charlotte1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Qui sera là? Je devais inscrire Dakota pour sa confirmation mais elle attaque une mue de malade du coup elle ne sera pas de la partie... Je viens en visiteur en esperant rencontrer quelques uns d'entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est vraiment si catastrophique? C'est dommage de ne pas tenter ta chance. Bon moi Marseille ça va faire loin quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 charlotte a écrit:Qui sera là? Je devais inscrire Dakota pour sa confirmation mais elle attaque une mue de malade du coup elle ne sera pas de la partie... Je viens en visiteur en esperant rencontrer quelques uns d'entre vous Si tu ne fais que la confirmation ça ne pose pas de problème non ? J'y vais normalement en visiteur donc si tu amènes Dakota ce sera une occasion de la découvrir en chair et en os. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Elle est pleine de petits plumots (oups l'orthographe) et de zone depoilées c'est super moche.. Quoiqu'il en soit c'est trop tard pour l'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 J'avais compris que tu l'avais déjà inscrite, si c'est pas le cas c'est sure que ça coute rien d'attendre la prochaine occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 peut etre avec Dressy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 GEGE41 a écrit:peut etre avec Dressy Gérard, tu pourras confirmer si tu y va car il y à en général assez peu d'AA à Marseille alors je ne raterais pour aucune raison ta venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 OK Dressy inscrite aujourd'hui j'espère que l'on pourra se voir. En plus mon frere habite à coté de Martigue (St chamas)ainsi je vais pouvoir lui rendre une petite visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Dés que tu connais les horaires de passage n'hésite pas à les mettre sur le forum. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 GEGE41 a écrit:OK Dressy inscrite aujourd'hui j'espère que l'on pourra se voir.En plus mon frere habite à coté de Martigue (St chamas)ainsi je vais pouvoir lui rendre une petite visite. comment tu as fait pour l'inscrire aujourd'hui? j'ai essayé et ça n'a pas fonctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 J'ai fais l'inscription sur cynoprint sans probleme à 15h14'55" tu as jusqu'au 16 novembre pour les inscriptions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Charlotte je viens de recevoir un message de cynoprint. la clôture des inscriptions se fait le lundi 16 novembre à minuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 je viens de recevoir les statistiques pour les Akitas américain Classe inter male - 1 Classe ouverte male - 1 Classe ouverte femelle - 3 Classe jeune femelle - 2 7 Akitas . mais je n'ai pas les heures de passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 GEGE41 a écrit:je viens de recevoir les statistiques pour les Akitas américain Classe inter male - 1 Classe ouverte male - 1 Classe ouverte femelle - 3 Classe jeune femelle - 2 7 Akitas . mais je n'ai pas les heures de passage 7 AA à Marseille ça tient de l'exploit je vais me régaler à vous regarder. Charlotte tu as réussi à faire l'inscription ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites