Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aïko

Elixir D'Amour de LUDSYGA dit Aïko

Messages recommandés

He bien voila depuis le temps que je voulais pouvoir enfin créer un sujet sur cette partie de forum , le voila :

Je vous présente ELIXIR D'AMOUR DE LUDSYGA alias AÏKO ( Petit Amour en Japonais) , un akita américain ( On l'aurait pas devinez c'est vrai xP) née le 15 septembre qui arrivera a la maison le 28 novembre =).
Pour commencer voici Le papa : SHIRAKHAN O WATA TSU MI alias Kiway :


Ensuite la maman : CAPE MAGIQUE DE LUDSYGA alias Chessy :


Et enfin mon très cher Aïko :
naissance : 440g

1 semaine : 760g
2 semaines :1,2 kg
3 semaines : 1,6kg
4 semaines : 3kg
5 semaines : 4,760Kg

6 semaines :


J'ai vraiment hâte que cette boule de poil devienne le super copain de Dream =)

De nouvelles photos ce week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle belle petite bouille !!
tu dois etre trop pressée mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrêtez avec tous vos bébinous trop chou je vais me faire une déprime mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous =D
C'est clair que le temps me semble encore plus long maintenant que toute l'année passé ou j'ai attendu l'accord de mes parents et une jolie petite boule de poil exactement comme je la voulais =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle !!!! ,
Le petit Loup arrivera le 21 novembre a la palce du 28 =) Une semaine de moin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui Gladys et moi avons fais le test de Campbell a Aïko , résultat : C'est un chiot parfaitement équilibré =)

Le Loulou a aussi rencontré Dream pour la première fois , c'était plutôt mouvementé . Mademoiselle Dream étant très fofolle sauté de partout et courrait tout autour du petit kita , tellement qu'a un moment ça la saoulé alors Monsieur a commencer a aboyer légèrement et miss Dream est tellement soumise qu'elle c'est directement mise sur le dos laissant monsieur Aïko grimpé sur elle. Elle me désespère , dominé par un chiot de 7 semaines mdr
A par ça tout va bien entre les 2 loulous, je sens qu'il y aura du remue ménage a la maison d'ici 2 semaines.

Photo à venir =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voici les nouvelles de ptit ours ,





Actuellement il pèse 6,4 kg =)
De nouvelle photos d'ici demain pour la dernière visite avant l'arrivé a la maison samedi matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, hier dernière visite Smile
Petit loup a pris 1,120kg il pèse maintenant 7,52kg pour 9 semaines =)

Etant trés etoudie , j'ai oubliée mon appareil photos no donc pas de nouvelles photos avant samedi no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa y est le petit Aïko et a la maison ! il est génial ! Très obéissant, espiègle, foufou mais calme en même temps et incroyablement câlin . Miss Dream est ravie d'avoir enfin son copain a la maison, il commence déjà a être complice je trouve .
Il connait déjà sont prénom, est aussi propre et prend beaucoup exemple sur Dream pour les ordres , il a compri que pour les promenades il devait s'assoir et attendre que je lui mette la laisse devant le portail.
Biensur , au moment de manger : le ptit nounours veut les croquettes Dream et elle préfère les croquettes bébé --' pour dormir : Dream préfère le lit de Aïko qui lui préfére celui de Dream --'
Maintenant place au photos:
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool que son arrivée se passe aussi bien et qu'il soit accepte aussi vite.
Profite au maximum de ces premiers jours qui sont les plus beaux hello
Merci pour les photos et n'hésites pas à nous en faire profiter le plus souvent possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OoO il est meugnon. J'aime bien la photo ou il est allongé dans l'herbe !!!

Profites bien oui, ca passe trooooooop vite. plein de papouilles au nouveau bébinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui sa je profite ! Depuis le temps que je l'attend mon pti kita , depuis samedi matin quand il est arrivé je ne le laisse plus ! surtout qu'il est trés pot-de-colle donc il me suit partout et me fait une super fête même aprés 2 minute d'absence lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop craquant ce petiot love
C'est génial si Dream l'a accepté tout de suite mdr
Profites car ils grandissent vite nos kitous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe ! C'est vraiment génial que Dream l'ait tout de suite accepté ! Ils vont bien s'amuser tous les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c fou, on dirai le petit frere de Extasy
la meme couleur, le meme masque
par contre apparemment pas le meme caractere car moi elle en fait qu a sa tete...... fou
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...