evaforever 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 je suis nouvelle sur ce forum... n'ayant jamais eu d'akita j'aimerai des petit conseil avant l'arrivée ( au mois de janvier) de la petite... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bienvenue Stéphanie! Je t'ouvre l'accès au forum (et ce soir je metrais des photos de ta puce prise dimanche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evaforever 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 wouai ! tu vas avoir une soeurette à Eko alors !!! c'est laquelle ??? soit la bienvenue parmis nous !!! bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Cooool Stephanie je suis contente de te retrouvé la c genial!!!!Tu pourra avoir ds nouvelles de ta petite puce!!Des que tu a trouvé un pitit prenom tiens moi o courant comme çara s'y abitué le plus tot possible!!A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bienvenue,la famille coumai,anouk s'agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evaforever 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 moi j'aurai la petite grosse 2 de tension lol que je vais appeler Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYRIAM11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evaforever 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 est ce qu'il y a qqch a faire en particulier? merci de vos reponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 evaforever a écrit:est ce qu'il y a qqch a faire en particulier? merci de vos reponses... quelque chose à faire pour quoi ? c'est ton premier chien ? tu dois avoir hate toi aussi de la récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bienvenue ici!! Pour répondre à ta question, oui il y a qqch à faire, ce sera de nous noyer de photos que tu auras récupéré ta petite puce....parce que quand on choisit une petite boule craquante comme Eva, il faut partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonsoir Eva et bienvenue ici. Comment as-tu arrêter ton choix dans cette belle portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evaforever 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oui c'est mon tout premier chien, et surtout chiot, lol et oui j'ai trooooooooo hate d'aller la chercher , je pense jouer au paparazzi des qu'elle sera à la maison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Je suis pas rapide moi....j'avais pas vu que tu étais une compatriote...et un akita de plus en Suisse, youpiiii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites