soso1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonjour alors je vous avez dit que j'avait réservé un bouvier BErnois et je croyait vous avoir mis des photos de ma boule de poil et non carrement zappé mais en ce moment je n'arrete pas. et la avec Emy et Enza dur dur alors voila je vous présente Emy For Ever Me voila avec Cindy je suis contente elle est en vacance alors on joue. Nettoyage d'oreille j'avance maman lol je marche au pied de ma petite maîtresse. bon en vérité c'est son pul qui me plait ahahah Oh Urko qui aboie qui qui ce passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Rolalaaaaaaaaa Un petit Bouvier c'est comme un bébé Rott... irrésistible! (d'ailleurs elle devient quoi ta petite Rott dont tu nous avais mis des photos à sa naissance?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Alors Enza a grossi elle est magnifique faut que j'arrive a la reprendre en photos. des que j'ai des nouvelle photo je vous en remet sur le fofo. photo du 14 Octobre le lendemain que j'ai eu Emy For Ever Cata Enza ma décoiffé. A la queue le le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 J'adore ! J'adore ! J'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Adorables tous ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Elle a un joli regard ! un air bien coquin ! ça promet !!!!!!!! superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ttttrrroooopppp mmmmiiiimmmiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 trop trop mignonne !! Et Enza a l'air très jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Troooooooooop choupinette !!! Je craaaaaaaaaaaque devant cette magnifique peluche !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 trop mimi ses deux belles peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ha un bébé Boubou c'est super faudrait juste que ca reste petit un boubou parcequ'une fois grand il a juste un inconvénient : la queue qui fait tout valdinguer sur son passage Elle vient d'ou ta petite boule de poils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Elle vient d'un élevage de la Sarthe. L'élevage de la chalerie. Sa maman est une Hautes Vernades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 trop craquants ces bébés.....mais effectivement ça doit être du boulot à gérer tout ce petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Trop mignonne cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Elle est trop craquante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 je craque!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites