ayla77 0 Posté(e) le 21 février 2010 juste un mot....waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 22 février 2010 Je suis comme les autres: sous le charme...elle est trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 22 février 2010 Quelle prestance ! Super kairi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 22 février 2010 C'est vrai elle est adorable moi aussi j'aime sa couleur mais que ça grandi vite dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 22 février 2010 Et comment va Tinker .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 22 février 2010 Tinker va très bien! Je n'ai pas de photo à vous mettre car on ne l'a pas emmené à la première rencontre Solty/Kaïri par précaution et on a bien fait car on a fait la rencontre d'un bon gros husky détaché avec son maître a 100 m derrière qui regardait son chien débouler sur nous sans même faire semblant de rapeller son chien! Avec Tinker c'était carton assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 22 février 2010 Wahou comme elle a grandi ^^Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Quelques nouvelles des gros, visite chez le véto pour les rappels de vaccins (ils tombent en même temps pour les deux ça c'est cool). Tinker 36 kg et aucun souci de peau depuis 3 mois et Kairi 17 kg.Quelques photos des séances de jeux à la maison: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 9 mars 2010 GE-NIAL !!! c'est trop bien de les voir les 2 jouer ensemble !! trop bien !!! elle est trop mignonne Kairi. c'est fou comme elle a grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Qu'est ce j'aime ce petit regard en coin Tinker, il est devenu chef de meute le beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Super pour les pb de peau de Tinker !!!!Et de plus en plus mimi ta belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 C'est vrai que Tinker à bonne mine Et content que les jeux se passent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 10 mars 2010 elle s'est bien étoffée la jolie Kairi je trouve! sur les photos, on voit qu'elle a clairement le dessus sur tinker et elle a l'air aussi caline que son frangin par contre, tu as fait quoi comme rappel de vaccin à kairi ?? moi j'ai tout fait pour eko il y a 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Moi j'ai fait les vaccins en 2 fois, la première y a un mois et la dernière injection hier. Merci à tous pour vos petits mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 A la vitesse ou elle pousse bientôt Tinker va se retrouver minuscule à coté!Et comment ca se passe dans la journée pendant que vous êtes au boulot, pas de bétises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 C'est super que tinker aille mieux!!! Ca fait vraiment plaisir !!! En plus maintenant qu'il a une copine comme kairi il doit etre plus en forme et actif c cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oulala la tite puce comme elle est belle elle a poussé c dingue!!C vrai que tinker a bonne mine et un poil superbe!Merci maité pour c jouli photo j'adore celle en noir et blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKITA HOME 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Elle est superbe cette petite, et comme elle a grandit, c'est impressionnant... déjà la moitié du poids de Tinker, c'est dingue.....Et puis sa présence semble avoir fait du bien au gros loup.... c'est super. Tinker est magnifique... je me rappelle d'une photo où il était couché sur un lit de feuille mortes avec des couleurs très automnales... j'ai adoré cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Excellent, c'est clair qu'elle a sacrément grandi la fifille !!!La couleur n'a pas changé, ou elle a ptet foncée un peu.Merci pour les photos Maité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 10 mars 2010 il sont superbes!!!! ils s'amusent comme des fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Les photos sont superbes ils ont l'air de bien s'amuser les deux loulous ^^C'est génial si Tinker n'a plus de problème de peau Elle a bien poussée la petite elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bon on va envoyer les clients des dermato chez Maité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 quesqu'elle a grandit!!! c'est impressionnant!! superbe photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Super les photos de famille. Ils sont très beaux tes loulous . Elle a bien profité aussi et à vite pri le dessus de Tinker cette charmante miss!Sympas la photo où elle est sur tes genoux, profites-en bien ça passe trop vite . Sa couleur a encore changé on dirait, elle tire de nouveau sur le gris j'ai l'impression non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Merci à tous! Pour ce qui est de prendre le dessus j'en metrais pas ma main à couper non plus j'ai plutôt l'impression que Tinker la laisse "dominer" pour lui faire plaisir mais que le jour où il a pas envie la petite ne la ramène pas. Pour la couleur je sais pas trop dur de se rendre compte quand on vit au quotidien avec mais en fait son poil noir est resté noir mais elle a des poils clair parci par là qui nuancent le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tosaka 0 Posté(e) le 11 mars 2010 héhé elle a grandit la petite kairi! ils ont l'air de bien s'amuser avec Tinker chouettes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bon pour fêter le rétablissement de Kaïri je vous met des photos prises par Mag le we dernier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 20 mars 2010 aussi beau l'un que l'autre !! ils sont en pleine action dit donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Superbes tous les deux !!! Ils s'entendent super bien dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Sympa cette série de photos, on sent une quiétude collective qui est agréable à regarder.Kairi sait déjà jouer à la WII feet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Très jolies photos. Ils sont très beaux tous les 2.J'adore celle où Kaïri croise les pattes arrières , je craque toujours autant pour son élégance.Quand à Tinker c'est tranquille...tranquille et prend toute la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tosaka 0 Posté(e) le 21 mars 2010 superbes photos! ca fait plaisir de les revoir tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ils sont vraiment beaux tes loulous et ils ont l'air de bien s'entendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Je reconnais dans les attitudes Emiko, genre debout sur Tinker ... Elle est tres belle aussi , et a l'air d 'avoir bien grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Tes loulous sont magnifiques! Tinker est superbe et Kaïri aussi! Félicitations, tu as des bébés magnifiques!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Des petites photos des loustiques prises ce soir car Jérome s'envole demain pour Las Vegas avec l'apn (si les aéroports ont réouvert ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 15 avril 2010 excellente les photos !! elle a bien changé la fifille !! Grandit sur ses pattes, et meme son regard a changer je trouve. Elle a l'air vraiment sympa ta fille Tinker a toujours sa bouille d'enfer adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Elle est peut être belle mais il est magnifique. Il est dans son monde Tinker. C'est une occupation à plein temps les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ils sont vraiment beaux tes deux loustiques ^^Je vois que chez toi aussi les loulous sèment leurs jouets un peu partout il faudrait leur apprendre a les ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Elle grandit bien la soeurette! j'ai hate de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 16 avril 2010 qu'est ce qu'elle grandi !! super mimi Par contre, tinker ! il a repris du poil et tout! il est troOoOp beau !! ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Tinker est vraiment superbe, ça fait super plaisir de le voir comme ça !!!Et la petite ... une merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Quelques nouvelles des petits loups, tout va bien ils s'entendent toujours nikel espérons que ça dure. Tinker est toujours bien niveau allergie malgrès l'arrivée du printemps je suis super contente. La miss est maintenant parfaite propre on a testé 12 heures sans la sortir et elle a très bien tenu Par contre en ce moment elle mange rien, peut être 300g par jour, ça m'inquiète un peu mais bon elle a la forme donc on verra.Des petites photos de la balade d'aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Les photos sont magnifiques. Ils devaient être bien dans l'eau tes loulous par cette chaleur .La miss a bien grandit et Tinker est superbe.Tant mieux si tout va bien pour Tinker . à Kaïri pour la propreté.C'est normal qu'elle mange moins à cette saison avec la chaleur donc pas d'inquiétude à avoir tant qu'elle a la forme. C'est comme nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Le souci c'est que sa baisse d'appétit date d'avant le début de la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ils sont magnifique tout les deux, ils avaient l'air d'avoir bien chaud.Sur les photos Kairi à l'air plutôt bien au niveau du poids mais c'est vrai qu'il n'est pas toujours évident de se faire une idée d'après une photo.Ça à l'air sympa ce coin pour la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 25 mai 2010 aahhh cte balade que j'ai raté !! dégouté !!ils sont supers !! Y'a eu de la nage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci pour eux! Pas de nage non, on a déjà dû batailler pour que Kaïri daigne mettre les 4 pattes dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 25 mai 2010 rhooo methode mag maité, essaie, ferme les yeux et zou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites