Akitanesque 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Gros problème de stress avec Be Zen aujourd'hui, la preuve en images : Là, elle s'étire une patte après l'autre, les 4 en même temps c'est vraiment trop d'efforts ! Pourquoi ça fait rire tout le monde de me regarder ??? Bon ben si c'est comme ça, je joue avec mon petit renne de Noël, na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 rho quelle bouille à calin !! la belle vie akitale, pourquoi s'activer quand on peut rester coucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Oula ça fait peur ces images on frôle l'hyper-activité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Comme la vie d'un kitou est dur mais tellement dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carioline 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Contente de savoir qu'il n'y a pas que Bilou qui est stressé ainsi ! Quoiqu'il se mangerait bien les croquettes à l'agneau sur pied qui trônent devant le poêle depuis ce midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Et quand je pense que quand les gens nous croisent avec nos AA, ils nous disent "Oh là là ! ca doit avoir besoin de se dépenser énormément ces chiens là" Oui Oui Mme ..... Enormément ... En tt cas, j'adore la bouille innocente de Be Zen "quoi ??? qu'est ce qui se passe ??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 c'est vraiment des baba cool nos loulous elle est vraiment trop belle avec son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Moi je te conseillerais d'utiliser " l' EnergieVET" a forte dose pour voir si ça as de l'effet. Tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 aaaah l'hyper activité de nos kitous...ça fait peur à voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oui, elle a l'air vraimment hyper stressée Be zen!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites