roccostar 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ils sont super beaux tes loulous !! Magnifique photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Trés beaux loulous et superbes photos, dans la neige! Le rêve pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Kaïri est en chaleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui je sais rien d'extraordinaire mais c'est ses premières chaleurs a 1 an et 4 mois! Je suis contente je commençais à m'inquiéter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Maïté a écrit:Kaïri est en chaleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui je sais rien d'extraordinaire mais c'est ses premières chaleurs a 1 an et 4 mois! Je suis contente je commençais à m'inquiéter.C'est peut être qu'elle souhait attendre la journée de la femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 franck a écrit:C'est peut être qu'elle souhait attendre la journée de la femme OLA pr Kaïri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Morte de rire Franck j'y avais même pas pensé mais tu as raison à tout les coup c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 11 mars 2011 C'est peut être qu'elle souhait attendre la journée de la femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Tout arrive a qui sait attendre lol et des photos non? hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 26 mars 2011 J'ai pris le temps de faire quelques photos des loups aujourd'hui Et une petite vidéo qui n'a rien d’extraordinaire, c'est juste pour vous les montrer un peu moins figé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Impressionnant me changement depuis les dernières hotos que j'avais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 quesqu'elle a changer!! elle est superbe!! elle me fait trop rire sur la vidéo quand elle lui atrappe la queue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 27 mars 2011 C'est vrai que par rapport aux autres photos, la miss a changé, elle fait bien féminine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 27 mars 2011 et la manucure de tinker!! t as vu ses griffes!! rhoooo tinker chou! tres sympas tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 27 mars 2011 SISKO a écrit:et la manucure de tinker!! t as vu ses griffes!! rhoooo tinker chou! Et encore là tu vois pas bien en vrai c'est pire! C'est ongles poussent à une vitesse de dingue et c'est tout une histoire pour les lui couper. J’essaie de trouver une toiletteuse pas trop cher mais je trouve rien à moins de 100€ par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bah achete une pince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Wa merci pour les photos!Elle a change ! en couleur aussi ! On voit aussi qu'elle est encore jeune est pas finie , ils sont long a se faire les foncés! lol Mais ca vient comme la soeurette doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ouahhh !!!! Qu'est ce qu'elle a changé !!!!!!!!Elle s'est vachement éclaircie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 30 mars 2011 oui elle a changé la choupette!!!Elle a eclairci j'adore le degradé noir gris merci maité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Mieux vaut tard que jamais voilà des news de mes loulous et de leurs "amis" C'est parti pour une petite balade avec Kaïri, Tinker, Neiji, Solty et Djulei:Mais attention un kitou ça tire!Petit arrêt photos:On boit un petit coup voir plus si affinités...C'est des husky????En solo:NejiSoltyDjuleiKaïriTinkerEt en groupeEt pour finir Olivier qui test Kaïri au statique:Voilou et merci à Sonia pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 1 avril 2012 euh lllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatoutes ces photos !!!!!pas possible !!! tres chouettes en tout cas ! entrainez vous vous avez raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ca valait le coup d'attendre! Belles photos, et magnifique "brochette" de chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 1 avril 2012 super tes photos Maité C'était super sympa cette balade de printemps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Merci Maïte pour le reportage c'était une belle balade, à refaire au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 2 avril 2012 super les photos maité merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 2 avril 2012 C'est clair il y a bien un air de famille ! Mieux vaut tard que jamais pour les photos lol Elle pese combien la loute maintenant? elle est en mue la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 2 avril 2012 wouaiiiiiiiiiiii des photos !!!!vous avez encore attirer l'attention sur vous je vois Kairi a bien changée je trouve, elle a son poitrail qui s'est bien développé, meme beaucoup plus que son frangin !par contre, elle vient de muer là ? Tinker fait de plus en plus gros nounours !!!! comment ça va ses soucis de peau ?quant à solty et neiji, ils sont superbes !neiji a un harnais de guerrier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerzen 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bienvenue à Kaïri , elle est belle , je trouve que sa tête ressemble un peut a Oudji, Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Alors oui comme vous pouvez le voir le bonheur de la mue d'été est arrivé La miss pesait 36 kg à la dernière pesée il y a 2 ou 3 mois.Pour Tinker les allergies sont contrôlées pour l'instant et on commence l'auto vaccin cette semaine.bikerzen la ressemblance avec Oudji est fort possible vu que les parents de ma chienne viennent tous les deux de son élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 C'est une journée à marquer d'une pierre blanche des photos des Toutous de Maité et en plus il fait beau dans le Nooooooooooooord.par contre Maité c'est qui le loubard avec sa capuche sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ah les joies de la mue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 2 avril 2012 franck a écrit:par contre Maité c'est qui le loubard avec sa capuche sur la photo Aucune idée! Juste un mec qui passait par là, je le connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites