do 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Je poste ici une annonce du bon coin, la personne habite non loin de chez moi (n'étant pas inscrite ici, elle ma permis de mettre l'annonce) Pour le chien , il sagit de ultrarich du val de la boissière dit Logan http://www.leboncoin.fr/vi/72228460.htm?ca=1_s N'hésitez pas à la contacter pour plus de renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 super . . . 6 ans en plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 pourquoi elle met non lof? tu sais pourquoi elle le donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Je viens de l'avoir, c'est un chien de chez moi qu'elle aurait récupéré à l'age d'1 an. A l'époque j'avais eu son premier propriétaire qui s'en était séparé sans m'avertir . Quelqu'un m'avait prévenu qu'il cherchait à le revendre; Quand je l'ai contacté , il m'a envoyé sur les roses et je n'ai pas reconnu le jeune homme si passionné qui était venu l'acheter!!! si je comprend bien d'aprés la propriétaire actuelle , il m'avait menti sur ses objectifs et il ne m'avait pas dit qu'il faisait du gardiennage avec le chien!!!! Pourquoi s'en ai -t-il séparé, mystére !!! Bref les nouveaux propriétaires se sont séparés et le mari quitte la maison. Ils ne peuvent plus garder le chien. je récupére le chien la semaine prochaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 impec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est une bonne chose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Super, Michele!! Mais j'espère que le chien va quand même enfin trouver un lieu ou on le garde jusqu'au bout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 C'est une bonne chose que tu le reprennes. Je sais pas si tu souhaite le garder ou le replacer? Si tu veux le replacer tu pourras remettre une annonce ici avec un peut être un peu plus de détails sur son caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Merci Maité, je ne veux pas que le chien aille n'importe ou, car actuellement c'est une urgence pour les proprio de s'en séparer. Je veux dabord juger de son caractére et prendre le temps d'en parler avec son ancienne proprio. au cours d'une conversation plus détaillée, on apprends plein de choses quand on sait interpréter . hier nous avons surtout abordé les modalités pour que je récupére le chien.: Un point positif : ils ne s'en séparent pas à cause du caractére; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 c'est super michelle que tu le reprennes, pauvre chien dejà deux famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 C'est super ce que tu as fit Michele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Sandra (babylone) est en route pour ramener le chien ici. Je ne pouvais pas me aller le chercher avant vendredi, merci Sandra .Elle m'a dit qu'il paraissait trés gentil mais horriblement maigre. Le chien serait seul dans la maison avec seulement quelqu'un qui venait le nourrir et le sortir. Il va se refaire une santé trés vite j'espére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 charmant!!! pauvre chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci à Sandra pour son geste Michèle j'espère que tu pourras aider ce pauvre loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 BRAVO Michèle et Sandra ! Pauvre chien ... les gens n'ont vraiment aucun scrupule (enfin certains !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Je suis donc allée chercher Logan hier dans le Vosges. J'ai trouvé un akita dans un état lamentable! D'une extrême maigreur! Il vivait seul dans le jardin de la maison depuis plus d'un mois. Un voisin était sensé venir lui donner à manger tous les jours. Pour faire connaissance, je l'ai emmené se promener, il semblait ravi de sortir enfin! Il est monté dans la voiture sans problème, et le trajet s'est déroulé sans souci. J'ai meme pris le risque de lui faire faire une pause pipi sur l'autoroute, il est remonté sans hésitation. Maintenant, il est au Val de la Boissière, Michèle va le remettre sur pieds. Il y avait vraiment urgence pour ce pauvre chien! Ca me conforte dans l'idée que l'élévage n'est pas pour les particuliers, lesquels n'ont pas la place pour reprendre un chien. D'autant que ça devient de plus en plus fréquent malheureusement. En tout cas ça m'écoeure de voir ce que l'être humain est capable de faire! Je ne comprends pas comment on peut laisser un chien sombrer dans un tel état. Cette "expédition" m'a tout de même permis de passer un super weekend au Val de la Boissière. Un pur moment de bonheur avec plein d'akitas, tous plus beaux et plus adorables les uns que les autres. Heureusement que j'en ai déjà 2 à la maison, sinon j'en aurais ramené un! Mais mon problème aurait été de choisir!! Le trio Jack, Anshee (la doyenne et une de mes préférés) et Pimkie, la magnifique Kim, VIP, le beau male qui marque si bien sa descendance, Macha, Jodie, les 2 Copy, C Cool, Buddy et Tara, le frère et la soeur de mon loulou, Asy et ses filles, (liste non exhaustive), même les bergers d'Anatolie m'ont réservée un accueil fabuleux! Je ne savais plus où donner de la tête!!! Il faut dire que Michèle veille à ce que ses chiens ne manquent de rien. Tout est fait pour leur bien être. Les nouvelles nurseries sont impressionnantes, et les projets ne s'arretent pas là!!! Les installations évoluent sans cesse!! J'espère que Logan trouvera un adoptant digne de lui, à défaut, il sera très bien au Val de la Boissière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 mon dieu ça me fend le coeur!!!C genial ce que tu a fait Sandra::Il sera bien le petit Logan avec Michele!!Bravo a toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 oui bravo a toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 et merci à sandra et michèle pour ce pauvre chien, j'espère que le futur sera moins noir pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bravo a toutes les deux C'est vraiment super ce que vous avez fait pour ce pauvre loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 De retour d'allemagne ce matin à 6h, (j'ai fait l'aller et retour pour choisir un beau bébé kangal chez un petit éleveur turc qui a pu rentrer en europe des superbes chiens : un véritable bonheur de voir de si beaux chien. j'en ai même réservé pour l'année prochaine sur une future portée dont j'ai vu 2 jeunes de l'année précédente ) je retouve Logan qui a bien mangé sa ration de croquettes et son poulet, il dévore donc il devrait se retaper vite. Merci à Sandra pour son aide précieuse dans ce sauvetage, mais aussi pour les spécialités tourangelles que sa gourmandise lui a fait acheter en passant dans la meilleure patisserie de tours. On s'est régalé . N'hésites pas à revenir dans d'autres circonstances j'espére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 c'est vraiment super que vous ayez pu faire ça pour ce pauvre toutou . j'éspère qu'il va vite se remettre, et que vous nous mettrez une petite photo pour qu'on voit sa bouille une fois bien dans ses patons !! Encore bravo a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Des nouvelles de Logan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Pas de nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Il va bien, si vous avez des gens intéressés pour adopter un male adulte, envoyez les moi! Je suis pas trés bavarde sur le forum, car en ce moment c'est le puppies boom au val de la boissiere et je suis super occupée avec tout ce petit monde là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ce serait peut-être utile de mettre une photo pour "relancer" ce post ... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites