Maïté 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ... JE VAIS ME MARIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis sur un petit nuage, je réalise pas, j'y crois pas, c'est trop génial, je suis trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon chéri a trop assuré je m'en doutais pas du tout et le meilleur pour la fin... Vous voulez voir ma bague?????? La vie est génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 tous mes voeux de bonheur à tous les deux (Super la bague) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Félicitations à vous deux une bague pareille ca ne se refuse pas et c'est beaucoup plus sympa qu'un diamant va falloir investir dans un gros break maintenant! Il va être content Tinker d'avoir une copine, ca va lui faire du bien d'avoir une compagnie à 4 pattes à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Mes plus sincères félicitations à tout les deux, pour le coup effectivement Jérôme à assuré.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ca c'est une belle bague!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Fred a écrit: va falloir investir dans un gros break Ça y est je viens de comprendre, c'est pour ça que vous avez "éclaté" votre voiture actuelle c'était peu être plus simple de la revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Même pas! La voiture était déjà conçue pour un deuxième chien (ba oui au cas où...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ohhh !!!!! Quelle surprise !!!!!!!!!!! Allez je te le redis : FELICITATIONS MA CHOUPETTE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Alors ça si c'est pas génial !! Jérome assure y'a pas à dire !! Félicitations poulette je suis trop contente pour toi ! Pour vous ! Et une nouvelle venue bientot ! alala c'est une bonne fin d'année ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 tout le forum au mariage!!!ca va faire du monde!! (loll je deconne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Extraaaaaaaa !!!! tout le monde ... Avec les chiens bien sur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un peu encombrante ta bague mais magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci tout le monde! Vous avez la primeur de la nouvelle sur le fofo, ici je l'ai pas encore dit à ma famille et amis (j'ai le trac ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Trooop génial, super nouvelle, je suis ravie pour vous 2....et mon dieu quelle bague!! J'en serai presque jalouse, je vais de ce pas dire à mon petit mari que j'aimerai bien changer d'alliance Et c'est prévu pour quand ce mariage, la date est déjà connue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 superrrrrrrrrrrr il a enfin passé le cap de te demander en mariage !!!! génial ! et quelle surprise ! un BB kitou de ComCoum et Anouk ! t en as de lachance ! felicitations mariage prevu pr quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 FELICITATIONS A VOUS DEUX !!! SUPERBE BAGUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ce sera pou 2011, en juin, le 4 je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïko 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 GENIAL !!!!!!! Ta bague est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ouahhh tres beau cadeau de mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 encore une fois, toutes mes félicitations à vous deux !!! je suis super contente pour toi qui pensait que ca ne viendrait jamais ! et quelle demande !!! ton homme a assurer !!! quand tu vois en plus qu'aujourd'hui la plupart des demandes se font le mec de devant la télé la femme aussi "blablabla et si on se mariait ?? " "ok" en plus quelle belle bague !! un peu grosse pour le doigts par contre j'ai adoré organiser mon mariage donc si tu as besoin de conseils ou autre n'hésites pas ! et si ton theme (il te faudra vite choisir un theme) est le japon zen avec du vert et marron, j'ai une urne toute faite toute belle que je peux te donner (pas le coeur de la jeter à la poubelle) allez bonnes prépas ! 1an et demi c'est pile poil, ne traine pas ! bizoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 FELICITATIONS A MA CHOUQUETTE !!!!!!!!! Je suis tellement heureuse pour toi !!!!!!! tu vas avoir ta journée de princesse Je vais etre OBLIGEE de venir maintenant pour t'aider a faire toutes les prépas déco, graph' et tout et tout HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mon cerveau est deja en pleine effervescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 clementine a écrit:mon cerveau est deja en pleine effervescence Si mes sources sont bonnes il l'était déjà avant ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Géniale je suis contente pour toi, c'est une belle aventure et 1an et demi c'est pile poil le temps qu'il te faut pour tout préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Si mes sources sont bonnes il l'était déjà avant ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 FELICITATIONS !!!!!!! Alors ça c'est une superbe bague !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Félicitations a vous deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ca valait le coup d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 juju a écrit:clementine a écrit:mon cerveau est deja en pleine effervescence Si mes sources sont bonnes il l'était déjà avant ... !! C'est vrai que c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 ben que dire... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 BONNE ANNEE MAITE, une belle année avec un beau mariage et un beau bébé.Je n'avais pas vu le post je n'arrive pas à comprendre pourquoi mais je le découvre pour le premier jour de l'année et je suis très heureuse de cette bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Encore toutes mes félicitations! J'aime beaucoup le bague mais ça tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Encore félicitation Maité et merci pour ces délicieux pancakes!!!!!!on a essayé d'en faire le lendemain mais c'été pas tout à fait les mêmes!!Ravi de t'avoir rencontré et encore MERCI (au moins je le dis moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 mais de rien Benoit! Ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Quand je te disais que mes pancakes etaient moins bons !! je t'ai pas mentis !!!!!!!! Si tu sais pas quoi faire, tu peux toujours nous envoyer quelques uns par chronopost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ah non non pas de livraison! Si vous en voulez va falloir venir les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Pas de CDGCDC : Ma choupette va avoir sa louloutte dans peu de temps et j'adore voir qu'elle traine sur internet pour passer le temps !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Mais heuuuuuuuuuuuuu c'est looooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Alors, cette bague de fiançailles, maintenant que tu l'as, elle te plaît ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Félicitations à toi et ton futur mari! Moi aussi, j'adore la bague! TRop originale!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Félicitations ! C'est la classe une bague Akita... Enjoy !Question prépa de mariage, bon courage ! j'en ai fait deux à un mois d'écart (un en France et un en Norvège), et je suis vacciné pour un moment (des prépa, pas du mariage : ça vaut le coup !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Merci beaucoup! Pour les prépa j'avoue qu'on a pas vraiment avancé, je problème n'est pas trop de savoir ce qu'on veut ou de le trouver mais plutôt de pouvoir se le payer... Vive Paris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites