zesk 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ah mais voilà, c'est le petit Wishhhh ^^ alors, ccomment va t il ? il a l'air de bien s'habituer avec sa nouvelle copine;) Envoie nous pleins de photos surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ils sont superbes tes terreurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ils sont vraiment beaux C'est vrai qu'il se ressemble beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oui, il s agit bien du petit wish.... il fallait que wishou "atterissent" dans une famille possedant une petite fifille car il a ete eduqué avec sa soeur, et pleins de copains. Comme il ne supportait pas etre tout seul et qu il s'est trouvé sur mon chemin...... j ai craqué; nous voulions un male et ne pas laisser la fifille toute seule alors apres une rencontre qui c formidablement bien passée, wishou a ete adopté definitivement! Ils s'entendent a merveille et jouent tt le temps, exta lui mettant des "roustes", wishou est tres patient..... ce we nous avons retrouvé claude (1er papa) de exta, ravi de voir la "pestouille", et son "pote"; il les a trouvés beaux et adorables (calmes chez lui alors qu a la maison....) Nous avons passes un bon moment et cela m a permis de voir si entre autre ils mangeaient assez, comment les eduques a deux..... (merci claude) voici qqle photos de qqle parties de jeux tt les deux attention ames sensibles s abstenir; un troisieme chien victime...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Nous avons passes un bon moment et cela m a permis de voir si entre autre ils mangeaient assez ils ont pas l air sous-nourris tes chiens, faut plus faire gaffe à l exces de poids que l inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oui, je c bien qu il faut surveiller l exces de poids, justement c pour cela que je pose les questions a qui les connais. je te rassure, exta et wishou reclame encore plus a manger mais bien evidemment je ne leur en donne pas plus; je sais que nous sommes a l epoque des oies a gaver pour le foie gras ....... ils sont impecs mes loulous et a croquer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 pov'chien ... en peluche !!! il n'a aucune chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ils sont vraiment beaux c'est super s'ils s'entendent si bien ^^ D'où viens Wishou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oui le chien en peluche leur aura resisté une semaine pas plus; jeu special chien, oui! pour des yorks!!!!!! wishou est un petit de ashka, qui n a pas pu rester au sein d une 1er famille (personnelle) apres contact avec son eleveuse , j ai pu prendre wishou a 5 mois. Les bb sont adorables, me prennent bcp de temps mais la ils dorment alors j en profites..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 qqls photos des loulousquel bonheur de les voir dans la neige....super sejour ou nous avons pu les detaches... les voir courir libre et jouant comme des fous!ils sont beaux mes "monstres" non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bambou a écrit:ils sont beaux mes "monstres" non?!Non ils ne sont pas beaux...ils sont magnifiques.La dernière photo est tout simplement géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ils sont vraiment trop mignon tout les deux j'espère que ça se passera aussi bien pour mon petit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 La dernière photo est tout simplement magnifique!Ils forment un beau couple tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 La dernière photo est superbe !!! Ils sont magnifiques tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 superbes photos, ils sont trop mimi tes 2 bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ils sont superbes tous les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ils sont vraiment très beaux tes "montres " ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ouah!! j'adore la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ils sont vraiment trop beaux !!!!!! tu as de la chance d'avoir un aussi beau couple !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Les loulous prennent du poids; notre male fait 40 kg et la fifille 30On est content, ils evoluent bienExta devient plus caline et continue ces betises, mais on sent qu elle veut bien faire....et donc bientot les arreter!?j espere mettre prochainement d autres photos des que l on pourra les detacher un peu dans les bois.Tous dans le quartier, les trouvent beau et de plus en plus gros...lolAvec les copains, ca se passe bien meme si wish "grogne" des que le copain s interesse a la fifille; et oui un peu de "macho men" dans notre gros wishou....Exta, elle veut jouer, un coup de patte qu il soit gros, petit, male ou femelle et avec les gens elle veut toujours leur sauter de dessus pour des calins; elle baisse les oreilles et s allonge pour avoir des caresses.Leurs comportements ne m inquiete pas et je suis sereine pour la suite meme si je sais que le temperamment AA n est pas encore atteind....(8 mois et 1 sem pour wish, 6 mois pour exta)Autant de partie de fou rire ou crise a ts ceux qui ont des compagnons a 4 pattes aussi tendres!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 21 février 2010 j'aimerais bien avoir des photos moi ! ils ont du bien changer depuis !pour le comportement, ne te fie absolument pas à leur caractere actuel.au début, ils sont tous comme ca, le caractere commence à se forger entre 1 et 2ans à peu pres... donc il faut rester vigilant quand meme !tres rare sont les exceptions, alors il vaut mieux partir du principe qu'on aura pas une exception, quite à etre surpris par la suite s'il s'avere que c'est le cas biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 voici les "monstres"....c bizarre, tout le monde s'ecartait a notre passage?!Petite presentation....Il y a les 2 dogues de bordeaux, Brooklyn et Cash, femelle et male Tess, l'AA poils longs, femelle Esky, l'AA frere de exta, male et les deux miens, exta et wish, femelle et maletout ce petit monde a reussi a bien s entendre ( une seule petite altercation, a cause d'un emballage de fromage.... en plus c le mien qui a foutu la m..., que voulez vous la Gamelle!!!!) allez qqle photos, pas super bonne mais bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 punaise c'est génial de voir pleins d'akita ensemble et en liberté,c'est rare ils sont tous tres beaux,j'aime bien aussi les dogues de bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Les photos sont vraiment superbesC'est génial de voir tout ce petit monde s'entendre tous les loulous sont vraiment très beaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 14 mars 2010 quelle meute tu m'étonnes que les gens s'écartaient sur votre passage !!extra et wish ont bien poussé dis donc !! ils n'ont plus rien de bébé !!!je craque aussi sur esky le frere d'exta ! quel beau loulou c'est bien de faire ce genre de balade régulierement, meme si il faudra rester vigilant quand ils vont grandir, ca ne peut leur faire que du bien !et en plus tous en liberté !! moi je dis "bravo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 adry a écrit:je craque aussi sur esky le frere d'exta ! quel beau loulou +1, il est impressionnant, que du muscle Bravo à vous de tenter ce genre de sortie qui me font rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 super cette balade, ca fait vraiment bizarre de voir tous ces AA ensembles et en liberté ! Pas l'habitude ! Sont tous bien costauds les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Super les photos ^^ merci.Profitez bien de ces balades ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 20 mars 2010 c sur c vraiment genial de les voir tous ensemble en liberté... c tellement rare.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 petite balade dans la foret avec mes deux loulouson peut les detaches, ils courent toujours mais moins loin qu avantmaintenant ils restent a proximitépause pipi s impose....c a moi le baton.....retour a la maison, je pose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 11 mai 2010 on dirait des copies conformes ils sont tres beaux tes deux loulou ! ca a l'air de tres bien se passer entre eux ! ils sont collés, meme sans laisse je vois que ton loulou leve la patte ? il l'a fait vers quel age (je m'inquiete pour mon eko moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 11 mai 2010 super choux les 2 !!! ils se ressemblent c'est clair !!!!! j'adore la bouille à wishou !>>> LOL adry, t'inquiéte pas va, Onyx lève la pate depuis peu et encore, c'est pas systematique !! alors bon !! c'est pas bien grave va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ca devait etre vers les 7-8 mois, je croismais si ecko est comme exta (au feminin) c est pas graveexta a levé, pas la patte, mais les oreilles, a 6 mois passé, on s inquiétait et maintenant tt va bienpas de soucisbonne soiree a tous et lechouilles aux gros bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 12 mai 2010 C'est vrai que c'est fou comme ils se ressemblent tes 2 loulous...ils sont très beaux!! Je viens de découvrir les photos de la balade avec tous les autres chiens...j'imagine assez la tête des gens qui arrivaient en face ...En tout cas, c'est beau de les voir tous en liberté comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 12 mai 2010 C'est fou la ressemblance qu'ils ont tout les deux ^^Ils sont vraiment superbe tes loulous c'est super s'ils s'entendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites