Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicoplane

pour les transports

Messages recommandés

comme je rentre tous les été au maroc chez mes parents pendant 1a2 mois j'emmenerai ecko avec moi du coups je cherche une vari kennel mais je ne sais pas quel taille prendre si quelqu'un pouvais me conseiller ce serai sympa merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrais pas te conseiller par contre renseignes toi si tu prends l'avion (peut être aussi pour le bateau je ne sais pas) des fois tu es obligé de prendre des cages bien spécifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te confirme pour l'avion, la cage est spécifique, il faut prendre une cage aux normes IATA

Pour les tarifs et conditions de 2008
Sur Air France, tu peux voyager en cabine avec ton chien ou ton chat, sous réserve qu’il pèse moins de 6 kg, poids du sac ou du panier inclus (dimensions maximales : 55 x 35 x 25 cm). Au-delà de 6 kg et jusqu’à 75 kg, il devra aller en soute, dans une caisse adaptée dont le prix varie de 30 à 180 €.

Les chiens d’attaque, de garde et de défense, mais aussi les rongeurs (lapin, cochon d’Inde, hamster…), sont interdits sur tous les vols. Le prix du billet dépend de la compagnie, de la destination et du poids de l’animal. Sur les vols intérieurs d’Air France (moins de deux heures), tu paieras 3 €/kg et un forfait de 35 € en soute. Pour la zone européenne et l’Afrique du Nord, le tarif passe à 12 €/kg.

Soit pour le Maroc avec un chien de 40 kg : 12 + (40 x 3) = 132 €

@peluche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis deja renseigner pour les vols en general je rentre de bordeaux vers casablanca par la royal air maroc et c 10euros le kg soit quand le chien sera adulte il me coutera 2 billet d'avion d'une personne humaine c vraiment n'importe koi alors que si je vais jusqu'a dakar y a un forfait pour les chiens en soute!!! completement debile duc oups des qu'il aura atteint + de 20 kg le petit ecko m'accompagnera pour un trip en voiture!!! des que je voudrais rentrer au maroc mais la question que je me pose surtout c la taille de la vari kennel je ne voudrais pas avoir a la changer plus tard si elle est trop petite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...