Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie11

Odinn n'a pas encore mué...

Messages recommandés

Bonjour tout le monde Smile Après quelques mois d'absence (j'ai changé de compagnie!), me revoilà avec mes questions, dont celle-ci : Odinn a maintenant 9 mois et il n'a pas encore mué. Pourtant, c'est pas parce que le changement de saison n'a pas eu lieu. Au Québec, on est sous la neige et encore ce matin, le thermomètre indiquait -25!

Il me semble que mon toutou aurait dû avoir sa première mue non? Non pas que je me plaigne, mais je suis un peu inquiète. Il est en parfaite santé, fait plus de 35 kilos (malgré ses croquettes pour chiots de grande race), toujours aussi hyper-actif (moi qui pensait qu'il allait se calmer... Pantouflard un Akita? Pffff).

Alors, vous pensez que je vais pouvoir m'en tirer jusqu'au printemps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai qu'une chose à te dire PROFITE car bientôt ce sera l'enfer.

Pour ma part Calinka à eu sa première vrai mue à 2 ans, elle avait perdu ses poils avant mais ce n'était a proprement parlé pas des mues, quand elles arrivent elles se reconnaissent mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en fais pas, j'apprécie le délai! Surtout si tu me dis que c'est pas symptomatique d'un problème Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais après la première mue, est-ce que le poil reste aussi doux? J'ai jamais vu ça un poil de chien doux comme ça... Je me dis que ça doit être encore du poil de bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est possible que ce soit encore le poil de bébé, ahhh si seulement ils pouvaient le garder, le poil adulte est différent, moins cotonneux mais agréable à toucher quand même cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dressy vient seulement de faire sa 1ère mue à 13 mois faut pas désesperer ça va venir et là on regrette Grrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...