hae sung 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Voilou je passe vite fait sur le net chez une cop, je venais voir les news et vous faire un petit coucou ! J'espere reavoir le net bientot pffff dur dur sans ! a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Coucou Hélène! Tien bon le net va revenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 coucou héléne c'est gentil de nous faire un petit coucou,contente de ta maison oui il doit te tarder d'avoir le net a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Tu nous manques..et alors tes photos au moins autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 a très bientôt Hélène.....tu vas pouvoir nous innonder de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Dur dur la vie sans internet !!! J'en sais quelques chose, quand nous sommes passés chez neuf, la ligne a été coupée 7 semaines (ni téléphone ni internet !!!) A très bientôt Hélène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 toujours pas de net en vue mais oui j'ai des photos de cote ...j'espere l'an prochain au moins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Sois forte Hélène le net te reviendra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 tien bon on t'oublis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 quelle horreur d'etre coupée du net ! je n'aimerais pas du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 adry a écrit:quelle horreur d'etre coupée du net ! je n'aimerais pas du tout !! +100000 je pense que je serais ... deprimée ... lol on pense à toi Helene ! ton petit bout arrive pour quand au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 moi pareil je viens d'acheter mon pavillon dés que je l'ai il faut internet obliger!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 carine a écrit:moi pareil je viens d'acheter mon pavillon Ah ba ça y est c'est fait alors? Félicittions!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 carine a écrit:moi pareil je viens d'acheter mon pavillon dés que je l'ai il faut internet obliger!!!! AH ;;; DIT NOUS EN + ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 oui sa y est j'ai eu le pret accepter maintenant faut attendre avant de passer chez le notaire je pense Février alors c'est un petit pavillon avec 2 chambres,jardin devant et derriere,il me tarde d'y habiter et faudra que je mette internet et surtout que je m'achète un ordi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites