lowr-A 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Coucou tous le monde, Smile Alors moi je m'appelle Laura et j'ai 15 ans. Je vis dans un petit village dans la Dordogne (24). Comme tous les gens qui sont sur ce forum je suis tombée amoureuse de l'akita americain, et j'aimerais en apprendre plus sur ce merveilleux chien et pourquoi pas en adopter un Je vous souhaite tous de passer une bonne journée/soirée. Amicalement Laura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Bienvenue Laura et bonne lecture. Tu habites dans une bien jolie région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïko 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bienvenue Laura! Je t'ouvre l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowr-A 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites