Val1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 nouveaux sur le forum bonsoir à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonjour Valérie, tu peux nous en dire un peu plus sur toi et ce que tu cherches sur le forum peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bienvenue Valérie, tu pourrais peut être nous parler de ta future "petite peluche " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 nous allons bientot récupérer un bb akita américain et nous comptons beaucoup sur les infos de ce forum pour nous aider à tout mettre en place pour cette nouvelle et un peu angoissante aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 je crois que tu prends un bébé d'anouk et coum-coum non ? tu prends lequel !!!!! dis nous en plus sois la bienvenue parmis nous Val en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 nous prenons le male n°5 d'Anouk et Coumai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 moi je prends le n°7 il s'appelera Eko vous lui avez trouvé un petit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 non pas encore de prenom car c'est un cadeau de noel pour les enfants et on voudrait leur laisser le choix; mais peut etre est ce trop tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 non je ne pense pas qu'il soit trop tard pour choisir un prénom ! qu'est ce qui t'a fait craquer sur l'akita américain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bienvenue!! Je ne pense pas non plus que ce soit très grave si vous n'avez pas encore choisi de nom pour votre futur loulou.... Racontez nous un peu d'où vous venez? vous avez des enfants, combien? quel âge?...on est hyper curieux sur ce forum.... C'est chouette si on n'a tous les propriétaires des bébés coumcoum et anouck qui viennent sur le forum...on va être inondés de photos, quelle belle année 2010 en perspective pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Contente de te trouvé ici Valerie ya pas a angoissé tu verra tout ira pour le mieux!!Ba en faite pour le prenom si vous en avez un avant j'aurais^pu l'abitué des maintenant c tout!! a bientot barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bonsoir, Barbara. Pour le prenom est ce que cela peut attendre Noel (10 jours)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Pas de souci Valerie essayé de trouvé un prenom qui commence par la lettre "E". A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Aujourd'hui j'ai eu un peu de temps et j'en ai profité pour visiter différentes rubriques du forum ainsi que des sites consacrés aux Akitas. J'ai été surprise de tomber sur celui d'un élevage où on reprenait une phrase qui ressemble à une des miennes: c'est un cadeau de Noel pour les enfants Ceci semblait annoncer de façon quasi-certaine un futur abandon à la SPA!!!! Dans notre cas, nous avons découvert la race lors d'une exposition dans notre ville durant le mois d'octobre; un élevage "le haras des pierres de lune" était présent avec des chiots. Toute la famille a craqué devant ces adorables boules de poil mais cela aurait été une folie de prendre un chien sur un coup de tête. Depuis nous avons fait des recherches sur la race et sommes tombé par hasard sur le blog qui parlait des bébés d'Anouk et Coumai. Entre temps le mot " chien" est apparu sur la lettre au père Noel de nos 3 enfants. Voilà l'histoire. Mais pour en revenir au site de l'élevage qui a repris une phrase qui ressemble à une des miennes, il ne peut être question de moi puisque je ne les ai jamais contactés il y a 3 mois et pour cause: je ne connaissais pas les Akitas il y a 3 mois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Pour le nom : de toute façon, tu peux avoir un nom pour la carte SCC qui commence par un E, son nom "officiel" et un autre nom, que tes enfants peuvent choisir, n'importe lequel : Rox, Tadepoil ... qui commence par n'importe quelle lettre comme petit nom de tous les jours. Ca se fait aussi comme ça ! Regarde le nom de la mère de ton futur chien, imagine toi dire : "american pin up girl du val de la boissière AU PIED", ben la chienne a eu le temps de parcourir 3 kms , lui faut un 'tit nom c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Val personne n'a a te juger sans te connaître donc laisse courir il n'en vaut pas la peine. Je fais confiance à Barbara et Damien si il te confie un de leur bébé c'est que tu le mérite De toute façon si tu veux pas voir tout le forum débarquer chez toi y a intérêt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 +1 Comment peut il se permettre ce genre de jugement en interprétant une phrase et en inventant le reste de l'histoire. Ne te prend pas la tête avec cette remarque et prépare au mieux, avec toute ta famille, l'arrivée de ton future Kita. Et comme tu le sais déjà en cas de besoin je ne suis pas très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 franck a écrit: Et comme tu le sais déjà en cas de besoin je ne suis pas très loin J'en connais un qui n'espère qu'une chose....c'est que tu aie besoin de lui pour qu'il puisse venir papouiller ton futur loulou, j'ai pas raison Franck?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ne te laisse pas influencer par des propos qui sont écrits et qui sont "soit disant" les tiens ! le personnage est très fort pour la déformation ...j sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrado Corradini 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Nice to meet you!!! Corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Alors Valérie tu nous raconte un petit peu comment s'est passé l'arrivée de ton kita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bonjour,Oui c'est vrai c'est une cause d'abandon.... pour les gens qui prennent un chien pour laisser les enfants s'en occuper. Le chien grandit, il ne plait plus et voilà.. Mais Noel est aussi une fête de famille où cela peut très bien être l'occasion d'accueillir un nouveau membre qui est a presque le caractère d'une petite personne.Bienvenue au bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carioline 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Et sauf si tu as parlé de ce projet en ces termes par ailleurs sur ce forum ou un autre bien avant ce post-ci, il me semble que le site en question (j'sais plus lequel c'est) abordait cette thématique bien avant décembre 2009, non ?Je peux me tromper, le site en question, j'ai atterri dessus entre le 13 octobre 2009 et il y a au moins quelques semaines. J'aurais l'impression que ça remonte plus que décembre.Mais bon, au pire, on s'en fiche ! Que cette remarque fasse allusion à tes propos ou à ceux d'autres, faire du copier-coller de forum, c'est pas top, reformuler aurait été mieux. Et l'important, c'est que ce cadeau de Noùiêl ait été réfléchi. Il y a près de 14 ans, j'ai offert notre premier Terre-Neuve à mon ex-petit ami. C'était un cadeau, à un adulte, certes, mais ça méritait tout autant réflexion, qui avait été mûrie là aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Elliott est en pleine forme; nous avons fait une 1ere visite chez le véto: il a pris 1 kg ce qui fait 12 kg pour 2 mois et demi: beau bb !!! lolSinon il est adorable avec quelques quarts d'heures de folie; pas de pipi la nuit et dans la journée il a déjà repéré un coin et fait tous ses cacas au meme endroit (pratique pour les ramasser et eviter de marcher dedans)En meme temps on ne peut pas trop le laisser seul dans le jardin car il mange tout: feuilles, brindilles, mais aussi sable terre et graviers ce qui lui a valut quelques vomissements... mais il a l'air de se calmer (il reste quand meme tres tétu ....normal pour un AA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci pour ces bonnes nouvelles.Tu n'aurais pas quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 c'est marrant, nous il n'a jamais fait un seul caca à l'intérieur.vous etes en maison ?et avec les enfants, comment ça se passe ?comme franck, une ou deux photos ce serait chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 les cacas c'est au meme endroit mais dehors bien sur! Dedans on a juste eu des pipis mais quand on n'avait pas encore repéré ses rituels; maintenant tout est okAvec les enfants c'est impécable sauf peut etre avec la dernière qui a du mal à se faire respecter et encore, c'est par moments...Pour les photos il faudra patienter on n'est pas équipé pour les mettre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 pour les mettre en ligne il suffit de les telecharger icihttps://servimg.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites