Golden-akita 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Daycka est une vraie grue Caterpilard. La miss a trouver le moyen d'aller dans le jardin (celui ou on plante les légumes ^^) et comme en ce moment il est plein de fumier et que les merles adorent y allés ben la miss aussi. Je l'ai observer et elle saute le grillage comme un poney ou mieux avec une patte avant qu'elle lève elle plie le grillage et elle rentre dans le jardin comme si de rien n'était Elle a même déterrer le grillage à certains endroits une vraie grue. Le grillage est dans un sale état il a fallu le redresser mais comme elle y retourne à chaque fois il va falloir le changer entièrement.Mon père n'est pas très content et comme on veux montée le grillage (il fait environ 50 cm celui qu'on a) vous pensez qu'il faut avoir une hauteur de combien pour que mon poney ne saute plus au dessus?Pour le moment comme on n'a rien planté ça va mais en été elle va tout me déterrer et tout écraser la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Il vaut mieux mettre un grillage en dur de 1m50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Des photos du poney SVP en train de saute le grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Oki merci ^^Désolé je n'ai pas de photo du poney qui saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Mais dis-donc elle est rigolotte la soeurette D'Kouros est trop paresseux pour enjamber un grillage de 50 cm Et alors le potager depuis ? vous avez pu manger !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Depuis qu'on a changé de grillage (il mesure bien 1m de hauteur) et qu'elle s'est retrouver coincée dans le jardin elle n'a plus tenter d'y retourner. La bourrique avait réussie a sauter pour aller dans le jardin mais n'avait pas assez d'élan pour en ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Golden-akita a écrit:Depuis qu'on a changé de grillage (il mesure bien 1m de hauteur) et qu'elle s'est retrouver coincée dans le jardin elle n'a plus tenter d'y retourner. La bourrique avait réussie a sauter pour aller dans le jardin mais n'avait pas assez d'élan pour en ressortir Alors ça la fait flipper de rester coincé sans pouvoir sortir Et bien voilà ça lui aura servit de leçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites