ayla77 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Qui sera présent au Paris dog Show, le 10 janvier 2010 ? Nous serons présents avec Black Pearl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 excelleeeeeeeeeeeeeeent ^^ moi j'y serais avec Sanka A bientôt alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Moi aussi avec Dressy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ah oui pourquoi pas, je vais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Je serais surement là en visieur c'est où cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Comme l'année dernière à Vincennes parc floral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Nikel! Merci Gérard, on se verra la bas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bien sur ça me fait toujours plaisir de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Excellent !! Pourvu qu'on retrouve autant de monde que l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiny 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 j'vais surement y inscrire Cap'tain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Alors au final ? Qui qu'y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 dressy en jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 AKITA AMERICAIN le dimanche 10 janvier 2010 Classe Juge Nb. Ch. Ring Heure de jugement INTERMEDIAIRE Mâle M. LENEUF Christian 1 14 13 H 15 OUVERTE Femelle M. LENEUF Christian 2 14 13 H 20 JEUNE Femelle M. LENEUF Christian 3 14 13 H 30 TOTAL : 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 6 c'est pas beaucoup pour le Paris dog show Moi je n'y serais pas finalement je pars voir ma puce chez Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Vous y serez ou passerez vers quelle heure, j'irais bien voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bouh ils sont sûrement déjà partis il faudra que je me débrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Voilà les résultats de Paris dog show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 PETITE EXPO ...des photos des participants ? ou des visiteurs ?Zesk tu devais pas y aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites