franck11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Information de la SCMCA au cas ou vous auriez prévu de participer à l'expo de Frejus.En 2010, après 3 ans d’absence, la Société Canine Midi Côte d ‘Azur (SCMCA) revient à MARSEILLE. Elle organisera son Exposition Canine Internationale de la «Semaine de la Méditerranée» au Parc Chanot à Marseille le week-end de Pâques en lieu et place de Fréjus prévu initialement. Dimanche 4 et Lundi 5 avril 2010Exposition Canine Internationale à CACIB PARC CHANOT - Hall 2 - MARSEILLECette manifestation retrouve cette année Marseille dans le cadre rénové du Hall 2 du Parc Chanot, juste en face du Hall 3 habituel. Autre nouveauté, le parking est inclus dans le prix de l’engagement à l’exposition.Engagements par Internet sur le site : cynoprint.comIl est également possible de télécharger la feuille d’engagement sur notre site : scmca.com ou sur le site : cynoprint.com Renseignements au : 04 74 21 10 65En vous remerciant par avance pour votre participation et votre fidélité à cet événement canin, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos cordiales salutations cynophiles ainsi que tous nos vœux pour cette nouvelle année.Aix-en-Provence, le 14 janvier 2010 Le Président de la SCMCA Jean-Jacques MORBELLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Ah ba du coup tu n'as aucune excuse pour ne pas nous ramener un super reportage photo Franck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Super ce sera la vraie semaine méditerraneene - Marseille -Monaco -San Remo une bonne semaine en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 GEGE41 a écrit:Super ce sera la vraie semaine méditerraneene - Marseille -Monaco -San Remo une bonne semaine en perspective Dis donc Gerard, c'est vraiment le pied la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Il faut en profiter la vie est courte la retraite c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Dakota y sera en OUVERTE, qui d'autre? De ce que j'ai entendu la semaine mediterranéenne s'est transformée en week end, San Remo est annulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Copper en ouverte et Dressy en jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 DAkota a été confirmée c'était sa grande première, elle a été super sage pendant toute l'expo sauf devant le juge lol!Je vous mettrai quelques photos dès que j'aurai vidé l'apn.Sinon nous étions 3:Copper qui a eu le CACIB ET CACSCarex des rocassiers (je n'ai pas su son qualificatif)Dakota TB (ensemble juvénile et un peu trop agitée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Merci pour les infos Agitée car peur du juge ? ou fofolle comme une jeunette ? hihifélicitation en tout cas pour la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 11 avril 2010 félicitation pour ton résultat et pour le fréro copper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Félicitation à Dakota et à Copper et vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Trop agitée parce que toute fofolle et surtout parce qu'elle m'a vu sur le bord du ring et qu'elle voulait me rejoindre.J'ai toujours fait présenter mes chiens par une copine quand ils étaient en statique je les appelais et ils faisaient une super statique, on a tenté avec Dakota mais le resultat n'était pas celui escompté:le premier tour aux allures était tres joli puis ensuite une belle statique (quand elle m'a vu) et ensuite un deuxième tour aux allures à chier elle n'a pas voulu suivre ma copine du tout (sur le slip le juge à fait mettre "ne se prete pas à la marche").Conclusion pour la prochaine fois, il faut que je m'y colle! Pour les photos, je n'ai que des photos de Dakota, je la preparai pendant que passaient Copper et Carex... Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites