Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angy & lolo

Eden

Messages recommandés

On ne se plaint pas pour le moment Eden ne fait que des crises passagères et encore elles ne sont pas trop dures. Il suffit de le recadrer et tout rentre dans l'ordre rapidement.
De plus, il ne nous a quasiment pas fait de bêtises.
On croise les doigts pour que ça dure car il peut changer du jour au lendemain.
Eden est très calme et c'est génial on peut l'emmener partout, il est adorable.

jan_et_zaza a écrit:
il a du boulot dis-moi entre surveiller les chats, le jardinier, ....

Et ça l'a fatigué tout ça lol .
Il est très curieux et attentif à chaque membres de la famille, il nous suit partout. C'est un grand observateur!

Merci pour vos messages lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super observateur ,il apprend le jardinage, après c'est lui qui fera les trous pour cacher ses doudous mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien de la chance qu'il en te fasses pas de bêtises. Car Daycka elle continue encore et encore no
En ce moment sa grande passion c'est de piquer un pot de fleur et de le trainer dans le jardin pour en mettre partout. Elle a réussi a piquer la ciboulette de mon père et en a semer dans tout le jardin no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adry a écrit:

il a vraiment super bien poussé, et n'a quasiment pas eu de période ingrate blabla

je parlais surtout physiquement mdr en général ils poussent un peu en toboggan, grandes oreilles de greemlins et tout pendant une période, jusqu'a devenir un joli chien !
eden est resté harmonieux depuis tout petit love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prends enfin le temps de vous mettre des photos de la balade de dimanche dernier, nous avons emmené Eden faire un tour de gabare.
C'était une très bonne journée malgré une petite pluie fine qui s'est invité en fin de matinée mais qui est vite repartie.
Bien évidement, à notre arrivée, Eden a remis les autres chiens à leur place mais une fois la hiérarchie établit la balade s'est déroulé sans problème. Nous avons pu les lâcher et finalement ce sont les males qui ont été les plus sociables. Dans l’ensemble Eden a bien écouté, nous avons même eu des félicitations, le plus dur a été la marche au pied en laisse.
Le temps passe trop vite, il a maintenant 11,5 mois notre bébé et ne lève toujours pas la patte.
Maintenant place aux photo



Pause déjeuner, j'ai été très sage


Je peux me lever maintenant?




Voyons voir, j'irais bien me confesser!


C'est ça la gabare!




Comme il n'y a pas grand chose à faire, j'en profite pour faire une sieste


Mais je ne veux pas descendre moi...


J'ai bonne mine dans les bras de mon pôpa!


Petit rafraichissement avant de rentrer


Mon petit chef d'oeuvre du week-end, j'ai détruit volontairement mon nouveau coussin offert par mes maître quelques heures avant...il ne me plaisait pas donc voilà le résultat.
On était heureux en rentrant d'un anniversaire bien arrosé d'avoir une heure de nettoyage en rentrant.


Surprise du matin...attends je me réveil!


C'est trop dur ce matin!


Les prochaines pour ces 1 an d'ici quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ces photos et comme toujours un magnifique modèle qui à l'air en plus d'avoir un caractère sympa cool Tu l'as mesuré? Il me parait avoir drôlement pris en hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa cette balade! J'ai vraiment ri en voyant les photos à la descente de l'embarcation, et dans les bras de papa! mdr
La photo dans l'eau est superbe!
"Et oui, pour le coussin, après une super balade, vous me laissez tout seul à la maison! Cà se passe pas comme çà,non mais dis!" mdr
Ah, ben elle est vraiment dure la vie d'Eden, pourquoi un coussin ? Le canapé c'est quand même mieux! mdr

Trés beau loulou! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supers photos !!!
j'ai adoré celle où ton homme est obligé de le porter pour sortir du bateau mdr
on voit que tout le monde se marre mdr
Eden est vraiment super beau ! j'aime beaucoup ce chien love (je pense qu'à force tu le sais mdr )

pour la patte, Eko leve la patte sur les arbres et les poteaux, mais pas le reste du temps.
que fais eden face à un arbre mdr

pour son caractere, c'est super de le sociabiliser comme ça ! il a l'air cool, esperons que ca va durer !

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellentes photos toujours pleines d'aventures !!
Il ne s'ennuie pas le piti Eden au moins !
Les balades sont originales et les photos sont génial. Eden reste magniqfique. Il va commencer a s'épaissir, il va devenir sublime Wink

Vivement les prochaines photos :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les photos de la balade cool
Il s'en ai donné a cœur joie pour démolir le coussin mdr
J'adore les photos lorsqu'il est sur le canapé il a la belle vie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
Tu l'as mesuré? Il me parait avoir drôlement pris en hauteur.

La dernière fois qu'on l'a mesuré (il y a 1 mois) il était à environ 66cms.
Prochaine mesure et pesée vendredi donc à voir...

jasonkikoo a écrit:
Ah, ben elle est vraiment dure la vie d'Eden, pourquoi un coussin ? Le canapé c'est quand même mieux!

C'est sûr pourquoi me simplifier la vie au niveau ménage lol , la couverture polaire c'est bien plus sympas surtout en période de mue... Grrrrrrr . D'autant plus que le canapé lui est totalement interdit mais il se donne le droit pendant nos absences, en même temps on ne ferait pas pareil lol !!! On se dit que tant qu'il est sur le canap' il ne fait pas de bêtises!!!
En tout cas, on veut bien une vie de chien comme la sienne.


Adry a écrit:
j'ai adoré celle où ton homme est obligé de le porter pour sortir du bateau
on voit que tout le monde se marre

Et oui, il a même eu droit aux applaudissements lol .


Adry a écrit:
que fais eden face à un arbre

Et bien...euh...rien, sa patte doit être trop lourde mdr . Il commence tout juste depuis environ 1 mois à gratter après avoir fait ses besoins alors doucement mais surement lol !

Adry a écrit:
j'aime beaucoup ce chien (je pense qu'à force tu le sais )

Je te renvois la balle avec Eko lol .

C'est vrai que pour le moment Eden est sociable et on espère pouvoir en profiter encore longtemps.
Petite photo de la balade d'hier, nous avons croisé un chien en liberté qui nous a suivi jusqu'à chez nous et voilà ce que ça donne...


Eden prend aussi de plus en plus d'assurance dans l'eau


Merci pour vos messages et pour lui cool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop cool les photos ! Merciii !
Il est magnifique !!! Et malin avec ça : destruction de coussin pour avoir le canap' ... hi hi hi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden a eu 1 an le 18 juin et devient un vrai jeune homme.
Il pèse 38 kgs, mesure 66 cms et termine enfin sa mue ouf .
Monsieur est dans sa période je veux croquer tous les chats qui passent y compris Diddl celui de la maison Grrrrrrr et je vais jouer chez les voisins avec les enfants. Sinon, c'est toujours un amour de peluche.














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces photos, il est superbe ce loulou! J'adore la photo avec le chat!!!!Il est zen!!!!!! mdr
1 an déjà: çà a dû filer à toute vitesse!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben ca c'est de la mue mdr
il est toujours aussi beau Eden love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, ça passe vraiment trop vite et on a l'impression que l'interminable attente était hier, il faut vraiment en profiter pleinement.
Par contre, plus le temps passe et plus Eden devient intéressant. C'est une merveilleuse aventure pour nous lol .

Pour ce qui de sa 1ère mue, il ne l'a pas faite à moitié (un peu plus de 2 mois) et nous a semblé longue...très longue...

Merci pour lui cool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mue, parfois ca dure bien 3 mois !! dur dur en effet. surtout quand ca reprend 3 mois plus tard lol !!
C'est devenu un vrai beau garçon avec un regard vraiment doux.
Ca se sent que c'est un bon chien bien équilibré ^^
Bravo et bon anniversaire pour lui ! Very Happy

PS : il est castré je m'en souvient plus ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me vois rassurée Olivier, finalement c'est rien par rapport à ce qui nous attend mdr . On en reparle dans 3 mois alors lol !!!

Eden nous comble de bonheur chaque jour, nous sommes vraiment heureux d'avoir une chien aussi bien dans sa tête. Notre relation avec lui est basée principalement sur la confiance.

Zesk a écrit:
il est castré je m'en souvient plus ... ?

Oui il est castré depuis ses 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouvelles de notre loulou.
Ca y est Eden commence à lever la patte, bon c'est pas systématique mais c'est un bon début.
La preuve en image, elle n'est pas tip top car je l'ai prise à la volée. Il faut être rapide.



L'autre nouvelle est que la guerre est déclarée ente Eden et Diddl (notre chat) Grrrrrrr et je ne vous cache pas mon inquiétude. Il ne le laisse même plus rentrer sur le terrain. Il a encore faillit nous le "bouffer" ce soir, il est donc puni depuis maintenant environ 1h c'est à dire coucher/pas bouger et ignorence. C'est donc sous haute surveillance et on est obligé de le faire assoire pour que Diddl puisse rentrer à la maison.

Sinon voici quelques photos de notre balade au lac de Lavaud en charente...un avant goût des vacances lol .











Les prochaines photos pour les vacances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes ces photos! Merci! Il est magnifique ce loup!
C'est vraiment étrange qu'il se mette à vouloir "bouffer" Diddl! Il s'entendait plutôt bien avec avant , non ?!
Quel âge a t-il déjà ?
Cà m'inquiète car chez moi aussi, il y a une bonne entente avec les chats! Pour moi, c'était acquis!
Maintenant, apparement çà peut être remis en question plus tard!
Je comprend ton inquiétude mais il doit vouloir s'affirmer et faire le chef; donc je pense que c'est la bonne méthode de lui montrer que ce n'est pas lui qui fait la loi et que le chat de la maison ne doit pas être pris pour un "gibier" quelconque!
Bon courage en tous cas!
Et encore merci pour ces photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est toujours aussi beau Eden ! Félicitation pour son levé de patte. Je pense que ça deviendra vite systématique, comme nous avec Earley qui lève sa patte de plus en plus haut.
J'espère que pour Diddl le comportement d'Eden ne sera que passagé. On a aussi un chat qu'Earley "semble" avoir accepté mais Barbara, m'a répété que rien n'est acquis entre l'akita et les autres animaux. Je surveille et pries pour le le chat cours plus vite que le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jasonkikoo a écrit:
C'est vraiment étrange qu'il se mette à vouloir "bouffer" Diddl! Il s'entendait plutôt bien avec avant , non ?!
Quel âge a t-il déjà ?

Jusqu'à présent c'est Diddl qui faisait la loi et tolére Eden mais il ne faut pas qu'il l'approche de trop près. On ne les verra donc jamais couché l'un contre l'autre.
Eden faisait bien la différence entre les chats des voisins et Diddl. D'ailleurs, il voulait constament jouer avec lui.
Je dirais qu'avec une p'tite crise d'ado (car il a maintenant 13 mois), quelques coup de griffe par les chats et le caractère dominant de l'akita voilà le résultat.
Je ne pense que se soit une crise passagère (j'espère me tromper) mais plutôt que son caractère s'affirme. On savait ce qui nous attendait mais on misait tout sur le fait qu'il grandisse avec lui et qu'il soit castré mais malgrè tout on y échappe pas no .
Le pire, c'est que quand on attrape Eden pour le punir, il remu la queue mais après quelques minutes il voit bien qu'on ne plaisante pas. Il était d'ailleurs tout penaud hier matin car on l'a ignoré jusqu'au lendemain matin (trop dur mais il faut).

Earley_29 a écrit:
On a aussi un chat qu'Earley "semble" avoir accepté mais Barbara, m'a répété que rien n'est acquis entre l'akita et les autres animaux.

Entièrement d'accord avec Barbara, les akitas sont imprévisibles et il faut toujours rester vigilant.
J'espère qu'Earley ne changera pas trop.

Finalement, nos vacances ne vont pas être triste car on va dans un gîte où il y a un chien, des chats d'extérieur et des ânes. On croise les doigts pour que ça se passe bien et heureusement qu'on y passe que les nuits. On fait un essai sur quelques jours, on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilan des quelques jours passés dans la haute loire le week-end dernier.

Quand nous sommes parti vendredi dernier Eden avait la diarhée le pauvre, ça commence bien. Comme nous avons préparé les valises la veille, on a supposé que ça l'avait tracacé car même si on lui a expliqué, il ne savait pas ce qui l'attendait. On s'est donc arrêté acheté un médoc chez un véto sur le trajet.
Arrivé là-bas, nous avons eu un très bon accueil car la propriétaire est fan de l'akita, Eden a donc été chouchouté lol .
On était en pleine campagne dans un cadre calme et reposant au milieu des animaux.
Il y avait 3 berger australien (2 femelles et un male), 4 chats, 4 chevaux et un âne. Comme une des 2 femelles attendait des petits nous n'avons pas mis Eden en contact avec eux.

On est ravi car Eden s'est très bien comporté avec les autres animaux (entre autre, il n'a pas chassé les chats mdr ) et surtout il a super bien écouté.
Pour la 1ère fois il a dormi avec nous dans la chambre et il a été adorable, pas de léchouilles pour nous réveiller lol .
Nous avons aussi très bien été accueilli avec lui dans les restaurants, il a été bichonné.
Par contre il n'a quasiment pas mangé là-bas ce qui est normal dans un autre environnement mais il avait la forme.

De plus, nous en avons profité pour revoir la maman d'Eden et la rencontre s'est bien passé, ils ont même joués ensemble.

