Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SISKO

quand internet se fait vengeur

Messages recommandés

Attention vidéo pouvant heurter votre sensibilité!!!!!!!!!!!!!

http://www.lepost.fr/article/2009/11/18/1796470_svajunas-beniuk-lithuanien-filme-jettant-son-chien-d-un-pont.html


Les internautes obtiennent la tête du lanceur de chien

La vidéo d’un Lituanien goguenard jetant un chien d’un pont a engendré sur le net une véritable chasse à l’homme virtuelle pour retrouver le tortionnaire. L’homme a fini par se rendre à la police.



Rarement une vidéo mise sur le net n’aura suscité autant d’indignation.

On y voit un homme hilare, posté sur un pont, un chien dans les bras. Il plaisante et parie avec ses amis sur le fait que le toutou peut voler. Une fois la somme arrêtée, il lâche le pauvre animal dans le vide. Du haut du pont, la caméra filme alors le chien blessé, qui gémit en contrebas. Aux dernières nouvelles, le toutou a été secouru et soigné.

Les images sont si choquantes, que plusieurs sites ont interdit la séquence.

Outrés, les amis des animaux ont déclenché une chasse à l’homme sur Internet pour retrouver l’auteur du méfait. Avec succès: ils ont localisé le lieu exact du drame, à Kaunas, la deuxième ville de Lituanie. Des pirates informatiques ont alors découvert l’adresse, le mail et le profil Facebook du jeune homme.

La police locale s’est emparée du dossier et a remercié les internautes qui lui ont permis d’identifier l’auteur. Celui-ci s’est rendu aux forces de l’ordre, selon le «Daily Mail».

Il devrait être inculpé de cruauté envers les animaux.

Source : http://www.lematin.ch



bien fait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait froid dans le dos et il parait inimaginable d'être aussi c..
C'est impardonnable Docteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi com d'hab je regarde pas hein! Mais bien fait pour sa gueule s'il s'est fait coincé ça stopera peut être d'autres cons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce mec est débile il n'a vraiment rien dans la tête !!! Grrrrrrr
Lui aussi on devrais le jeter par dessus le pont et il verrais l'effet que ça fait !!!
En tout cas s'ils l'ont retrouvé c'est bien fait pour lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne regarderais pas la video non plus, mais je suis bien contente qu'on l'ai chopé a ce pti con. Faudrai voir si il resiste au feu, ou si il sait respirer sous l'eau par exemple. On verrai si il est aussi hilare que sur le pont. vraiment un salle con Grrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel gros connard!!!!!! Grrrrrrr Grrrrrrr
je suis tres choquer!! c'est horrible pleure pauvre loulou
c'est un miracle qu'il soit pas mort! pleure malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir que ce pauvre chien était mort des suites de ses blessures et l'abruti condamné à 10 mois de prison.
Malheureusement ça ne fera pas revenir le toutou mais peut être que d'autres idiots qui auraient pu avoir ce genre d'idée seront calmés.

http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/1398-le-chien-jete-dun-pont-en-lituanie-est-mort.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...