zesk 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 J'ai une question pour les éleveurs les plus experts.Pouvez vous me dire si ces chiots sont des poils long ou non ?Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Moi je ne suis pas expert mais je ne pense pas je pense qu'il doit etre ben fourni!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 regarde Olivir les chiots de la soeur de Anouk et Coumai ils etaient super fourni en poil mais pas poil long!!!/naissances-f11/sejour-chez-michele-les-bb-de-coumai-t1400.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci pour ta réponse barbara ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Moi pareil y a pas longtemps j'avais "jamais vu des chiots AA de moins de 6 mois" mais je dirais comme Barbara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 j'aimerais t'aider,moi aussi je pense a des poils court mais je mis connait pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïko 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Persso moi je dirait que ce son des poils longs car dans la portée d'Aïko il y en a 2 et il était quasiment comme sa avec les poils des oreilles en bataille et limite frisé comme des petits bichon Bon aprés je suis loin d'être un experte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oui mais je crois que vos chiens en N-C sont moins fournis en poils que ceux en métropole nan ? Moi je les trouve bien fournis mais pas poils longs, à voir dans les semaines à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites