franck11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Vous l'avez peut-être déjà vu mais au cas ou je préfère vous mettre le lien car c'est un vrai moment de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Je ne la connaissais pas celle là! EXCELLENT!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Vraiment SUPER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je l'ai découverte hier sur internet, c'est un pur moment de bonheur...je me lasse pas de la regarder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je viens de découvrir également celle-ci, moins drôle certes mais qui prouve les capacités d'adaptation des animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites carine11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites