carine11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 impressionnant,j'ai halluciné dejà que 1 chien faire sa c'est chaud alors une 20ene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 wouaa c'est extra !! Franchement le gars il gère bien ses toutous, et il doit vraiment se faire plaisir. Bonjour le prix de la bouffe quand on a autant de chien lool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Impressionnant Il gère super bien ces chiens c'est dingue ça. J'imagine qu'il doit y avoir pas mal de travail pour obtenir un tel résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Imagines : tu te ballades en forêt et là ...... t'entends 60 pattes qui rebondissent sur le sol !!!! Tu te demandes ce qui t'arrives derrière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Génial, c'est hallucinant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Stupéfiant !!! C'est vrai que ça fait rêver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Même seulement deux petits kita suivant le vélo, abandonnant le gibier pour revenir ventre à terre, stoppant d'eux mêmes aux intersections, se rangeant pour laisser les chiens passer. Tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 magnifique!!! Quelqu'un a reconnu la race de ces chiens? là je vois vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 moi non plus,chiens de chasses,lévrier ou des croisés vu qu'ils sont tous pareil c'est peut etre une meme porté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 On ne peut être qu'impressionné, vous pensez quoi du petit cérémonial qu'il fait avec ses chiens au début de la vidéo lorsqu'il les couches délicatement sur le dos et leur caresse le ventre.........c'est juste comme ça ou c'est quelque chose de bien précis ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Je pense que c'est pour montrer la soumission des chiens à leur maître. C'est fait tout en douceur, personnellement j'adhère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites