Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akitanesque

Bijoux pour les cheveux

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Un projet qui me tient à coeur depuis longtemps vient d'aboutir !

Je viens vous annoncer la naissance de FEE MININE.

Sur mon site :

www.bijoux-cheveux.com

vous pourrez voir ma collection de Bijoux de Cheveux.

Destinés aux cheveux longs, ces "Clips de Fée" vous coiffent en un rien de temps, de manière facile et très élégante.

Ce sont des pièces uniques, en matériaux nobles (laiton, cristal swarovski, etc ...) et surtout vendues à des prix compétitifs !

Venez donc faire un tour sur FEE MININE, occasion d'offrir ou de vous offrir ces jolis petits bijoux, et laissez-moi un petit commentaire en passant, ça fait toujours plaisir !

Fée-mininement vôtre,

Akitanesque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d aller voir ton site, c est trop beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut enlever la virgule du lien les filles poru que ca marche

c est super joli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waou ! c'est top ! c'est pas dit que je te commande pas un pti truk moa !!! C'est super joli en tout cas !! jte ferai de la pub cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les copiiines pour vos commentaires !!!
Du coup, j'ai enlevé la virgule qui gênait dans mon message pour aller sur le site ... cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça y est j'ai vu!!! C'est super mignon! Tu ferais pas des bijoux de cheveux pour les mariages par hasard? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooooh que si ! Je serais même super contente (et même très fière, ih ! ih ! ih)!
Faudrait juste me donner des indications par rapport au choix des couleurs, et me dire quelles sont tes préférences parmi les clips déjà réalisés afin que je connaisse tes goûts ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba écoute pour l'instant je peux pas trop te dire vu que j'ai pas de déco, pas de robe, pas de coiffure, pas de maquillage blabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
Ba écoute pour l'instant je peux pas trop te dire vu que j'ai pas de déco, pas de robe, pas de coiffure, pas de maquillage blabla

mdr mdr mdr
Pas de problème, si tu en veux un pour le jour J, tu me le rediras, il faut juste prévoir un délai de 15 jours pour que je le réalise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
Ba écoute pour l'instant je peux pas trop te dire vu que j'ai pas de déco, pas de robe, pas de coiffure, pas de maquillage blabla


Tout ça n'est pas grave puisque tu as l'essentiel, ..........le futur mari mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:


Tout ça n'est pas grave puisque tu as l'essentiel, ..........le futur mari mdr


Pour l'instant! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super contente, mes créations plaisent à beaucoup de gens !
J'essaie d'en mettre une en ligne chaque jour, car il en faut pour tous les goûts, et en plus, je m'éclate complètement en les faisant ... Be Zen aime bien dormir vers moi quand je fabrique (mais bon, elle aime encore mieux aller se balader, surtout avec toute la neige qu'on a en ce moment !) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...