angy & lolo 0 Posté(e) le 12 février 2010 Voici des photos prisent hier d'Eden dans la neige et que de neige !!! Et oui, quand il neige chez nous ça fait pas semblant !!!Nous ne sommes pas vraiment embêtés avec la neige chez nous et c'est pas cette année qu'Eden va s'en amuser. Il n'y avait même pas de quoi faire une bataille de neige . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 12 février 2010 Il a un beau cul Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 12 février 2010 elle est jolie comme tout !!! effectivement, vu la neige, je veux bien t'en envoyer par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 13 février 2010 eden est un garçon je vois sur les photos qu'il n'est pas attaché, ca va pour l'instant le rappel ?c'est vrai que chez toi il n'y a pas beaucoup de neige meme à Lyon on en a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 13 février 2010 Il est vraiment beau ton loulou ^^Pour la neige ici en moselle c'est pas mieux on a rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 14 février 2010 Malgrès qu'Eden soit castré ça reste un garçon!!! .je vois sur les photos qu'il n'est pas attaché, ca va pour l'instant le rappel ?Nous l'avons habitué sans laisse depuis qu'il est tout petit et travaillons tout en jouant lors des balades. Il a un rappel qui n'est pas trop mal pour un akita. S'il ne voit pas de chien il revient sans problème. Quand on croise d'autres chiens on l'attache et si on ne peut pas on fait demi-tour et il revient. On travaille beaucoup le "pas bouger" au loin. Dans l'ensemble Eden nous écoute bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 14 février 2010 très bien, c'est la clé de la réussite !Bonne continuation dans vos efforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 14 février 2010 Merci pour les compliments d'autant plus que c'est notre 1er chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Nous avons profité des journées ensoleillées de cette semaine pour faire quelques photos d'Eden qui a 8 mois maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 7 mars 2010 comme il est beau !!! il a grossi je trouve par rapport aux dernieres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Il a un regard tendre je trouve!!Moi auss je trouve qu'ila pri de la tete le pepere non?Il est super beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 +1, je trouve également qu'il à déjà bien pris du coffre, ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 7 mars 2010 c'est dingue... l'étoile noire sur son front, sa robe, ses "taches"... il ressemble incroyablement à Chivas !!!!!!!!!regarde le post de mon loulou, je trouve des ressemblances effarantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Merci pour les compliments.Oui Eden commence à s'élargir et a avoir une bonne carure . Pour nous qui vivons avec lui c'est moins flagrant.En tou cas, Eden est toujours aussi craquant avec un super caractère et c'est que du bonheur .Chline a écrit:c'est dingue... l'étoile noire sur son front, sa robe, ses "taches"... il ressemble incroyablement à Chivas !!!!!!!!!regarde le post de mon loulou, je trouve des ressemblances effarantes... Entièrement d'accord avec toi, je me suis faite la même remarque en parcourant ton post. Impressionante cette ressemblance entre eux !! Ca nous donne une idée de ce que peut devenir Eden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 7 mars 2010 wouahhhhhhhh, il s'est bien étoffé le garçon! il est vraimment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Il est super ton loulou il a bien pris je trouve ^^J'ai hâte de voir ce qu'il deviendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Moi, j'aime beaucoup ce chien Et le voir courir en liberté, c'est merveilleux d'avoir un rappel correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Eden a maintenant 9 mois et a commencé depuis quelques semaines sa p'tite crise d'ado. Il a décidé de n'en faire qu'à sa tête donc fini la liberté pour le moment et une reprise en main s'impose car bien entendu monsieur ne revenait plus au rappel. Et oui c'était trop beau pour que ça dure sans difficulté. Parfois, il faut remettre les pendules à l'heure .Eden y met de la bonne volonté et les résultats sont plutôt satisfaisant.Voilà ce qui arrive quand le chat du voisin pénètre sur le territoire...il fait moins le malin ce sucidaire !Le trou creusé par Eden est pile poil de la taille de Diddl qui s'y est confortablement installé!Un p'tit coucher pas bouger pour la photo.Eh...tu vas où avec ma voiture et sans moi!A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Il à bien profiter des croquettes dis donc C'est déjà un beau gabarit et surtout je lui trouve un regard très impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Il est magnifique ton loulou! J'adore son regard, il a une tête magnifique!Un beau "grand bébé" que vous avez là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 31 mars 2010 oui je trouyve qu'il un sacré gabarit ce loulou il a une sacré ete aussi je le trouve tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ca pousse, ca pousse il est toujours aussi beau ton gros loulou !il a vraiment poussé harmonieusement au long de sa croissance je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Olala mais que ca grandi vite ! Il devient très beau !! J'adore son regard moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ouais il est extra !! la 4eme phot j'adore. Il est toujours bien fait !!Pour la petite crise d'ado, c'est normal ca reviendra ( normalement ). FAut pas lacher le travail Il grandit encore ou il commence a ralentir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 J'aime aussi la couleur de sa robe, il va peut être encore éclaircir? il course le chat du voisin mais il course pas le votre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Géniale les photos ^^Le chat dois bien avoir la trouille percher dans son arbre ^^Il est super beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 1 avril 2010 il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 1 avril 2010 zesk a écrit:Il grandit encore ou il commence a ralentir ?Il a pri encore 3cm et 4kg ce mois là. Il mesure 65,5cm environ et pesait 34,5kg y a 2 semaines . Eden grandit harmonieusement et a une croissance lente.Fred a écrit:il va peut être encore éclaircir?Pour le moment sa couleur ne change pas...à voir par la suite.Fred a écrit:il course le chat du voisin mais il course pas le votre?Il sait qui est le chat de la maison et fait bien la différence sur le terrain . Il ne le course pas mais veut jouer avec ce qui ne réjouit pas Diddl qui ne se laisse pas faire et n'hésite pas à le remettre à sa place. Pour la p'tite histoire, pas plus tard que la semaine dernière, le chat du voisin était sur le rebord de la fenêtre de la cuisine où se met habituellement Diddl. On était sur le point de se coucher donc tout le monde dans la maison et Eden s'est mis à grogner et à aboyer. Monsieur n'était pas content de voir un autre chat à la place de son copain.Le chat dois bien avoir la trouille percher dans son arbreVoici une photo du chat dans l'arbreHeureusement pour lui qu'on est intervenu sinon il y serait encore dans l'arbre !Sinon nous partageons de véritable moment de bonheur, c'est vraiment un super chien très attentionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Nous avons profité de ce superbe week-end ensoleillé pour faire une grande balade hier de 15 kms soit 4h autour de chez nous. Il y avait 3 chiens en tout, c'était vraiment sympas et Eden a été super.Début de la balade...Points d'eau pour rafraichir les chiens qui s'en sont donnés à coeur joie...Je jéte un oeil voir où sont papa et maman...Je commence à fatiguer...Petite photo de famille souvenir...Photo de groupe...J'attend papa et maman...Ca y est on est enfin arrivé au point de départ...le gouté (à 18h) est bien mérité...mais il reste encore quelques métres avant d'arriver à la maisonCa y est on y est...on en peut plusNous avons passé une agréable journée ...à refaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 génial cette balade, ça avait l'air super sympa ! mais fatiguant ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Superbe loulou!J'adore son regard!En effet, la balade a eu l'air de lui paraître longue, mais quel plaisir aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Whouaa !! Sacrée ballade !!J'adore la dernière photo !!!!! On sent bien qu'il est HS !!!!J'crois bien qu'il aurait pu boire allonger il l'aurait fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 19 avril 2010 juju a écrit:J'adore la dernière photo !!!!! On sent bien qu'il est HS !!!!c'est clair, on voit bien qu'il est mort le pauvre il ne fait pas tomber sa gamelle comme ça ? il a bien grossi, c'est un beau jeune homme maintenant !la photos avec vous deux est top aussi avec les autres chiens, ca c'est bien passé ?en tout cas c'est joli autour de chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 19 avril 2010 j'adore la photo ou il vous regarde. On sent que vous avez fait un bon travail avec lui c'est Génial !!Sa phase ou son rappel devenait moyen est terminé ? tout est rentré dans l'ordre ?Il a vraiment une jolie tete bien typé avec un regard vraiment sympa !!On voit bien que le chien est bien dans sa tete, équilibré et tout et tout ^^C'était qui les parents déjà ?C'était a des particuliers le saillie si je me rappelle bien non ?Merci pour les photos, et bonne prochaine balade avec votre loulou pour de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Trop chouette les photos !!! Ca donne envie Magnifique p'tit gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Géniale les photos j'adore celles ou il jette un oeil pour voir si vous suivez et celle ou il vous attends ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ca c'est de la balade! Il en a de la chance ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Merci de partager cet agréable moment avec nous, Eden à l'air d'être vraiment très cool.Bravo à lui et bien sur à vous pour ce beau travail d'éducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 19 avril 2010 juju a écrit:J'adore la dernière photo !!!!! On sent bien qu'il est HS !!!!J'crois bien qu'il aurait pu boire allonger il l'aurait fait !!Il était mort...nous aussi d'ailleur , c'est la dernière 1/2h qui nous a achevé mais c'est une bonne fatigue!Je confirme que s'il aurait pu boire allongé il l'aurait fait d'ailleur ça a été le dernier effort pour lui.Adry a écrit:il ne fait pas tomber sa gamelle comme ça ? Non, il gére Adry a écrit:avec les autres chiens, ca c'est bien passé ?Eden est super avec les autres chiens, il ne pense qu'à jouer. Il n'a, pour le moment, jamais grogné ou agressé d'autre chien mais nous restons très vigilant car c'est encore un gros bébé dans sa tête. Nous l'avons habitué dès son plus jeune âge.Zesk a écrit:Sa phase ou son rappel devenait moyen est terminé ? tout est rentré dans l'ordre ?Merci pour les compliments.Oui s'est rentré dans l'ordre mais nous ne relachons pas et travaillons toujours...et toujours...car il test encore...et encore...Heureusement ses crises sont en général de courte durée pour le moment, pourvu que ça dur. Le fait qu'Eden soit attentif à nous est un atout qui nous facilite la tâche.Le plus difficile a été de gérer son impulsivité car nous n'avions pas la technique mais maintenant ça roule !Il faut dire aussi que l'éducateur nous aide beaucoup.Zesk a écrit:C'était qui les parents déjà ?C'était a des particuliers le saillie si je me rappelle bien non ?Oui il vient d'une portée de particulier.Eden est équilibré, bien dans sa tête...tout simplement heureux !La balade en groupe était une 1ère pour lui et il s'est éclaté. Vu que ça a été une grande réussite ça nous encourage a en faire d'autres . Eden a un caractère plutôt cool et adore le contact que se soit humain ou animal. Pour le moment, il est très sociable et nous espérons que ça durera le plus longtemps possible car c'est un point qu'on travail aussi énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 19 avril 2010 super !! ca donne envie de faire pareil !!! il a bien grandi en tout cas, c'est un beau kitou pareil que les copains, je trouve qu'il a un super regard. Vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Merciiiii pour vos commentaires et compliments .A bientôt pour de nouvelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ca y est Eden commence à s'affirmer. Lors de notre balade de dimanche dernier, il a remis à sa place un chien que l'on a croisé en lui grognant et aboyant dessus. Un NON a suffit pour qu'il arrête. D'autant plus que l'autre chien n'a pas cherché à le dominer, il s'est juste avancé le renifler.Voilà c'est la 1ère fois qu'Eden grogne sur un autre chien.Voici quelques photos qui a déjà 10 moisDuel entre le chat du voisin et Diddl...sous la surveillance d'EdenA cette saison, j'aime bien sortir mes jouets dehors (destruction de doudou aujourd'hui!)Bon là, j'attend que papa se lève et prend la pose pour mamanInspecteur du jardinage, attention je t'ai à loeil... que se soit nikel!La prochaine balade en groupe est prévue le 12 juin avec un tour sur la gabare. On a hâte de voir la réaction d'Eden sur le bateau. Ca va être super sympas, en espérant qu'il fasse beau bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 J'aime bien la photo d'Eden en inspecteur des travaux finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Il est superbe ton loulou! J'adore la photo n°4 , où il pose! J'adore toujours autant son regard!Il a pris son temps pour changer et commencer à s'affirmer : tant mieux! Moi, ma louloute commence déjà, et elle a 5 mois! Cà promet! Félicitations pour ce beau nounours et merci pour ces jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 3 mai 2010 J'adore la tête qu'il fait avec son doudou dans la gueule Le regard du pauvre kitou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Je l'adoooooore ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 il est tout mignon ton loulou et puis il a l'air posé c'est bien ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Très beau ton ours....il a du boulot dis-moi entre surveiller les chats, le jardinier, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Maïté a écrit:Je l'adoooooore ton loulou moi aussi je le trouve trop beau !!! si tu veux le faire confirmer à titre initial, tu auras aucun soucis il a vraiment super bien poussé, et n'a quasiment pas eu de période ingrate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites