hae sung 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Un meli melo de photosSparrow 6 moisShuketteShukette et sa copine MissLady 6 moisMoomin et son fiston Sparrow4 filles, 4 rexCherchez l'intruse..5 filles ... le bordel a prendre en photo...Le tierce gagnant un agouti argenté, une hima, une noireaudeEt une bienheureuse qui dortElle sourit meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 je sais que ce ne sont pas censé être des photos comiques, mais la tête que ca a , ca me fait toujours sourire !!! les photos sont super jolis, et tes chonchons ils sont vachement mignon !!!!! Mon préféré, c'est Thémis !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 clementine a écrit:je sais que ce ne sont pas censé être des photos comiques, mais la tête que ca a , ca me fait toujours sourire !!! les photos sont super jolis, et tes chonchons ils sont vachement mignon !!!!! Mon préféré, c'est Thémis !!!!!!ils me font sourire aussi des que les regarde, ils ont beaux etre petits ils apportent beaucoup...pour moi quand je taffais pas j'appreciais encore plus leur presence, sinon deprime totale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 superbe mais tu en as beaucouptu dois les séparer sinon voilà tous les bébés c'est fou comme ils posent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 carine a écrit:superbe mais tu en as beaucouptu dois les séparer sinon voilà tous les bébés c'est fou comme ils posent oui tout le monde a sa place sinon c'est l'orgie, quoi que ... j'ai pas des filles faciles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Comment tu fais ???Tu leur donne des cours pour leur pose si facile ???C dingue ce que tu peux faire avec toutes ces petites boules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 chline a écrit:Comment tu fais ???Tu leur donne des cours pour leur pose si facile ???C dingue ce que tu peux faire avec toutes ces petites boules...c'est quand ils veulent ...on ne peut pas les forcer, je les mets l'un a cote de l'autre, s'ils veulent bouger ils bougent, d'ou l'interet d'avoir un apn rapideJ'ai essayer d'y mettre 2 males en plus des filles pour les prendre tous, mais la j'ai abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ils sont trop mimis Les photos sont super belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 toujours un plaisir de regarder tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carioline 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Z'ont quoi à leur n'oreille ? Un piercing ?En tout cas, bien jolis, tes cochons dingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites