barbara 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 trop fort !!! Moi j'aime bien les ouvertures de bal surprise : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 excelent aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 barbara a écrit: J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore aussi ! j'ai vu cette vidéo y'a un moment, et je voulais faire quelque chose comme ça, une entrée sympa et surtout, une ouverture de bal surprise ! on aurait commencé par un slow puis pouf une danse surprise sur le ton de l'humour ! mais Poussin n'a pas voulu, il avait peur de se ridiculiser, donc y'a pas eu moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 roooo c domage moi je trouve ça genial!!!Et a l'eglise faire une entré pareil ça doit d'etendre l'atmosphere parce que l eglise c toujours un moment stressant pour tout le monde mais la...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Excellentes les vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 je vais piocher des idées !!! merki Barbara et Virg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 j'adore la 27me vidéo, excellente! cette été j'ai été au mariage de mon beau frère, ils ont ouvert le bal sur une valse traditionnelle et tout d'un coup la musique c'est arrêtée, on a entendu la musique de star wars, tous leurs potes sont arrivés et là une choré d'enfer à commencer sous les applaudissements de tout le monde, c'était génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ayla77 a écrit: cette été j'ai été au mariage de mon beau frère, ils ont ouvert le bal sur une valse traditionnelle et tout d'un coup la musique c'est arrêtée, on a entendu la musique de star wars, tous leurs potes sont arrivés et là une choré d'enfer à commencer sous les applaudissements de tout le monde, c'était génial! Ca, ca devait etre génial !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je trouve ça super génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites