seb79 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 voici mon AA enfin depuis le temps que j attendais ce jour. il s appelle double take du val de la boissiere il a 1 an et a etait abandonner a la spa . son eleveuse l as recuperer et me l ,as confier pour mon plus grand bonheur . il est adorable https://servimg.com/image_preview.php?i=52&u=11334063 https://servimg.com/image_preview.php?i=53&u=11334063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Quelle bonne nouvelle! C'est super pour toi et pour ce loulou Tu lui as donné un "petit nom"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb79 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 oui je l appelle dubble assez proche de son vrai non il commence a y repondre . par contre je ne sait pas comment mettre les photos directement ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Super! Je suis ravie pour Double Take et pour toi!! Les photos sont un peu floues, mais il a l'air superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Tu lui as déjà présenté tes autres animaux? Les chats, notamment? Comment a-t-il réagi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb79 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 les chats je les est plus cause divorce on a deja croiser d autres chiens pas trop de prob pour le moment et en fouinant sur le net autre forum je vient de retrouver son petit nom DEMON je trouve pas que ca lui aille trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Quelle bonne nouvelle! Bravo pour cette adoption, ça fait toujours du bien de voir un akita de sauver!! Il a l'air très beau, mais les photos sont en effet un peu trouble....faudra vite nous en remettre et nous raconter comment se passe sa nouvelle vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Super pour ce louliu ce que tu as fais !!! Allez ! On attend d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carioline 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Superbe geste... Pfff, si les éleveurs de Bilou avaient été un peu plus sûrs, peut-être auraient-ils pu faire le même geste pour leur toutou... J'espère qu'il n'a pas été trop perturbé par son séjour en refuge. Même s'il me semble qu'il a fait un petit séjour de "ré-adaptation" à la vie "normale" chez son éleveuse (je peux me tromper, je suis un peu sur tous les fronts en ce moment !). Longue vie à tes côtés, en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb79 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 oui il a eu la chance d avoir etait recuperer rapidement par son eleveuse il n a donc pas passer trop de temps a la fourriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYRIAM11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Superbe action de la part de son éleveuse et bravo à vous pour cette action!bienvenue à Double! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Quelle superbe nouvelle !!! Bravo C'est dommage que les photos sont flous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 génial!!tres bonne nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 MYRIAM a écrit:Superbe action de la part de son éleveuse et bravo à vous pour cette action!bienvenue à Double! +1 ! il est superbe ... un gros gabarit dis donc !!! et je pense aussi qu'il ne porte pas son nom ! il a l air ... pataud comme loulou je me trompe ? quel age a t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb79 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 oui patau et doux comme un agneau meme avec les autres chien pour l instant ( apres on verra) il a 1 an. une vrai creme il as deja conquis tous le quartier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bravo pour ce que tu as fait ! Il a l'air très cool, tu as de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bonne nouvelle pour toi et pour ce beau loulou de pouvoir retrouver une famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb79 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 je vous apporte des nouvels de double take dit bubble il va tres bien ca reeducation se passe bien apres un passage compliquer niveau betises quand il rester seul.mais tous rentre dans l ordre pour cela et pour tous le reste de son education grace a Mme Michel Facon qui a su me donner exactement mles conseil qu ils fallait. elle a sut rester dispo au tel aussi quand j avait besoin c est une chance de trouver encore de vrai eleveur passioner qui savent ce qu il font et assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Très contente que tout se passe bien pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 je suis tres contente de vous retrouver tous les deux et cela me fait tres plaisir que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb79 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 oui a merveille et en plus bubble a un pouvoir de cupidon lol grace a lui je suis plus celibataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 c'est tres bien c'est dire que vous avez un charme fou tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 seb79 a écrit:oui a merveille et en plus bubble a un pouvoir de cupidon lol grace a lui je suis plus celibataireTrop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bé écoute je suis bien contente que tout se passe bien pour ton beau kitou, et on veut savoir comment ton bubble t'a trouvé une chérie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 seb79 a écrit:oui a merveille et en plus bubble a un pouvoir de cupidon lol grace a lui je suis plus celibataireet ben il est sympa dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 oui on veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 seb79 a écrit:oui a merveille et en plus bubble a un pouvoir de cupidon lol grace a lui je suis plus celibataireEh ben c'est super ça ^^Mais comment ton loulou s'y est pris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Aaaah le pouvoir des AA, c'est merveilleux!! Çà ne m'étonne pas, ce que tu racontes...mon mari et moi ne nous sommes jamais fait autant draguer que depuis qu'on a Kaito.....on a même pensé à ouvrir une agence matrimoniale avec location de chiots ou chiens AA, car tous nos amis célibataires voulaient promener Kaito pour faire des rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 piton a écrit:c'est tres bien c'est dire que vous avez un charme fou tous les deux On voudrait la suite du love in the city Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carioline 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 seb79 a écrit:oui a merveille et en plus bubble a un pouvoir de cupidon lol grace a lui je suis plus celibataireBiloooooouuu, vient lire un peu, ça ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites