Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonjour J'habite au Luxembourg, j'ai eu un cocker noir il y a quelques années, j'aimerais bien reprendre un chien maintenant que je suis dans une maison, et l'akita américain est un chien qui me plait beaucoup. Je souhaite en savoir plus sur cette race, et notamment sur les différents éleveurs. Salomé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bienvenue parmi nous Salomé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bienvenue ici. Tu es au bon endroit pour connaitre cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bienvenue Salomé je t'ouvre l'accès au reste du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYRIAM11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bienvenue et bonne lecture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bienvenue et bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bienvenue salomé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bienvenue Salomé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonjour, Tout d'abord merci pour votre accueil. J'ai un peu parcouru le forum, j'ai vu la liste des éleveurs, je mapprête à les contacter pour voir ceux qui ont des chiots ou qui en auront bientot. Avez-vous des conseils particuliers sur les questions à poser? Y a -il des choses impératives à savoir? C'est la première fois que je vais m'adresser à des éleveurs étant donné que mon cocker m'avait été donné par des amis, les conseils avisés sont donc les bienvenus. Salomé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Voilà un peu de lecture qui pourrait t'aider: /divers-f8/quels-documents-demander-avant-l-achat-d-un-chiot-t896.htm /elevages-en-france-f67/les-contrats-eleveur-acheteur-t1542.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites