrai Vous faites quelque chose pour le pont de l'ascension 2011 ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 J'insiste aussi dans le sens de la demande de Franck. Rendez vous disponible pour la rencontre. Y'a pas possibilité de co voiturage avec hélène ? vous êtes du même coin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Earley_29 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci,Je ne sais pas encore où l'on sera et ce qu'on fera pour le pont de l'ascension l'année prochaine. A voir du côté de nos emplois du temps, travail, congé ... Mais si on peut venir ça sera avec grand plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girardin 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Vos chiots étaient superbes! Allez-vous avoir de nouveau une portée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Il me semble que Barbara n'a pas prévu de refaire de portée...C'est vrai que c'est une sacrée aventure à gérer quand ce n'est pas son métier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 7 mai 2012 pips j'ai pas vu le mess.Et non marie je ne referai pas de portéé ce sera la seul et unique Anouk est sterelisé c 'etait une belle experience mais trop eprouvante pour moi lol................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites