elislb 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année à tout le monde ma carte est restée coincée dans mon ordi mais mon coeur y est. Bonne santé à tous et à toutes et à tous les loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année, meilleurs voeux pour 2010 à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne Année à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année a tout le monde !!!! et a toutes les familles, et a tout les amis a 4 pates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 BONNE ANNEE a tous le monde ,beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne et heureuse annéé a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bon année a vous tous!! que bohneur et santé vous accompagnent tout au long de cet année 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année à tous. Pleins de bonheurs pour vous et vos proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année a toutes et a tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonne année à tous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonne année bonne santé et pleins de sous dans le porte monnaie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Privée d'internet et de téléphone fixe depuis le 25 décembre, un technicien est ENFIN venu réparer notre ligne cette semaine, OUF ! C'est donc avec un peu de retard que je vous souhaite à toutes et à tous UNE EXCELLENTE ANNEE 2010 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonne année, beaucoup de bonheur, de santé, de réussite et de partage et beaucoup, beaucoup d'amour pour les kitous. Qu'ils soient heureux tout au long de leur vie d'akita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites