Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zesk

Sanka et Rops DOG SKATE

Messages recommandés









Voilà quelques photos des chiens en pleins efforts et pendant les périodes de pauses.
Ils se sont bien éclatés, et n'ont pas trop forcé, c'était une reprise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ca génial ! mdr
par contre, ca n'est plus dur à gérer quand tu as deux chiens plutot qu'un ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extra!!!
sanka a l'air d'apprécier. Est-il aussi discipliné que Rops ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop dure la vie !!!! cool

Merci Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool géniales les photos, pas trop dur à gérer les 2 en même temps ?? Ils ont l'air de bien s'éclater en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Alors, ben, Sanka commence a aimer ça. Je ne l'ai pas beaucoup entrainer pour le moment vu qu'il était jeune.
Mais là, avec les 4 chiens assez excités, il avait trop envie de suivre les autres. donc c'était un très bon début.

Sanka est beaucoup plus dur a gérer car il débute et qu'il ne se force pas autant que Rops.
Donc pour le moment il a des périodes ou il suit rops, d'autres ou c 'est plus tranquille.

Mais si je le fait tirer dans des endroits ou il peut croiser les chiens. Il ne continue pas devant, il a tendance a partir rapidement sur le coté.
c'est la que je suis content de maitrisé le Skate Wink loool!

Donc Les deux chiens ensemble c'est plus facile car il a tendance a suivre rops quand même.
Sanka tout seul ne va pas tirer franchement et me suivra sur le coté.... pour le moment.

En revanche, Rops tout seul, c'est le TOP, mais il fatigue plus vite avec l'age .. normal Smile

Donc c'est a suivre, je vous mettrais d'autres photos plus tard ^^ et j'essaierai une vidéo.

a bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a l'air d'étre terrible !!!!!!!! tu dois t'éclater !!! les loulous ont l'air de s'amuser aussi !!! me tarde aussi la video !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou juste pour vous prévenir qu'on fait une émission avec france 2 pour le téléthon à Annecy.
on va passer à la télé avec rops et sanka demain à partir de 17h normalement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zesk a écrit:
coucou juste pour vous prévenir qu'on fait une émission avec france 2 pour le téléthon à Annecy.
on va passer à la télé avec rops et sanka demain à partir de 17h normalement Very Happy


Trop bien! Vous faites du Dogskate?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe! Aie! J'ai râté l'émission !!! blabla
C'est vraiment trop dommage ....

Je suis impatiente de voir, si tu arriveras avec Sanka, au même résultat que Rops.
Elle est très impressionnante ton activité !

Mon Luis n'a jamais été vraiment entrain pour me suivre en course à pied ... c'est un gros fainéant qui ne veut faire que ce qu'il a envie ... un vrai caractère d'Akita quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai rien vu non plus pardon , Olivier si vous êtes passé peux-tu nous donner les infos pour essayer de retrouver l'émission hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde.
Je n'avais pas internet depuis presque 15 jours, je n'ai donc pas pu prévenir a temps ... lol
j'ai demandé a un pote de prévenir le fofo, car ca fait toujours plaisir de voir un akita a la télé.

Mais un pote m'a vu, et les présentateurs on dit, un bas rouge et un husky .... ( alors que j'ai dobermann et akita .... les NULS !! mdr )
La démo ne s'est pas déroulé comme on le souhaitais... mais on a vécu un super moment quand même... Very Happy

Je vous montrerai si j'arrive a trouver la vidéo sur internet Smile

A toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà juste quelques photos de nous là bas.
voici Kenny et Fly


mon Frere Romain avec Sanka






Voilà la petite équipe au complet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mmmmmmmh y'a comme un air de Famille entre les frangins, biiiiiiiien marqué !!! lol

Merci Olivier, joli point de vue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je n'ai toujours pas récupéré la vidéo du telethon.
Mais j'en ai fait deux petite avec mon frere ce matin.

sanka aime de plus en plus, c'est vraiment des sensations sympas !!
Là ce matin, c'était un parcours de 5/6 km. Il part pleine balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça a l'air super génial mais je flipperais ^^
Ils ont l'air de bien s'éclater tout les deux.
C'est lequel qui aboie tout en te tractant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Rops qui aboie souvent au démarrage tellement il est excité et qu'il a les nerf !!
Sanka court beaucoup plus posé, et c'est aussi plus gérable.

Ca va vite au démarrage, mais ce skate là ( tout terrain ) est moins rapide que l'autre et plus tourne aussi mieux. et il passe partout !!

Pour répondre a Maité : oui, des gamelle y'en a eu deux. Et une récemment. Gamelle a 30km/h environ ! C'était a moitié de nuit, route de mauvaise qualité avec le skate normal, PAF une bosse suivit d'un trou ... et c'est deux doigt et un genou Sacrément écorché.
Mais c'est pas grave, on repart quand meme :p

Barbara, a la rencontre, l'amène le matos et je te fais essayer derrière moi lool. Faut que tu sache tenir sur un skate un minimum quand meme. Tu as encore le temps de t'entrainer un peu hihi Wink

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zesk a écrit:
Barbara, a la rencontre, l'amène le matos et je te fais essayer derrière moi lool. Faut que tu sache tenir sur un skate un minimum quand meme. Tu as encore le temps de t'entrainer un peu hihi ;)A bientot


Super idée olivier, après Barbara je voudrais bien essayer aussi hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impressionnant!
j'ai plus qu'à venir à la prochaine rencontre pour panser les blessures de Barbara et de Franck!!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malade malade wouaaaah je suis super impressionnée!!
Jamais j'oserai monter...trop peur de me vautrer!! mais c'est beau à voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment genial et impressionnant mais ça va trop vite pour moi pépère maintenant fini le casse cou. mais Olivier on voit que tu t'éclates sur le skate dans tous les sens du terme Docteur Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voilà notre vidéo du telethon !! Very Happy Les stars a la téloche mdr !!
Le problème c'est qu'on avait une piste trop petite. peu large. La musique a fond et des chiens ( terre neuve ) sur les cotés.... car y'avait une démo de sauvetage juste avant nous. L'essentiels c'est d'avoir participé, C'était cool surtout pour une journée comme le telethon.

C'est mon frère qui avait pris rops mon dobermann Very Happy

Et je vous ferai essayer sans problème... Donc il faut du monde a la rencontre !!! Ce sera la prochaine préparation du forum après les fête Wink

Ciaoooooo et merci pour vos commentaires !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah génial!!!
sauf qu'elle a dit un husky mdr
tres bon souvenir pour vous et magnifique le ralenti de sanka
bravo a rops et aussi au dogue argentin que je trouve aussi magnifique
bravo bravo cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais qu'elle est cruche cette présentatrice mdr !!!! Very Happy
elle n'y connait Strictement rien en chien hihi :p

Ouais le ralenti de Sanka, trop fun ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le monsieur de la météo a pas l'air fan de chien lol Vous avez assuré n tout cas bravo! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à vous 6 pour cette mise en valeur du travail du couple maitre/chien dans des conditions difficiles.

Grosses papouille au Husky et au bas rouge mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah!!!! GENIAL!! j'ai enfin pu la voir cette vidéo !?! cool cool cool
Je l'ai mise dans mes favoris !!

Malgré les facteurs compliqués de cette soirée, vous avez vraiment assuré tous les 6 !! bravo
J'ai beaucoup aimé les explications que toi et ton frère avez données. Elles sont précises, concises et en plus ..... tu as su rester naturel et détendu !!! cool
Tu es vraiment fait pour la télé !!

Pas comme l'autre gourde .... dans ces cas là, les blagues sur les blondes sont vraiment justifiées !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super (mis à part les commentaires de la blonde...) c'est génial d'avoir fait une telle démonstration en public cool cool Pas facile avec autant de monde tout autour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...