Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michele11

Qui est en ligne?

Messages recommandés

Je viens de découvrir que l'implantation des "mongolfiéres" pour identifier la présence de ceux qui sont en ligne, sur la carte de france a changé . C'est devenu beaucoup plus précis.
Dans mon cas à 5 km prés.
Pour d'autres c'est curieux. a moins qu'ils soient en voyage ou qu'ils aient communiquer leur mot de passe Grrrrrrr
Avez-vous remarquez la même chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un peu honte de te demander ça Michèle mais... de quoi tu parles????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et beh ca vient de l identification de l ip Michele
apres moi la tout de suite je suis à Arlanc alors que non je suis chez moi
par contre si les gens se connectent de leur taf l ip peut etre localisée à paris par exemple ou dans le nord
ou alors moi demain je serai du cantal puis apres dans le nord, puis dans l est mdr bref difficile d en deduire quelque chose, selon les gens hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michele Lun 2 Nov - 20:04 Regarde la liste des membres
mdr mdr mdr rhoooooo Michèle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Information qui sert à quoi ? si j'ose demander ...

Michele a écrit:
Je viens de découvrir que l'implantation des "mongolfiéres" pour identifier la présence de ceux qui sont en ligne, sur la carte de france a changé . C'est devenu beaucoup plus précis.
Dans mon cas à 5 km prés.

mouep ... 12 membres connectés à l'instant même ! 4 montgolfières ... Moi je n'apparais pas et pour Sisko, y'a juste 90 kms d'erreur, et Barbara est à Lyon etc etc ... niveau précision je crois qu'on fait mieux, non ? ip info n'a jamais été précis Very Happy

Michele a écrit:
Pour d'autres c'est curieux. a moins qu'ils soient en voyage ou qu'ils aient communiquer leur mot de passe

Encore une phrase dont vous avez le secret tongue pour essayer de lancer une polémique sur les Ip , prenez au moins un outil non limité techniquement.

Je ne vous ferai pas un cours sur ce qu'on appelle une Ip (V4 ou V6) tournante qu'utilisent tous les providers aujourd'hui pour déterminer qui se connecte chez eux ... Plus d'infos au travers de votre Ip, d'un moteur de recherche et de l'interface chaise/clavier.

Maité : tu cliques sur "qui est en ligne" sur la page d'accueil et tu as une carte du monde avec les membres connectés (enfin bof bof quoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je suis censée être à saint thibault des vignes....connais même pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui m'a amusé, c'est qu'avant, je ne peux dire quand car je ne regardais pas souvent , j'étais localisé à Orléans (a plus de 2 heures de chez mais maintenant c'est vraiement a quelques kms.
Je parlais d'écart pour certaines localisations de plus d'1/4 de la France;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beurk ! Moi j'suis à Viroflay !!!

Et encore je l'ai échappée belle ! Un moment j'étais à Vitry ....... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
Beurk ! Moi j'suis à Viroflay !!!

Et encore je l'ai échappée belle ! Un moment j'étais à Vitry ....... lol


La sorcière is back!!!! Tu aurais au moin pu passer me voir! mdr

Sinon apparement cette carte (j'avoue que je la connaissais pas pas cool ) n'a pas l'air au top. Heureusement on a notre super consultant a qui on ne peut rien cacher ouf cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...