michel11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bonjour,je m appelle cedric j ai 16 ans j habite à port st louis entre Marseille et Arles.je suis en recherche d information et de conseil pour un futur aa.merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bienvenue Si tu as des questions n'hésites pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bienvenue Cedric, je pense que tu trouvera les infos importantes dans ce forum.N'hésite pas à poser toutes les questions qui te préocupent.Ton futur AA, c'est un projet ou c'est déjà précis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bonjour,Il y a même des adultes très sympathiques qui seraient ravis de trouver une famille d'adoption sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bienvenue Cédric n'hésite surtout pas à poser toutes tes questions. Je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Alors Cédric tu en es ou de tes recherches sur l'AA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites