Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elislb

A rêver

Messages recommandés

no impressionnant,j'ai halluciné cool
dejà que 1 chien faire sa c'est chaud alors une 20ene cool bravo hello pardon pardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouaa c'est extra !! Smile

Franchement le gars il gère bien ses toutous, et il doit vraiment se faire plaisir.
Bonjour le prix de la bouffe quand on a autant de chien lool !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionnant no
Il gère super bien ces chiens c'est dingue ça.
J'imagine qu'il doit y avoir pas mal de travail pour obtenir un tel résultat cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no no no

Imagines : tu te ballades en forêt et là ...... t'entends 60 pattes qui rebondissent sur le sol !!!!
Tu te demandes ce qui t'arrives derrière !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même seulement deux petits kita suivant le vélo, abandonnant le gibier pour revenir ventre à terre, stoppant d'eux mêmes aux intersections, se rangeant pour laisser les chiens passer. Tiens aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus,chiens de chasses,lévrier ou des croisés vu qu'ils sont tous pareil c'est peut etre une meme porté aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut être qu'impressionné, vous pensez quoi du petit cérémonial qu'il fait avec ses chiens au début de la vidéo lorsqu'il les couches délicatement sur le dos et leur caresse le ventre.........c'est juste comme ça ou c'est quelque chose de bien précis ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est pour montrer la soumission des chiens à leur maître. C'est fait tout en douceur, personnellement j'adhère cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...