babinours33 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bonjour à toutes et tous ! Je m'appelle Mel et j'habite dans la région bordelaise. J'ai craqué sur l'akita américain lors d'un salon, moi qui était plutôt folle des chats ! Pour l'instant le craquage n'est pas allé jusqu'à l'adoption mais ça ne serait tardé d'ici quelques mois. Avec mon compagnon, nous avons déjà un dogo canario de 8 mois (oui il a besoin d'un ami !!!) mais comme nous venons de déménager nous sommes pour quelques temps dans les travaux... Alors comme nous sommes raisonnables et que nous avons malheureusement trop peu de temps à consacrer à notre Dogo (Eddie de son petit nom) on se laisse quelques mois avant ! Je viens pour découvrir l'akita et glaner pleins d'infos, pour être sûr de mon choix ! Bye et à très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bienvenu à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bienvenue !! Il vient d'où ton dogo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bienvenue a vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bienvenue et quelques photos de ton dogo ne seraient pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bienvenue! Je te débloque l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Sois la bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babinours33 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Virginie a écrit:Bienvenue !! Il vient d'où ton dogo ?? le "petit" eddie vient de l'élevage Du Mas L'Oustalet à Nimes ! J'ai été sur ton blog et j'ai vu qu'une de tes amies en avait un aussi (trop beau j'adore les bringés), si je me trompe pas ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oui tout à fait, ma meilleure amie a un mâle, c'est le meilleure pote à mes toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites