Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicoplane

le poil de ecko

Messages recommandés

je regarde les photos de vos akitas adulte (tous plus beau les uns que les autres) et je remarque que ecko qui aa perdu son magnifique poil tout doux de chiot a un poil plus dru aujourd'hui et j'ai l'impression que le poil des autres a l'air plus doux alors est ce quec une question d'age et il retrouvera un poil plus épais ou bien c juste que ecko n'est pas de ligne pure comme les votres ou encore que vos photos sont trompeuse!!!
lol bises a tous bonnes fetes je vous enverrez des photos de ecko qui vient avec moi au maroc chez mes parents pour les fetes au bord du lac en plein atlas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t tas pensé au vaccin contre la rage?

La classe les vacances au maroc, tu nous emmenes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que la texture des poils different d'un chien a l'autre. Pour exemple, Anouk, la chienne a Barbara elle a un poil super doux, mais alors un truc de fou, mais pas dru, alors que son 'fiancé' coumai a le poil plus dru au niveau du cou, mais pas réche par contre. Ou alors le mien à les poils de gardes bien epais mais doux quand meme. Je présume que comme pour les humains les cheveux, les chiens doivent avoir les poils tous differents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareillement, mes 2 akitas n'ont pas du tout le même poils, ayla a un poil très dense et doux, black pearl a un poil plus dru mais doux au niveau de sa tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vois en faites ecko a les poils sur le crane et le cou doux c sur le corps qu'ila le poil different u poil assez proche de celui du labrador je trouve donc pas reche mais un peu plus dur que sur sa tete et son cou quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis permise de déplacer le sujet dans cette section toilettage afin de mieux coller au sujet cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...