Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbara

Si un jour je devais me marié ça serais comme ça!!!mdr

Messages recommandés

barbara a écrit:

J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol lol lol

j'adore aussi !
j'ai vu cette vidéo y'a un moment, et je voulais faire quelque chose comme ça, une entrée sympa et surtout, une ouverture de bal surprise !
on aurait commencé par un slow puis pouf une danse surprise sur le ton de l'humour !
mais Poussin n'a pas voulu, il avait peur de se ridiculiser, donc y'a pas eu moyen no

roooo c domage moi je trouve ça genial!!!Et a l'eglise faire une entré pareil ça doit d'etendre l'atmosphere parce que l eglise c toujours un moment stressant pour tout le monde mais la...... lol

j'adore la 27me vidéo, excellente!
cette été j'ai été au mariage de mon beau frère, ils ont ouvert le bal sur une valse traditionnelle et tout d'un coup la musique c'est arrêtée, on a entendu la musique de star wars, tous leurs potes sont arrivés et là une choré d'enfer à commencer sous les applaudissements de tout le monde, c'était génial!

ayla77 a écrit:

cette été j'ai été au mariage de mon beau frère, ils ont ouvert le bal sur une valse traditionnelle et tout d'un coup la musique c'est arrêtée, on a entendu la musique de star wars, tous leurs potes sont arrivés et là une choré d'enfer à commencer sous les applaudissements de tout le monde, c'était génial!

Ca, ca devait etre génial !!!!! cool

• Créer...