Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adry

Eko

Messages recommandés

Je m'en douté mais ne voyant pas de neige autour sur la photo, je n'ai pas osé le dire!
C'est mon côté blonde parfois mdr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eko nous a fait une sacré frayeur mardi !
premier jour ou il restait seul (la demie journée vu qu'on rentrait à midi)
et le soir on rentre, il avait réussi à faire tomber les médicaments de johan, et avait manger 3 boites entieres !!! des antidiarhéiques, des décontractants et une autre boite pour le transit.
plus il a réussi à attaquer son sac de croquette et c'est tapé facile 3 kilos !!
il était énorme, avec un bide digne d'une chien gestante de 13 chiots prete à mettre bas !!!
vite, on est allé chez le véto qui lui a fait une injection pour le faire vomir !
mais c'était trop tard, tout était passé dans les intestins, et il n'y avait plus rien dans l'estomac !

heureusement, mon véto a appelé le centre anti poison, qui lui ont que ce n'était pas mortel mais qu'il allait etre surexité.
la nuit a été mouvementé effectivement, et 3 popos dans la maison, alors qu'il n'en avait jamais fait jusqu'à présent !
mais le lendemain tout allait mieux ! ouf !

on a tout rangé en hauteur ou dans les placard, et les autres jours aucun dégat, ni aucun pipi en notre absence !
demain il commence l'école du chiot mdr

et à la derniere pesée : 14kg le gros loulou !

avec nous et suki, c'est un amour ! love

j'essaierais de prendre des photos demain, mais il a bien grandi le bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien dis donc pour un début c'en est un sacré.
Eko est très prometteur niveau bêtise, voleur comme pas deux mais heureusement que ça se termine bien.
J'imagine l'angoisse que vous avez du vivre malade .

Super idée que l'école des chiots et bien sur si tu fais des photos je veux les voir....amusez vous bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula purée !! comment vous avez due flipper !!! heureusement que ce pti loup va bien !!! plein de papouilles au bébé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holala, la grosse frayeur aie ! Et bien ça promet! Heureusement plus de peur que de mal mais il ne devait pas se sentir bien quand même.
On a hâte d'avoir de nouvelles photos du p'tit loulou et que tu nous racontes sa rentrée à l'école du chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er cours à l'école du chiot pour Eko !
on a trouvé ca super !!
et ils ne sont pas étranger à l'AA puisque l'une des monitrice à Vison, un frere de Diadia, et dans le cours des grands, il y a un poilu de chez Claude, on a pas eu le temps de parler, mais je crois que c'est un bébé Banou/Vanina mdr
je vais charger les photos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a bien grandi le pepere ça fait tout drole il est bien resté foncé j'ai vraiment l'impression de voir coum petit merci audrey!Raconte nous comment il a reagi a l'ecole?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il reste encore tres foncé je trouve comparé à Emiko et Kairi qui se sont plus éclaircit.
il pese 15kg le gros patapouf lol

à l'école du chiot, on est arrivé, il a vu une quinzaine de chiens il a eu peur au début mdr puis apres il a été un peu plus téméraire mdr

ensuite on est allé dans le parc à chiot, et on a pu lacher les 4 chiots en meme temps, une hovawart de 15 jours de plus d'eko, une femelle BA poil long et une petite CKC de 3 mois qui était terrorisée mdr
les 3 plus gros n'ont pas arreté de jouer ensemble, d'abord pendant bien 15 minutes.

puis on a fait des petites séances d'assis, couché avec friandise, Eko était le seul qui n'en avait rien à cirer de nous ou des friandises, il ne pensait qu'à jouer !
ensuite on a fait des rappels, johan devait tenir eko en ligne avec les autres, et moi je devais aller à l'autre bout du terrain et l'appeler lol là encore, le seul qui n'a pas vraiment été super c'était eko qui avait plus envie de courir et faire le fou que de venir vers moi !

puis on a terminé par une vingtaine de minutes de jeux.

eko était naze !

quant à moi, vu que je sortais au boulot, j'étais en tailleur avec des petites baskets dans 20cm de neige j'étais trempé et congelé, je vais prévoir d'autres vetement pour samedi prochain !
j'ai trouvé que c'était tout en douceur en tout cas j'ai beaucoup aimé lol

et tout le monde a adoré Eko !!!
et quel bonheur d'arriver dans un club où on entend "ohhhhh un petit akita americain !!!!"

du coup ils connaissent bien le caractere ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c super tout ça tiens nous au courant surtout Audrey je pense que c tout nouveau pour eko normal qu'il soit tout foufou ça viendra avec le temps bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces nouvelles photos. J'aime bien celle où ils se suivent lol .

Il a bien profité et est toujours aussi magnifique love .