Bon c'est bien beau de blablater mais je vous laisse apprécier les photos.

Balade dans les gorges de l'allier












La vue du gîte


Les chevaux des propriétaires du gîte


Balade aux alentours








On est ravi de notre court séjour dans cette superbe région très agréable qui est à decouvrir pour ceux qui ne connaissent pas.
Eden était heureux de rentrer à la maison, le retour a été long pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super si vos vacances se sont bien passées.
C'est cool si votre loulou a été bien accueilli ^^
Les photos sont superbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la haute loire, j'y passais tous mes étés quand j'étais petite, il y a vraiment des coins superbes. Rien que de voir les photos ça donne envie d'y retourner ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureux que vos vacances ce soient bien passé et en plus dans un cadre qui me semble très jolie. cool
Merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ces vacances !!!
Eden est toujours aussi beau !! bisou il commence à avoir une tete d'adulte et perd sa bouille de bébé !
vous n'avez pas pris de photo avec la maman ?

et au fait, est ce qu'il leve la patte ?

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh super sympa ces petites vacances. Vous avez du vous regaler ^^
Eden change encore c'est dingue. Il a encore grandit non ?
En tout cas, c'est l'un de mes préferés :p hihi

C'est super tout ce que vous faites avec lui, félicitation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien les photos ! C'est cool qu'il se soit bien comporté avec tous les autres animaux et c'est bien de pouvoir l'associer aux vacances en famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés jolies photos en effet! Merci de partager ces beaux moments! C'est super qu'Eden se soit comporté aussi bien que vous l'espériez! C'est un beau mâlou que vous avez là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour lui lol .

Bien sûr qu'on a pris des photos avec la maman mais il y en a tellement qu'il fallait que je fasse un tri lol .
En voici donc quelques unes :

Mère et fils en plein jeu




Petite balade sympatique au bord d'un lac


adry a écrit:
et au fait, est ce qu'il leve la patte ?

Il avait commencé à lever la patte mais à notre grand désespoir ça lui passe no . Il y a une photo à la page précédente si tu veux voir.

zesk a écrit:
Il a encore grandit non ?

On l'a mesuré ce soir et non il n'a pas grandit, il est toujours à 66 cms no .
C'est notre petit louloup qu'on aime lol .
Plus tard, j'aimerai bien essayer le cani-rando avec lui mais si je trouve dans les coins car il n'y a pas beaucoup d'activité canine par chez nous et si ça lui plaît bien sûr.

C'est un vrai plaisir pour nous de vous faire partager notre joie de ce petit séjour dont nous gardons un très bon souvenir.
On a vraiment partagé de pure moment de bonheur avec Eden et on a découvert une superbe région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ressemble beaucoup à maman, c'est dingue!!!
Cà devait être super cette rencontre!
Génial que vous ayez pris tant de plaisir à cette balade ! A refaire...Eden n'en sera que plus épanoui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sure qu'elle peut pas regner son fiston lol Très belles photos, j'aimerais bien pouvoir faire pareil mais je suis pas sure qu'Anouk irait faire de grosses léchouille à sa fillette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il ressemble drolement à sa maman !!!
néanmoins, je le trouve plus beau que sa mere, avec un plus joli type, et une plus jolie construction !
c'est cool qu'ils aient bien joués ensembles !! vous deviez etre contents !

quel bonheur de partir en vacances !!! ca a l'air de vous avoir fait du bien !

dire que cet été, je serais resté ici moi, ca me déprime de ne pas partir pas cool c'est la premiere fois de toute ma vie que je ne pars pas en vacances, meme pas un week end !
alors je compense avec les reportages photos des autres bisou

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Eden a hérité du portrait et du caractère de sa mère et de la construction de son père.

Maïté a écrit:
j'aimerais bien pouvoir faire pareil mais je suis pas sure qu'Anouk irait faire de grosses léchouille à sa fillette.

Je ne suis pas sure non plus et c'est bien dommage. J'avoue qu'on ne pensait pas que ça se serait si bien passé cool .

adry a écrit:
dire que cet été, je serais resté ici moi, ca me déprime de ne pas partir c'est la premiere fois de toute ma vie que je ne pars pas en vacances, meme pas un week end !
alors je compense avec les reportages photos des autres

Dis toi que c'est pour mieux apprécier mais je comprends. Si ça peut te rassurer, ça fait des années que je n'ai pas eu de grandes vacances car j'étais jusqu'à présent en intérim. Heureusement on a la chance d'avoir la mer à 1h de chez nous ce qui nous permet quand même de s'évader. Et puis on essai de partir un week-end par an mais là ça faisait 2 ans qu'on était pas parti d'où notre joie lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens vous apporter quelques nouvelles d'Eden qui a plus d'1,5 ans maintenant (20 mois).
Je ne l'ai pas perser depuis la dernière fois mais je pense qu'il doit être à 40kgs environ.

Voici quelques photos des dernières balades et de ses bêtises :

Visite de l'asinerie en novembre




avec son copain Sirius


et une belle rencontre avec un daim et ses daines


les bodets du poitou








Eden dans la neige...on en a eu plus que l'année dernière lol






Voici notre cadeau de noël détruit, nous n'en avons même pas profité car il n'a fait qu'une journée dans notre salon Grrrrrrr



J'ai besoin de vos conseils pour qu'il arrête de nous détruire les canapés donc n'hésitez pas...

Un autre problème qui m'inquiète et dont j'ai besoin de parler, nous nous séparons avec laurent et je récupère Eden sauf que mes revenus font qu'il y a de fortes chances qu'on se retrouve en appartement. Bien entendu, je recherche un appt avec un espace vert et un balcon pour lui. Il faut reconnaître que j'ai beaucoup de mal à trouver un logement où ils acceptent les grands chiens. Bon je ne baisse surtout pas les bras notre préavis vient juste d'être donné, il me reste donc encore 2,5 mois.
La réaction et le comportement d'Eden m'inquiète beaucoup lorsqu'on va se retrouver tous les 2 car à l'origine c'est laurent son maître. Je n'en ai pas encore parler à l'éducateur, je m'en occupe ce week-end.
En tout cas je ferai tout pour Eden et je croise les doigts pour qu'il s'adapte à la vie en appt car je n'envisage vraiment pas de m'en séparer no .
Merci de me faire partager vos expériences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde !! Bad news Sad(
Le toutou s'habituera en appart surtout si tu le balades comme il faut.
Pour l'histoire de canapé ... je vois pas vraiment de solution magique... !
Bon courage pour les mésaventures ... ton loulou à vraiment bien changé encore!
Il est super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne voit pas bien mais on dirait qu'il s'agissait de cuir sur le canapé, peut être que l'odeur ne lui plaisait pas ?
J'espère que tout s'arrangera et que tu arriveras à trouver un logement, courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinaise le canapé!

pour ton logement ne dit pas que tu as un chien, signe le bail et zou, et s il y a une clause sur le bail, bah elle est illegale et abusive, donc tu t en fous, au pire prevoit d y laisser ta caution

trop d honneté creé des emmerdements lol donc hop tu n as pas de chiens mdr

desolée pour la séparation. pour le canap pas d atre solution a part d en acheter un pas cher, et la première fois ue tu le laisses, tu mets des tapettes à souris dessus

clacccccc une bonne frousse et il y reviendra pas
sadique, mais efficace

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sisko a raison ne dit pas que t'as un chien, ils n'ont pas à le savoir . Moi c'est ce que j'avais fait pour mon ancien logement et quand le bail a été signé hop on a emménagé avec le chien. Bon le proprio n'était pas content mais il n'a rien pu faire.
J'espère que tout se passera bien pour toi et le loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAou le canape!

Si c'est en cuir ca peut etre l'odeur, il ne detruit que les canapes?

Sinon pour l'appart, comme les autres il ne faut rien dire, car apres ils n'ont pas le droit de t'inderdire d'avoir un animal, c'est illegale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant on a le même canapé... moi perso je me contente de mon épave de canapé car si ma miss me détruit un neuf je crois qu'on découvrira si les akita savent voler! Bon tu as dû comprendre que j'ai pas de solution a te donner lol

Pour l'appart effectivement on ne peut pas t'interdire d'avoir un chien à moins qu'il ne soit catégorisé ce qui n'est pas le cas, alors si les proprios sont malhonnêtes fait pareil et puis c'est tout. Quand à Eden je suis sure qu'il se fera à l'appart si il continue ses randonnées avec les copains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canapés...
la salle à manger... le reste de la cuisine!!
une partie de la cuisine!!
dans l'entrée... (de retour après 3h d'absence!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne te reste qu'à faire un stage de rempaillage et de te mettre au boulot à chaque retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne s'ennuie pas?
Tu lui met des jouets ?

Sinon tu peux la mettre en cage provisoire... Car de la laisser comme ça, ca peut devenir dangereux!
En tout cas carnage mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouuuaaaahh oui ça c'est un massacre, elle faisait ça quand tu l'as eu ou c'est arrivé plus tard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...