Alaska 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bonjour, Voici des photos de notre trio d'enfer, Arkane (Chippendale du Val de la Boissière), Bonnie ( Kevin's Dream Bonnie) et Alaska (non LOF, mais issue de parents LOF... on se soumettra le moment venu à l'appéciation des juges pour savoir si elle mérite une confirmation à titre initial) Arkane Bonnie Alaska Cordialement Adeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ils sont vraiment très beaux tout tes loulous J'adore la couleur d'Arkane ^^ Quels âges ont-ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 alors arkanne aura 2 ans le 16 décembre, bonnie a 3 ans et alaska a 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Vraiment superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bon sur les photos d'arkanne il avait 8 mois il faut que j'en refasse..aujourd'hui il est énorme et avoisine les 60 kilos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 60 kg !!! Mais il mesure combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ils sont extra, particulierement bonnie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bonnie, c'est une superbe femelle trés agréable a vivre qui été en adoptions il y a 1 an environ..je ne sais pas si vous vous souvenez... arkanne faudra que je regarde sa taille..je ne m'en souviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ah ca m enerve je n'arrive pas a visualiser les photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites