Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zesk

sanka channa rops et le dogo d'un poto

Messages recommandés











Voilà les toutous lors d'une balade en foret. Nous ne pouvions pas lâcher le Dogo et Sanka, car trop de tension entre ces deux males.
Sanka et rops dans la voiture au retour, mon pote l'a prise sans que je le sache, je la trouve plutot marrante ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tension ne se ressent pas du tout sur les photos le dogo à l'air très zen! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ces photos et surtout que des magnifiques chiens...que des races que j'adore!! Quand tu dis qu'il y a des tensions entre le dogo et Sanka, ils se sont déjà battus? C'est vrai que ça ne se ressent pas sur ces photos....

Et la dernière photo est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant Channa, elle s'est légèrement éclairci en effet.

Pour Sanka et le dogo, vu qu'ils sont obéissant la tension ne se remarque pas. Mais s'il était laché, c'était le carton assuré.
Y'a eu deux moments ou l'on est passé assez prêt l'un de l'autre, et les regards ne trompe pas ( et quelques grondements parfois ). C'était marrant de voir qu'il y'avait juste de la concurrence entre ces deux mâles. Rops était complètement ignoré, et ignoré aussi les autres.

La tolérence entre les chiens a la laisse s'est aussi fortement améliorer après nos séances de courses a pied tous ensemble, et de Dog skate parfois les uns a coté des autres. Dès qu'on les met en activités comme ça, les tensions disparaissent aussi grace a la fatigue et l'effort qu'ils sont en train de produire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos comme d'habitude, des races aussi différentes et avec autant de caractère sur une même photo cool


zesk a écrit:
les tensions disparaissent aussi grace a la fatigue et l'effort qu'ils sont en train de produire.


C'est intéressant ce que tu dit dans cette phrase, en fait j'aimerais faire un essai de cani-cross avec d'autres chiens et pour l'instant je ne me sent pas très rassuré mais en lisant ça pourquoi pas peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas idée des changements rapide qu'ils peuvent avoir.
Non pas que le chien devient super sociable. Mais mis dans ce contexte de sport, le chien pense vraiment à autres choses.
Et sur le long terme, le chien devient tout de même moins provocateur et plus posé qu'il ne l'était au début.

Mon pote a récupérer un dogo il y'a quelques années car la famille en avait peur. il était devenu le chef de la maison, grognait sur les gamins etc ... la totale quoi. ( La famille qui n'aurait jamais du prendre un dogo ). Donc forcément il était très con avec les autres chiens.

Et deux ans après, le chiens grâce au sport et a l'éducation etc... le chien était transformé. Hélas il est parti trop vite d'un cancer.
Le chien a été récupérer a trois ans et demi, et il est devenu un chien que l'on peut emmener partout ( avec toujours une grande prudence bien sur ... ) . Comme quoi, il n'est jamais trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a bien vu en Auvergne après la ballade de deux heures et demi Sanka, Tinker et Apache le nez sur la même odeur cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionnant les 4 chiens l'un à côté de l'autre no

Bon je vais encore passer pour celle qui ne suit rien !
Pas grave ! aie

C'est qui Channa ? Ca me dit quelque chose mais impossible de me souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la première chienne d'Olivier qui est restée avec sa mère et c'est aussi une soeur de Blackpearl.
Rooooooooooo faut tout lui dire à celle là! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bien les 4 loulous ensemble !! Ils sont superbe, ça donne envie de faire une super balade avec pleins de toutous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair c'est que du bonheur.
Balade en forêt quand il fait trop trop beau avec un temps bien sec et un peu frais en compagnie de nos toutous d'amour.

C'est LE BONHEUR ABSOLU ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
trop bien les 4 loulous ensemble !! Ils sont superbe, ça donne envie de faire une super balade avec pleins de toutous lol


Si tu veux plein de loulou faut venir à la rencontre du fofo 2010! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...