shiba587 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonsoir, je me présente je m'appel Josua, j'ai 21 ans, et voilà j'ai toujours voulu un chien à moi, et comme j'aime tout les chiens du type akita, shiba, eurasiers, etc.... je voulais me renseigner un peu plus sur l'akita américain, c'est pour cela que je suis ici. Merci d'avance pour toute les infos que je pourrait récupérer grâce à ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 BIENVENUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bienvenue ici je t'ouvre l'accès au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bienvenue, pour les infos sur l'Akita je pense que tu es au bon endroit. Pour l'Eurasier tu en as également 2 sur ce forum. N'hésites pas à poser tes questions après avoir parcouru les posts importants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Salut et bienvenue Josua ! franck a écrit:Bienvenue, pour les infos sur l'Akita je pense que tu es au bon endroit. Pour l'Eurasier tu en as également 2 sur ce forum. N'hésites pas à poser tes questions après avoir parcouru les posts importants. Et même pour avoir eu les 3 : akita inu, akita américain et eurasier ... c'est clair que ce n'est pas du tout, du tout, du tout, du tout la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovekita 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 hello toi! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites