Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïté

Kaïri

Messages recommandés

wouaaaa trop belle photo en exterieur ça rend pas pareil!!!J'adore celle ou kairi est entre les pattes de tinker merci maité bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woua!!! Trop belle les photos.
Ils sont trop mignons tes 2 loulous.
J'adore aussi celle où Kaïri est entre les pattes de Tinker.
Ta fifille est toujours aussi magnifique love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais 2 sans 3 !!! Moi aussi je craque sur celle où elle est fourée sous Tinker !!!!

Er alors ? Raconte ! Ca c'est bien passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe photos,moi aussi j'adore celle ou elle est entre les jambes de tinker! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial le 2eme couple INU/AMERICAIN !

elle estsuper choupintte ta puce !
sa couleur me fait penser à celle de Bounty nan ?
pleins de papouilles a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
extra les photos Smile
Kairi est très belle
Tinker semble très protecteur, il l'a garde a l'oeil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont splendides tes photos, une vrai pro !!!!!!!!!! incroyablement belles oui !!!!!! cool bravo bravo bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques tes photos (faut reconnaître que les sujets sont absolument superbes !!!). J'adore la dernière, il y a une très belle lumière naturelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merci Sylvie! Moi aussi j'adore cette photo pour les même raison, contente que tu l'ai remarqué mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extra !!! celle de kairi sous tinker, j'adore !!! et la derniére, avec ce halo de lumiére pile poil au dessus d'eux, c'est trop beau !!! merci beaucoup pour tes photos !! kairi est vraiment trop mimiiiii !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais on dirait que l'expression de Tinker change ou bien ce sont les photos ?
je ne retrouve plus Tinker no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle est mignonne cette petite kairi !!!! bravo
J'adore la photo ou elle est assise toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elislb a écrit:
Mais on dirait que l'expression de Tinker change ou bien ce sont les photos ?
je ne retrouve plus Tinker no

Je ne vois pas ce qu'il a de changé ... Ou peut-être une lueur de bonheur dans le regard alors ??? mdr (Car c'est sûr qu'avec une telle petite nénette à ses côtés, il doit être content le bougre !!!) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques photos pas top top vu le temps mais c'est juste pour vont montrer qu'elle pousse la puce:











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo comment elle est trop mignooone, j'adore sa tache sur le museau, ça lui donne un charme en + lol
Ca se passe comment son éducation à la miss ? Elle est sage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle pousse et quelle couleur !!
Le changement est flagrant. Elle tire vers les couleurs d'anouk un peu. Vivement la suite.
elle est très féminine en tout cas Wink Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi magnifique ta fifille love , c'est un vrai p'tite minette.
J'adore les dessins de sa robe.
Elle a un charme fou et un regard à tomber aie , elle est vraiment craquante.
Racontes nous un peu comment ça se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaah elle a une de ces couleurs ... c'est super beau ces espèces de zèbrures qu'elle a au niveau de l'encolure ! Et quelle bouille, ça doit être dur dur de lui résister à la petite miss ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus ca va et plus elle est belle cette chipie !!!!!! lol
J'adore la couleur qu'elle prend, je pensais pas qu'elle allait changer autant c'est fou aie aie
Il me tarde de la revoir pour la papouiller celle la cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache, elle a bien poussée !!!
elle est toute mimi la petite Kairi !
tu sais combien elle pese ? elle a l'air d'avoir bien grandi !
et niveau propreté, comment ca va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle à un regard très impressionnant et qui nous transperce.
Je lui trouve beaucoup d' élégance et de finesse bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAHOU la couleur qu'elle prend !!!!!! elle est vraiment trop mignonne !!! et cette bouille !!! elle pousse drolement bien cette puce ! j'adore love love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle!
Alors pour vous raconter un peu... Donc niveau propreté on y est presque, quelques gouttes de joie quand on rentre le soir et peut être un oubli tout les 2 ou 3 jours cool
Niveau caractère elle est plus calme, on a réussi a l'éloigner un peu de nous car elle avait tendance à vouloir qu'on s'occupe que d'elle tout le temps, vous imaginez bien que ça a pas été de gaieté de cœur...
Niveau obéissance pour les règles de base de la maison elle a bien pigé et comprend le non et écoute quand elle a envie (quelle surprise!!!) par contre pour les ordres style assis/couché/debout on en est pas bien loin mais c'est ma faute je ne la fais bosser que 5 min 1 ou 2 fois par semaine c'est pas assez, l'école du chiot va nous forcer à nous y mettre mais j'ai malheureusement des souci familiaux qui me bloque un peu mes we pour l'instant.
Sinon elle a un super rappel et même si je sais que ça va pas durer j'en profite à fond car Tinker même à 3 mois n'en avait aucun aie Elle est très caline pas sauvage pour un sou avec les étrangers, joueuse et elle lâche toujours pas Tinker. C'est aussi une tête de mule qui n'a peur de rien et avec qui il faut vraiment faire ça grosse voix pour l'impressionner.
Pour répondre à Adry à la pesé de dimanche elle faisait 11.5 kg, j'ai vu que Eko et Emiko était à 300g voir plus de croquettes par jour, après réflexion j'ai préféré rester a 250g (le max indiqué sur le paquet de croquette pour cet âge) même si du coup elle est fine je me dit que c'est pas plus mal pour sa croissance.
Voili voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clementine a écrit:
WAHOU la couleur qu'elle prend !!!!!!


Oui elle éclaircie vachement... au début c'était gris clair j'adorais, là elle tire vers le crème j'aime moins je dois bien l'avouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:

elle est fine je me dit que c'est pas plus mal pour sa croissance.

Je suis entièrement de ton avis, elle est très bien comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a bien changé la fifille au niveau couleur j'aime bien mais j'aurais preferé quelle reste plus foncé mais bon elle est toute belle quand meme la puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a change ! elle fait aussi haute sur pattes lol elle a eclaircit du culcul comme Emiko, Emiko resterait un poil plus foncée?? sur les photos je me rends pas trop compte suivant la lumiere et tout , mais elle est super mignonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique cette petite poupée....
on aimerait que nos petites boules restent comme ca... tout petit mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier première grosse remise en place de Tinker.... des grognements de fou, la petite plaquée au sol et la mâchoire autour du cou peace Il m'a fallu beaucoup de self contrôle pour ne pas intervenir mais j'ai réussi et au final pas une égratignure la petite ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ton self contrôle, ça n'a pas dû être facile pout toi de ne pas intervenir mais c'est la meilleur réaction je pense. Comment est-ce que t'as réagit avec Tinker après? En fait, je me pose la question si en tant que maître tu dois le remettre en place même s'il n'y a pas de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
Hier première grosse remise en place de Tinker.... des grognements de fou, la petite plaquée au sol et la mâchoire autour du cou peace

Suki le fait tres souvent à Eko, et elle le plaque pendant plusieurs secondes, il chouine et fini par se calmer apres et il arrete d'embeter suki pendant l'heure qui suit.
quand je vois que suki le plaque trop longtemps, je lui dis quand meme STOP, meme si c'est pas bon, je m'en fous, je n'aime pas trop le voir plaqué au sol à pleurer pendant plusieurs secondes.

par contre nous, grosse bagarre tout à l'heure à cause d'un batonnet à macher. (alors qu'ils se partagent les os à macher sans soucis)
suki avait fini le sien, elle s'est approché d'eko qui était en train de manger le sien, eko a grogné Suki qui n'a pas aimé et ne s'est pas laissé faire et c'est parti en baston direct tres méchant.
on les a séparé à coup de pied, suki était histérique, je suis sure qu'elle aurait pu nous mordre, eko pleurait... dès qu'on a enlevé suki, il a continuer à pleurer et il est parti se cacher dans le chambre en chouinant et en pissant en meme temps.
on est vite aller le chercher, elle lui a mis un coup de croc à coté de l'oeil.
rien de méchant mais bon... ils sont resté chacun de leur coté sans se calculer toute la journée, et nous on ne leur donne plus d'os si on est pas à coté pour surveiller.
no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angy & lolo a écrit:
En fait, je me pose la question si en tant que maître tu dois le remettre en place même s'il n'y a pas de mal.
Ba je me pose la même question, je savais pas trop quoi faire après. Je voulais pas "consoler" la petite et pas non plus "féliciter" le grand donc je les ai ignoré les deux comme si je n'avais rien vu mais Tinker me regardais beaucoup je sais pas trop ce qu'il attendait de moi.

Kaïri aussi hurlait comme si on l'égorgeait c'était dur dur... Suki révèle son caractère akita depuis l'arrivée d'Eko j'ai l'impression, pauvre petit chou bon rétablissement à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups et Daycka c'est pareil c'est impossible de les laisser tous les deux seuls avec un os a mâcher. Oups mange plus vite que Daycka et dès qu'il a fini il va voir ou en est Daycka et là ça pars en carton direct. Quand Daycka était petite elle pleurait et se cachait. Mais en grandissant elle s'est affirmée et ne se laisse plus faire. Donc terminer les os a mâcher et autres oreilles de porc c'est bien trop risquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une de mes amies avait plusieurs Huskys, elle ne leur donnait JAMAIS de trucs à mâcher pour éviter les grosses bagarres ... et ça se passait super bien.
vaut mieux les séparer quand on leur en donne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, ca évite des tensions de séparer.
Après, on peut toujours les surveiller et le remettre en place si on sent qu'ils se cherchent. Ca permet d'asseoir aussi un peu notre position par rapport a eux.

Pour les petites bagarres de possessions comme celle là, je dirais qu'il ne faut pas intervenir. Après il faut être sur que ce coup de gueule est mérité par le petit. Car il ne faut pas que le gros abuse pour un rien après. Il y'a des chiens qui peuvent devenir très autoritaire et ne plus laisser vivre le nouveau. C'est dans ce cas là, et normalement avant que ça en arrive là, qu'il faut intervenir la manière la plus efficace possible.

Il faut donc bien observer ces chiens et voir leurs comportements, postures regards... c'est génial !!!!

C'est ce que j'ai fait avec rops et sanka, et je n'ai presque jamais eu de bagarre entre eux ( deux males ) ( Sanka avait a peine deux ans aussi .... )

Kairi a t 'elle fait sa première école du chiot ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zesk a écrit:

Kairi a t 'elle fait sa première école du chiot ??


Non malheureusement j'ai passé mon samedi en visite à l'hopital. no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme elle est belle la jolie kairi love
elle a bien grandie elle aussi ! je la trouve moins mince que les dernieres photos où elle faisait plus longue sur pattes.
elle a un magnifique dégradé de gris noir, mais elle reste encore tres foncé je trouve love

en plus, comme Eko, elle a une tendance naturelle a poser en statique en se tenant super bien, j'adore !! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adry a écrit:
en plus, comme Eko, elle a une tendance naturelle a poser en statique en se tenant super bien, j'adore !! love


Je me faisais la même remarque, vos chiens sont vraiment magnifiques et ils se feront certainement remarquer en expo (si vous en faites).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos et j'adore la dernière.
Elle a bien profité la miss aussi.
Son regard me fait toujours autant craquer aie et sa couleur est toujours aussi magnifique love .
La cohabitation avec Tinker se passe-t-elle toujours aussi bien? Elle fait des bêtises ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis scotché comme elle a grandi la puce et la seul chose que je peut rajouté c'est que je suis vraiment fiere........... love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise ! Je me suis repassé les photos 3 fois pour l'admirer !!! Elle a une de ces prestances !!! Et quelle couleur !!!! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu qu'est ce qu'elle a grandi !!!! elle est trop belle !!!!!! lol elle a une couleur vraiment superbe !!!! plein de bisous de sa tata Smile bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...