soso1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonjour, Qui va a Rouen??? moi j'y serait peut etre avec ma rott Thïa derniere expo avant la retraite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Moi avec Dressy en jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 on ce verra peut etre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Clase ouverte Mâle: 1er Exc. CAC CACIB MDR Djuke Ellington de champernoune Classe ouverte Femelle: 1ere Exc. CAC CACIB Call me cheyenne de champernoune 2eme Exc. ??? Kevin's Dream Aka Angel's Smile Classe Jeune ???Dresses in red de champernouneClasse puppy ????Esprit Sioux pour les réserve je n'ose pas marqué car j'ai peur de mettre des bétise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci pour les résultats Pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Absente Dressy pas en forme... et en pleine mue et le maitre pas plus en forme dont j'ai préféré ne pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites