cayenne.66 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 salut nicolas de perpignan je possede un akita americain femelle son nom cayenne du val de la boissiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bienvenue J'espère qu'on aura bientôt des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Salut Nicolas et bienvenue sur ce forum.N'hésite pas à nous présenter ta chienne avec les photos bien sur dans la rubrique appropriée....Peux-tu me donner sa date de naissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 boujour Nicolas contente de te retrouvé ici!!On va pouvoir avoir des nouvelles de la soeur a Coumai c cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bienvenue !!!Vite des photos on en rafole !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bienvenue cool de vous retrouvez ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bienvenue Nicolas je te donne l'accès au reste du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites