Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïté

Kaïri

Messages recommandés

Voilà Kaïri est à la maison!!! Ça valait le coup d'attendre love Les présentations avec Tinker se sont passée comme je le pensais.
Tinker l'a attaqué dés qu'il l'a vu juste du bruit heureusement et après c'était fini mais la miss du coup a pris peur du gros méchant mais ça va passer ça commence déjà a aller mieux. La miss à l'air d'être une sacré têtu, un pot de colle, une miss bisous et une miss connerie on va pas s'ennuyer! Aller juste 2 ou 3 petites photos et au dodo.

Première gamelle:

Les deux loulous:

Le coussin (un peu grand pour l'instant)

Et le premier câlin à la maison:

Ca y est le moment tant attendu est enfin arrivé lol !!!

Vote p'tite louloute est vraiment superbe love .
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Super !!

Elle est vraiment trop mignone ta petite Kaïri et elle a l'air très curieuse mdr

Bienvenue à Kaïri et je suis sur que Tinker va bien s'occuper d'elle après quelques jours de cohabitation.

bienvenue a la belle!!! j'espere qu'ils vont bien s'entendre!!! elle est trop belle love

Bienvenue a la petite Kaïri
Je pense que dans quelques jours ça ira mieux avec Tinker ^^
En tout cas elle est mimi comme tout

Bon !!!!! Tu roupilles tjs ???

J'veux savoir comment c'est passé la première nuit ?
Est ce que Tinker lui a fait une tite place ?

Je la trouve magnifique ta bague ça vaut tous les diamants du monde je te souhaite beaucoup de joies avec Kairi bisou

Coucou tout le monde!!! Alors un petit rapport de la nuit et de la matinée, Kaïri n'a plus peur de Tinker au contraire!! Elle lui pique ses jouets dans la gueule, lui aboie dessus, le gnak un vrai tyran et mon gros nigaud il dit rien! mdr
Sinon j'ai du mal a le croire mais ma puce est propre, aucun pipi ni caca dans l'appart de toute la nuit Barbara tu as fait un super boulot!!!!
Cet aprem on va aller a Truffault acheter des friandises et commencer la sociabilisation, avec un kitou et un bébé kitou on va y passer des heures à mon avis lol

PS: Carine pour le dodo je te donne le lien où je l'ai acheté ils ont une super promotion dessus en ce moment:
http://www.accessoires-chiens.com/detail-vente-flash.asp?th=2&cat=52&ma=WY&art=3576&m=WOUAPY

elle me fait penser a ma bayaa quand elle etait bébé
meme dessin de robe
profites en bien !
elle va grandir vite !
pour les sorites en laisse ca se passe comment ? avec tinker, avec les voitures ? pas trop peur la bébinette ?

en tout cas .... je rajoute .... trop craquante ! pleins de papouilles a elle

La laisse elle a bien compris pas de souci, elle a peur de certaines choses mais 10 secondes après c'est oublié ça me change la vie par rapport a Tinker cool

ayééééé la poupette est chez ses parents !!!!! trop bien !! toujours aussi mignonne !!! trop bien que tinker soit cool !! papouille a ta troupe bisou

Wouaaaaaaaah, une vraie petite merveille ta choupinette ! Et l'entente avec Tinker, c'est vraiment géniaaal !!!
Sur la photo, c'est excellent, car tu as l'air d'être fatiguée, mais le bonheur se lit dans tes yeux ... mdr

Oui j'étais exténuée! 2h du mat et tout la pression qui est retombée je me suis écroulé à 3h30...jusqu'à 7h quand le réveil a sonné pour promener la puce (dans ces moments là je tuerais pour un jardin mdr )

merci maïté!
Tinker et ta louloute sont déjà inséparables, c'est cool!
elle a un super dodo la miss!

Enfin, tu as ta superbe bague (d'ailleurs j'ai cru en apercevoir une autre à ton doigt sur la photo ou tu tiens ta petite puce..)...je suis super contente pour vous!!
C'est génial si tout se passe bien!!
Gros calins aux 2 loulous

Maïté a écrit:
(dans ces moments là je tuerais pour un jardin mdr )
et moi donc mdr
moi aussi je mets le reveil à 7h lol
je vois que tout se passe bien, ton bonheur fait plaisir à voir en tout cas !

depuis si longtemps qu'on l'attendait cet AA love

papouilles à la frangine love

Jolie petite pépette, joli dodo, et joli Dyson...

Un petit HS à son sujet...
Quel modèle pour celui-ci ?
Ca fait longtemps que tu l'as ?
Il supporte bien les poipoils de toutous ?

C'est le modèle d'entrée de gamme, on a pris ça parce qu'on a que du parquet et du carrelage pas de moquette ou tapis. Personnelement j'en suis ravi, c'est léger, très magniable et ça aspire nikel. Le seul point négatif c'est que je trouve le réservoir trop petit avec un loulou en mue je suis obligé de le vider en cour de route et maintenant avec 2... je préfère pas y penser et rester dans le déni lol

Elle est bien mignonne cette petite, c'est sur qu'avec une copine pareil Tinker va voir sa vie changer et ca va lui faire du bien, il risque de prendre un peu plus d'assurance en promenade en voulant protéger sa femelle. Vous faites comment pour la première semaine, ils restent tous seuls pendant que vous êtes au boulot ou l'un de vous peut rentrer le midi?
Je n'ai pas réussis à ouvrir le lien pour le tapis moelleux.
Profitez bien des joies des bébés 4 pattes, le temps passe vite

Malheureusement on bosse tout les deux mais Jérome fini a 14h donc ça devrais aller.

Aujourd'hui balade dans le jardin, regardez la belle médaille que tatie Clem m'a offerte bisou

oooo petite chôupette qui fait toute tristounette mais c vraiment qu'une impression mdr mdr Trop belle la puce bisou

Elle est trop belle, elle la porte superbement bien.
J'adore cette photo, ta louloute est trop craquante et a beaucoup de classe love .
Elle a un regard d'ange et a l'air calme.
Comment se passe la coahitation avec Tinker?

Oui je trouve aussi qu'elle a une gueule d'ange sur cette photo (elle cache bien son jeux la bougresse! mdr )
Avec Tinker ça va toujours, il ne l'a toujours pas remis en place alors qu'elle le mériterais, tout à l'heure il a attendu qu'elle commence à manger avant d'attaquer sa gamelle il est mal barré mon loulou.

félicitations pour cette nouvelle petite pensionnaire qui est toujours aussi mimi (avec son petit caractère aussi apparement). lol
Je souhaites que la cohabitation avec tinker se passe du mieux possible même si je pense que kairi se debinera pas si facilement. mdr
Calines la bien en tout cas
a bientot hello

Comme elle est trop chou cette petite
Elle a la classe avec sa médaille ^^
Ça doit être une vraie petite chipie ^^

Si j'avais eu a choisir j'aurais pris la meme maité !!!!!!
vraiment superbe cool

Ouahhh !!!! Trop la classe la médaille !!!!!!!

PS : t'as fais gaffe choupette : je me demande si Clem a pas mis ses coordonnées à elle sur la médaille pour te la kidnapper !!!! mdr

Au faite, tu nous a pas raconté : votre retour lundi après le taf ? Pas trop de dégâts ?

Adorable...
Tinker doit être sous le charme de son petit regard, c'est pour ça qu'il ne peut pas la remettre en place....comme tu dis: il est mal barré!! mdr

Maïté a écrit:
Avec Tinker ça va toujours, il ne l'a toujours pas remis en place alors qu'elle le mériterais, tout à l'heure il a attendu qu'elle commence à manger avant d'attaquer sa gamelle il est mal barré mon loulou.

Ben moi, je reste persuadée que malgré tout ce qu'on a dit pendant des années sur les "mâles dominants" dans les meutes, ce sont bien les femelles qui portent la culotte chez les toutous ! ! !

Et elle est toute mignonne la chipie !

Pour répondre à Juju le premier jour nickel aucune bêtises sauf des pipis mais c'est normal. Après elle a pris ses marques et a vidé le placard a chaussure et dispersé manteau et écharpes à travers l'appart!

Virginie je me suis pas encore risquée seule avec les deux mais Jérôme s'y est collé. cool

J'ai posé la question à l'intéressé... réponse "ça va" faites avec! aie

Les réponses des hommes sont toujours un plaisir !!!!
tellement détaillées et si expressives ... !!!!!!!!!

mdr c'est ça juju !!!!

Pour ton placard vidé, t'as pas compris maité, elle voulait juste réaménager le placard de façon plus logique et pratique, c'est tout, tu lui as pas laisser le temps de mettre en place son organisation mdr

elle est TROP TROP TROP MIMI !!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis fan !!!!!!!!!!!!! cool bravo

Quel plaisir de découvrir ces magnifiques photos.
Ils sont superbes tout les deux et les ballades ont l'air de bien se passer.

• Créer...