Super l'école que vous avez trouvé avec des éducateurs qui connaissent la race, c'est un atout. Je vous souhaite beaucoup de plaisir.
Vous avez fait aussi du au pied? A quoi sert le grand paillasson?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos! Apparemment le club vous a plu aussi bien à lui qu'à vous c'est nikel cool C'est sure qu'avec un kitou faut s'habituer a être les maitres les plus "délaissé" du cours lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super d'avoir trouver un club ou ils connaissent les kitous. Il ne doit pas y en avoir beaucoup ^^.
Tant que ça vous plait et que ça plait a Eko c'est super ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angy & lolo a écrit:

Vous avez fait aussi du au pied? A quoi sert le grand paillasson?

oui on a fait du au pied, enfin avec Eko on a surtout PAS fait du au pied, vu qu'il n'écoutait rien, et que le moniteur voulait qu'on le fasse sans laisse mdr
le pire c'est que ca p'tit con nous snobait completement mais allait vers toutes les autres personnes !
notamment le maitre de la petite CKC qu'il suivait constamment. no
mdr

le paillasson, je crois que c'était surtout pour les habituer à plein de chose, ou de surface différente.
quand il a déroulé en le secouant, c'est le genre de truc qui terrorise suki elle serait parti elle no

j'essaierais de prendre des photos du poilu AA la prochaine fois, et si samantha vient avec Vison samedi prochain je le prendrais aussi cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici quelques photos :

ce que Poussin a trouvé quand il est rentré hier midi avec eko qui avait eventré le sac de pates no



les deux commeres qui ont profité du fait qu'on aérait pour se faufiler sur le balcon cool



et des photos de cet aprem à l'école du chiot !
eko obéit de mieux en mieux, mais il a tendance à nous snober avec Johan, alors qu'il va vers tous les autres bonhommes Grrrrrrr chien indigne Grrrrrrr lol










de retour à la maison Eko est cassé, il dort depuis qu'on est rentré et grogne sourdement si suki s'approche trop genre "laisse moi pioncer toi" lol
sa position favorite : dormir le ventre à l'air mdr




alors suki patiente en attendant que son copain soit réveillé pour jouer blabla

quant à ma poupinoupi elle a demain son bain d'huile, soit 3 semaines d'espaces entre deux bains !
elle ne sent pas spécialement mauvais, mais sa peau s'asseche, donc je prefere en faire un Docteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus de faire des conneries Eko à de superbes postures sur les photos.
Il à aimé les pattes ou juste défoncé la paquet mdr

Bon courage pour le bain de la miss demain bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus il grandi plus il ressemble à sa sœur ce choupinou love Il est vraiment craquant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooooooooooo le sac de pattes mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
J'imagine trop la tete a johan mdr mdr mdr mdr
Mais comme il a grandit mon petit pepere c halucinant vivement le moi de Mars je suis trop impatiente de le revoir j'espere qu'il va me reconaitre!!Merci Audrey gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment très beau ces bébinous, une vrai panthère.
Le faut qu'il vous ignore à l'école c'est qu'ayant confiance en vous il peut aller vers l'autorité des autres humains avec curiosité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woua! Il a bien grandit ton bébé et a une bonne bouille, trop craquant love .
J'adore sa position pour dormir, la belle vie!

Décidément il n'en loupe pas une et vous n'êtes pas au bout de vos surprises! L'avantage avec nos nounours c'est qu'ils nous obligent à ranger nos affaires lol !

Ravie de voir que les cours se passent bien, que ça vous plaisent et qu'Eko vous écoute bien.
Bonne continuation.

Suki est toujours aussi belle et j'adore son doux regard. Bon courage pour le bain d'huile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mdr

Maité tu trouve qu'il ressemble à quelle soeur ?
moi je trouve que kairi, emiko, et eko se ressemble beaucoup tous les 3 love

Barbara, oui Johan était fou, il m'a appelé en me disant "heureusement que t'es pas là, je t'aurais insulté" aie
ben oui c'est moi qui ai mis le sac par terre, et j'ai oublié de le remonter fou

angy, merci pour suki, j'ai encore du mal à la voir en photo, la pauvre, dire qu'il y a 5 mois elle ressemblait encore à ça


pauvre petite noupi pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adry a écrit:


Maité tu trouve qu'il ressemble à quelle soeur ?


A Kaïri! Pour te donner une idée je viens de dire à Jérome "viens voir comme Eko ressemble à Kaïri" et il arrive devant le pc où je m'étais mise sur les photos d'Eko et il dit rien. Donc je lui dit "alors?" il me dit "ba vas y maintenant montre moi Eko" il pensait que les photos à l'écran étaient celles de Kaïri mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs ca fait un moment que tu n'as pas mis de photos de Kairi
elle a du grandir aussi la soeurette mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sac de pâtes
Il a pas fini de vous en faire des bêtises ^^
Il est mimi comme tout et il a bien poussé ton loulou.
C'est cool si tout se passe bien à l'école du chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon le petit Eko la terreur des bacs à sable pâtes ! mdr
Je trouve que Suki a bien repris des poils depuis que tu as commencé le traitement, ça a l'air efficace ! Bon courage pour demain en tous cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelques photos de nos bébés et du petit Eko qui grandi bien ! chaque samedi à l'école du chiot, les autres nous disent qu'il change à vue d'oeil ! nous on s'en rend moins compte !
a la derniere pesée quasi 17kilos pour notre gros loulou !

ils ont pas des tetes de nouilles tous les deux ? ils attendent que je leur donne un bout de chips !


quelques portraits de notre patapouf-pouf (je me fais engueulé d'ailleurs à l'école du chiot avec tout mes surnoms à la con )





petit mimi avec Suki


j'ai les fesses qui grisonnent lol


comme il est mimi mon gros bébé !







ma petite Suki qui prend le soleil



celle ci juste pour vous montrer qu'il est loin le temps où eko était une petite peluche qui tient dans la main !


et sa grosse tete de nouille



allez on joue encore



et voilà ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooooooooooooo mon dieu comme il a poussé ekoooooooooooooo fou fou
C' est impressionant on dirai Coumai tout craché!!!!Il reste quand meme tres foncé!!Il est trop beauuuuuuuuu patapouf!Merci Audrey bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellente les photos. C clair qu'il a beaucoup beaucoup poussé ces deux dernieres semaines !!
Quand on le voit dans les bras de ton copain, c'est dingue? Suki va plus faire le poid lgtps !! Smile

Merci pour les photos , c trop bien de voir les évolutions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe photos! il est tres chou le noireau!

Quand on le voit dans les bras de ton copain


son mari olivier!!! rhoo tu suis pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SISKO a écrit:

Quand on le voit dans les bras de ton copain


son mari olivier!!! rhoo tu suis pas lol

merci Mag !
lol
ben eko va vite dépasser les 30kg de Suki je pense mdr
quand on le porte ca pese !

barbara, oui il reste tres noir.
il a juste grisonné sur les fesses, le pourtour de la tete qui est taupe/beige, et un tout petit peu sur les épaules, et je trouve ca joli car ca lui dessine ses pattes je trouve !
love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont quand même pas mal ces petiots. Jolis, bien bâtis, énergiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympas les photos!
J'adore la tête qu'ils font sur la 1ère et celle où ils sont museau contre museau, c'est troooooop mignon love .
Il est de plus en plus magnifique en grandissant love , il a une très joli robe et aussi une jolie médaille qu'il porte avec fierté d'ailleur.

Pleins de bisou à tes 2 loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils n'ont pas l'air malheureux ces 2 loulous! superbes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo tro mignon ce patapouf, et le ptit "mimi" avec suki c'est trop chou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouvelles d'Eko et Suki qui s'entendent de mieux en mieux. lol
ils jouent beaucoup, et il n'y a plus de grosse remise en place, grognement etc... ils jouent et se bagarrent beaucoup plus silencieusement fou
Suki a clairement le dessus sur Eko, mais lui il adore l'emmerder, et que je te mord la joue, et que j'essaie de grimper sur toi no
suki ne se laisse pas faire du tout.

Eko est tres joueur et tres calin, pour le coté joueur c'est comme suki, donc ils peuvent jouer des heures et des heures tous les deux, et le coté calin, ca nous change tellement !
il adore nous faire tout plein de mimis ou venir se caler tout pres de nous.

par contre il est tres proche de moi, et un peu moins de johan. cool

Voici quelques photos !

mes deux poupi adorés :amour:




il a neigé cette nuit, Eko adore la neige !!!







après on fait dodo comme d'hab




:vii:

bientot 4 mois pour mon patapouf et 18,5kg pour l'instant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est c plus un bb Eko c un jeunot c dingue comme j'avais oublié comme il grandissent vite!!En tout cas son pere peut pas le renier vous vouliez un coum c gagné lol !!Il est trop beau c bb vivement dimanche youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours bon pour qu'on passe dimanche ?? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dingue le changement, il est bien joli ce bibou!
merci pour les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mimis tout les deux bisou
J'adore les photos ou on les voient tout les deux sur le balcon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a le poil super brillant!! ou c est le noi rmais c est impressionnant!
superbe! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles de tes loulous, c'est toujours un plaisir d'avoir des photos lol .
Waou! Patapouf grandit à vue d'oeil et est toujours aussi beau love ! Le noir de sa robe s'intensifie ou c'est un effet de la photo avec la neige qui fait ça?
Sympas la photo où il monte la garde sur le balcon comme papa, comme on dit tel père tel fils lol !
J'adore la tête de Suki sur la 1ère photo, elle est trop mimi!
C'est vraiment super cette complicité qu'ils ont.
Plein de bisou à tes amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça grandit bien dis donc! Très très beau le frérot cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour mon patapouf ! bisou
il va revoir sa maman barbara dimanche, j'ai hate lol

quant au noir de sa robe, il reste tres noir en fait sur tout le corps excepté les fesses et les "épaules" le poil reste d'un noir d'encre love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier on a passé l'apres midi chez Barbara et Damien qui étaient aux anges de revoir leur gros bébé ! love
Eko était surtout content de revoir les enfants de Barbara qu'il a squaté tout le long mdr

voici quelques photos de mon bébé (je n'ai pas le talent d'helene hélas pour les photos ! no )



on a voulu mettre anouk en contact avec Eko, mais vu que la miss lui a montré les dents 2 -3 fois, johan n'a pas voulu tenter no


Eko lui n'avait qqu'une envie :aller jouer avec maman !


Barbara avec son bébé




voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...