zesk 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 J'ai une question pour les éleveurs les plus experts.Pouvez vous me dire si ces chiots sont des poils long ou non ?Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Moi je ne suis pas expert mais je ne pense pas je pense qu'il doit etre ben fourni!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 regarde Olivir les chiots de la soeur de Anouk et Coumai ils etaient super fourni en poil mais pas poil long!!!/naissances-f11/sejour-chez-michele-les-bb-de-coumai-t1400.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci pour ta réponse barbara ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Moi pareil y a pas longtemps j'avais "jamais vu des chiots AA de moins de 6 mois" mais je dirais comme Barbara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 j'aimerais t'aider,moi aussi je pense a des poils court mais je mis connait pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïko 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Persso moi je dirait que ce son des poils longs car dans la portée d'Aïko il y en a 2 et il était quasiment comme sa avec les poils des oreilles en bataille et limite frisé comme des petits bichon Bon aprés je suis loin d'être un experte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oui mais je crois que vos chiens en N-C sont moins fournis en poils que ceux en métropole nan ? Moi je les trouve bien fournis mais pas poils longs, à voir dans les semaines à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 On en sait un peu plus olivier ??? c'est des fluffy alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 9 mai 2010 C'était bel et bien un poil long...voilà les photos du ptit malou qui a bien eclairci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oh le nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 10 mai 2010 alala que je les aime ses poilus quelle bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 10 mai 2010 comme quoi, quasiment tout le monde s'était trompé ! j'aurais dis poils courts aussi moi au vu de la premiere photo.d'ailleurs je trouve que sur le corps il n'a pas des poils si longs non ?j'espere qu'avant de le récuperer il savait ou non si c'était un poil long ?en tout cas il a une bouille terrible quel age a t il ce bébinours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Waou! Il est terriblement beau ce nounours, j'adore sa bouille .Ca donne trop envie de caresser cette grosse peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Il est magnifique et en plus il a un super marquage je trouve!!!!trop beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ouais, il l'ont su rapidement que c'était un poil long.J'avais juste pas donné suite.c'est un frère de solty, donc meme age. presque 5 mois sur les photos il est bien plus groooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 10 mai 2010 c'est clair qu'on dirait qu'il est beaucoup plus vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 11 mai 2010 je suis meme pas étonnée qu'il est 5 mois lol !! il est trop meugnon !!! j'adore sa bouille!!! et sa fourrure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites