Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golden-akita

Un calendrier pour 2011??

Messages recommandés

Je voudrais savoir si vous compter refaire un calendrier pour 2011?
Moi en tout cas je suis partante ^^
Et vous?

Pardon Gaëlle de ne pas avoir répondu avant.
Nous avons déjà mené cette idée pendant deux années de suite et nous aimerions changer pour 2010.
Maité à une idée qui me plait.
Dés que nous serons d'accord nous vous en reparlerons.

Je te remercie de nous avoir un peu réveillé mdr

ouaaah les cachotiers...c'est quoi, c'est quoi, c'est quoi???
C'est pas gentils de nous faire languir, je suis curieuse.... lol

Alors je vous présente mon idée et j'attends vos avis sincères, n'hésitez pas à dire que ça ne vous intéresse pas je préfère le savoir de suite qu'organiser un projet pour rien cool

Ma proposition: un livre photo, quelque chose qu'on garde en souvenir et qu'on feuillette quand on le souhaite à défaut du calendrier dont on ne sait pas trop quoi faire une fois l'année finie...

Chaque membre met une photo de son chien + pourquoi pas une photo de lui et son chien, pas de concours, ni de thème, ni de vote vous avez toute l'année pour trouver LES photo qui vont bien, les mettre sur le post créé à cet effet et si vous changez d'avis entre temps vous n'avez qu'à éditer votre message et remplacer la photo. Et pourquoi pas faire des pages à thème comme les portées de l'année que les membres nous ferons partager, la rencontre annuelle du fofo, la NE ect... si vous avez d'autres idées de thème n'hésitez pas! Ça ferait un peu comme les annuaires de lycée qu'on voit dans les films américains mdr

Par contre il faut savoir qu'un livre photo coute plus cher qu'un calendrier entre 20 et 30€

Voilà j'attends vos réactions!

ah ouais c'est c'est chic choc.
Idée très conviviale dans le principe.
Ca va donner beaucoup, beaucoup de boulot par contre est-ce que c'est jouable pour vous en fin d'année ?

je trouve que c'est une bonne idée !!
trs originale et personnelle, un peu comme les albums qu'ils font chaque années dans les lycées US mdr

c une super idee je trouve !!!!!!!! un album photo de nos ours c top !!!

je trouve ca génial !
parce qu effectivement le calendrier une fois qu il est fini on s en sert pas vraiment ...
alors qu un album ca se regarde, re regarde , re re regarde ...
cool

Moi j'aimais bien le calendrier car au moins je l'ai sous les yeux en permanence, un album des chiens du forum ça peut etre sympa aussi, le nombre de chiens est moins limité si un grand nombre joue le jeu.

je trouve ca tres bien aussi. meme si ca va demander un gros travail de graphisme lol En tout cas une tres bonne idée cool

je ravive le post......... lol
jusqu'a quand nos propos de photos.. une date limite histoire de pouvoir organiser le livre avant ????

Je suis désolé Céline mais avec a peine une douzaine de personne intéressées sachant qu'on va en perdre en route comme chaque année je ne suis pas sure que ce projet aboutisse no Faut voir avec Clem, qui aura la majorité du boulot, ce qu'elle en pense.

Maïté a écrit:
Je suis désolé Céline mais avec a peine une douzaine de personne intéressées sachant qu'on va en perdre en route comme chaque année je ne suis pas sure que ce projet aboutisse no Faut voir avec Clem, qui aura la majorité du boulot, ce qu'elle en pense.

oui c sur...

Bon j'ai un peu discuté de ce projet avec Clem, on va tenter le coup, je compte sur vous tous pour vous investir dans ce projet! lol Je vais ouvrir un post en vous expliquant tout bien comment il fait procéder (quand j'aurais trouvé mdr ) JE COMPTE SUR TOUS LES MEMBRES POUR NOUS FAIRE UN SUPER LIVRE SOUVENIR!!!!

Bravo les filles pour cette superbe idée, je trouve que ces livres photos sont magnifique et font de beaux cadeaux.
Il y à des sites très bien fait et qui rendent facile le travail de mise en page.
Il ne faudra pas trop vous prendre la tête le moment venu.

Alors d'avance un grand merci cool

• Créer...