Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benoit111

salut a tous

Messages recommandés

bonjour je m'appelle benoit. ayant fait un voyage (frigorifique) chez des gens très symphatiques j'ai pu comprendre la passion que vous entretenez envers ces magnifiques animaux que sont les akitas. De plus étant le petit ami de clémentine et possédant un akita en copropriété lol, j'ai voulu vous rejoindre afin de comprendre un peu mieux leur fonctionnement.

Coucou Benoît! Ça y est ils t'ont eu les kitou avec leur yeux de l'amour c'est foutu pour toi mon petit! mdr

Je te donne l'accès au reste du fofo (bien que ta chérie aurait pu le faire hein! aie )

vouahh l homme de clem!!!

bienvenu parmi nous, bon on te connait deja en foto, la tu vas apprendre a mieux nous connaitre mdr

Bienvenue Benoit lol

Vous etes vraiment désagréables de dire que j'aurai pu ou que j'aurai pas fait !!! c'est une honte !!!! bravo

Le fait est que le kitou à eut raison de lui, on devient tous fans de toute façon, ca va finir que mon onyx aura une ptite copine ça !! mdr

nouvo passionné a écrit:
j'ai voulu vous rejoindre afin de comprendre un peu mieux leur fonctionnement.

Salut benoit et bienvenue ici........juste un conseil, essai plutôt de comprendre leur dysfonctionnement, c'est plus simple mdr mdr

bienvenue cool c'est cool que tu aime cette race normal avec le beau onyx lol et le belle famille de barbara cool

Ca c'est sur que entre Onyx qui est superbe et les bebinous de Barbara j'ai été gaté!!!! youpi

Pour une entrée en matière c'est plutot pas mal mdr

youyouyouyou super Benoit est avec nous trop contente de te trouvé parmi nous!!!! youpi youpi youpi youpi youpi

Disons qu'après ce que j'ai vu pendant ce week end rallogé, je suis tombé amoureux !!! cool

Encore merci et occupes t'en bien tant que tu peux

Bisous à tous

clementine a écrit:

ca va finir que mon onyx aura une ptite copine ça !! mdr

lol c'est presque obligé mariage

bienvenue parmis nous Benoit !

Bienvenue à toi!

Hihihi, tu es tombé dans un traquenard...on ne peut pas appeler ça autrement... mdr
bravo Clem d'avoir emmener ton homme voir ces petites boules de poils...je ne connais personne qui ne craquerait pas devant un akita bébé, mais en plus quand il y en a toute une troupe!! C'est un peu facile lol

• Créer...