Golden-akita 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Je voudrais savoir si vous compter refaire un calendrier pour 2011?Moi en tout cas je suis partante ^^Et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïko 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Eh bien eh bien ça se bouscule pour répondre dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Pardon Gaëlle de ne pas avoir répondu avant.Nous avons déjà mené cette idée pendant deux années de suite et nous aimerions changer pour 2010.Maité à une idée qui me plait.Dés que nous serons d'accord nous vous en reparlerons.Je te remercie de nous avoir un peu réveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 je veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ouaaah les cachotiers...c'est quoi, c'est quoi, c'est quoi??? C'est pas gentils de nous faire languir, je suis curieuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 patience patience !!!! on paufine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Vous êtes des petits cachotiers Maintenant je suis curieuse j'aimerais bien savoir ce que c'est ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 19 février 2010 Alors vous en êtes ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 20 février 2010 veut savoir aussi moi !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 20 février 2010 Alors je vous présente mon idée et j'attends vos avis sincères, n'hésitez pas à dire que ça ne vous intéresse pas je préfère le savoir de suite qu'organiser un projet pour rien Ma proposition: un livre photo, quelque chose qu'on garde en souvenir et qu'on feuillette quand on le souhaite à défaut du calendrier dont on ne sait pas trop quoi faire une fois l'année finie...Chaque membre met une photo de son chien + pourquoi pas une photo de lui et son chien, pas de concours, ni de thème, ni de vote vous avez toute l'année pour trouver LES photo qui vont bien, les mettre sur le post créé à cet effet et si vous changez d'avis entre temps vous n'avez qu'à éditer votre message et remplacer la photo. Et pourquoi pas faire des pages à thème comme les portées de l'année que les membres nous ferons partager, la rencontre annuelle du fofo, la NE ect... si vous avez d'autres idées de thème n'hésitez pas! Ça ferait un peu comme les annuaires de lycée qu'on voit dans les films américains Par contre il faut savoir qu'un livre photo coute plus cher qu'un calendrier entre 20 et 30€Voilà j'attends vos réactions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 21 février 2010 ah ouais c'est c'est chic choc.Idée très conviviale dans le principe.Ca va donner beaucoup, beaucoup de boulot par contre est-ce que c'est jouable pour vous en fin d'année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ouuuu je trouve ça pas mal moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 21 février 2010 j'adhère a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 21 février 2010 je trouve que c'est une bonne idée !!trs originale et personnelle, un peu comme les albums qu'ils font chaque années dans les lycées US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 21 février 2010 J'aime beaucoup cette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 21 février 2010 c une super idee je trouve !!!!!!!! un album photo de nos ours c top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je trouve l'idée géniale, je suis partante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tosaka 0 Posté(e) le 22 février 2010 très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 22 février 2010 Comme les autres, c'est une très bonne idée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 22 février 2010 je trouve ca génial !parce qu effectivement le calendrier une fois qu il est fini on s en sert pas vraiment ...alors qu un album ca se regarde, re regarde , re re regarde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 23 février 2010 Moi j'aimais bien le calendrier car au moins je l'ai sous les yeux en permanence, un album des chiens du forum ça peut etre sympa aussi, le nombre de chiens est moins limité si un grand nombre joue le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 23 février 2010 je trouve ca tres bien aussi. meme si ca va demander un gros travail de graphisme En tout cas une tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je ravive le post......... jusqu'a quand nos propos de photos.. une date limite histoire de pouvoir organiser le livre avant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Je suis désolé Céline mais avec a peine une douzaine de personne intéressées sachant qu'on va en perdre en route comme chaque année je ne suis pas sure que ce projet aboutisse Faut voir avec Clem, qui aura la majorité du boulot, ce qu'elle en pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Maïté a écrit:Je suis désolé Céline mais avec a peine une douzaine de personne intéressées sachant qu'on va en perdre en route comme chaque année je ne suis pas sure que ce projet aboutisse Faut voir avec Clem, qui aura la majorité du boulot, ce qu'elle en pense.oui c sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bon j'ai un peu discuté de ce projet avec Clem, on va tenter le coup, je compte sur vous tous pour vous investir dans ce projet! Je vais ouvrir un post en vous expliquant tout bien comment il fait procéder (quand j'aurais trouvé ) JE COMPTE SUR TOUS LES MEMBRES POUR NOUS FAIRE UN SUPER LIVRE SOUVENIR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bravo les filles pour cette superbe idée, je trouve que ces livres photos sont magnifique et font de beaux cadeaux.Il y à des sites très bien fait et qui rendent facile le travail de mise en page.Il ne faudra pas trop vous prendre la tête le moment venu.Alors d'avance un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites