RELIA2808 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bonjour Je me présente Aurélie 30ans, J'ai craqué sur les akitas américains il y a à peu près 2ans. J'espère en avoir d'ici 1an ou 2ans lorsque j'aurais trouvé au préalable une maison avec mon ami. Etant donné que pour l'instant donc je n'ai pas d'AA, je viendrais de temps en temps sur votre forum. Par contre j'aimerais savoir quels élevages sont "fiables", si je peux poser cette question. Merci à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Hello Aurélie, Bienvenue parmi nous ! Concernant ta question sur les élevages, la politique du forum est de ne pas faire de publicité (bonne ou mauvaise) aux élevages. Surtout que chacun a ses opinions qui varient souvent du tout au tout. Le grand conseil c'est : "vas voir l'élevage et fais toi ton idée" c'est trèèèèèèèèèès important ! Notamment le contact avec l'éleveur, son mode d'élevage et toutes les questions que tu pourras avoir, surtout parle lui bien de ce que tu attends de ton chien ! Une autre règle parfois vraie : les chiens les plus chers ne sont pas toujours les meilleurs, et les moins chers ne sont pas toujours de "bonnes affaires" ; il ne faut pas non plus hésiter à faire quelques kilomètres. Tu verras dans les sujets, nous avons essayé de mettre une liste quasi exhaustive des éleveurs français (je ne sais plus dans quel sujet mais c'est pas dans "élevage" :*1: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 bbienvenue Aurélie, je pense que Maf t'as bien expliqué les consignes du forum sur ce sujet. Voici le lien vers la liste des différents élevage. /elevages-en-france-f67/les-elevages-en-france-t1386.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 bbienvenue :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bienvenuuuuuuuue :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bienvenue parmi nous ! Tu as raison de bien te renseigner avant de choisir ton éleveur, le pire cotoie le meilleur ... malheureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 BIENVENUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Tout comme Mat' !!!! bienvenue a toi :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ah une doubiste.. bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 J'habite vers Montbéliard, si jamais tu veux faire une balade pour voir Be Zen, no problem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RELIA2808 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bonsoir pour la promenade avec be zen, pas de souci vous me direz quand vous etes dispo et vous direz si moi c'est possible. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RELIA2808 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Et je voulais aussi remercier tous les membres pour leur accueil. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 RELIA2808 a écrit:bonsoir pour la promenade avec be zen, pas de souci vous me direz quand vous etes dispo et vous direz si moi c'est possible. a bientot Heu ... Faut me tutoyer Aurélie ! Nous allons la promener de temps en temps autour du lac de Brognard (celui de la zone de loisirs), alors je t'enverrai un MP quand on y retournera (d'ailleurs, je t'ai envoyé un petit mot aujourd'hui, mais tu n'as pas ouvert ta messagerie ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites