Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adry

Eko

Messages recommandés

Elles sont très bien tes photos...le principal c'est d'avoir des souvenirs lol !
J'aime bien la 2ème prise en plein élan. Il est toujours aussi craquant love .
Merci de nous faire partager ce moment de pure bonheur et d'émotion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellentes les photos. Il était content de te revoir Barbara ?
Il a vraiment grandit et ressemble a fond a kairi ! Coumai trace bien les chiots, car il ressemble vraiment plus a Coumai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zesk a écrit:
Excellentes les photos. Il était content de te revoir Barbara ?.

oui il était content, mais il était encore plus heureux de découvrir un jardin inconnu mdr
et il a été tres content aussi de revoir les enfants de barbara ! lol

sinon, eko commence à faire un truc que font souvent les akitas, mais que suki ne faisait pas :
quand il nous acceuille le soir, il prend notre poignet dans sa gueule sans serrer love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'il est beau ce petit eko !!!!
Il ressemble a coumai je trouve c'est fou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooo qu'il est mignon !!! un bébé coumai !!! lol me tarde de le voir adulte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me rends compte que ca fait quelques temps que je n'ai pas posté de photos d'Eko !
cet aprem s'il ne pleut pas, on va à l'école du chiot, on va essayer d'en prendre.
et cet aprem aussi, premier bain de foule pour patapouf, on va au carré de soie, un immense centre commercial en extérieur avec escalator et plein de monde, on va voir comment il gere !

sinon, petite pesée hier chez le véto : 22kilos mon patapouf, le véto l'a trouvé parfait, ni trop gros ni trop maigre comme la derniere fois !
c'est vraiment un chiot tres calin, et qui est facile à vivre pour l'instant. il a ses moments de folies, mais reste quand meme tres calme.
il va vers tout le monde et cherche des calins.
quant à suki, il fait quasiement sa taille en hauteur et c'est l'amour fou entre les deux. love

j'essaie de prendre des photos, comme ca vous verrez comme il a grandi mon tout petit love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet aprem, n'ayant pas pu aller à l'école du chiot car il pleuvait, nous sommes allé au carré de soie, un centre commercial extérieur à coté de chez nous, on y est resté 1h à peine et on avait pris juste Eko.
on a été tres surpris, on a créé des mini emeutes !!! par moment on avait jusqu'à une douzaine de personnes autour de nous qui nous parlaient ! et une cinquantaine au total qui ont du venir nous parler, IMPRESSIONNANT !
"oh qu'il est beau...on dirait une peluche... il n'a que 4 mois ??!! mais il va etre enooorme !!!... et c'est quoi comme race..."
vraiment ca a été un truc de dingue !! du coup a fait fissa no en tout cas Eko a été super, il a bisouillé tout le monde et n'a pas du tout été impressionné mdr

voici quelques photos


les deux à coté on voit qu'eko a bien poussé !



petits portraits de mon nounours










et une photo de ma poupitou qui reprend tout tout tout doucement un petit poil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chaussettes blanches donne l'impression qu'il à des pattes énormeeeeeeeeeeeeeees.

Super que tout se passe bien en ville avec pleins de monde autour, je pense que c'est important et révélateur d'un caractère bien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi foncé le petit Eko, c'est Johan qui doit être content et je la trouve mieux ta petite Suki sur la dernière photo cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
Toujours aussi foncé le petit Eko

il a meme refoncé. sur le dos il est noir corbeau avec un sous poil noir identique, sur les épaules, le sous poil est gris parsemé de blanc. ce qui lui fait un gris foncé.
et sur la tete tout noir aussi, mais au soleil ca fait auburn mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a poussé depuis votre visite et je pense qu'il sera plus foncé que Coumai parce que Coum a cet age la etait beaucoup plus clair!!!Il est magnifique patapouf il aussi le meme regard que papa...... bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woua c'est impressionnant comme il a grandit, c'est vrai que c'est flagrant sur la 2ème photo.
A cette alure il va vite dépasser Suki lol .
Toujours aussi fan de ce couple love .
Ravie de voir que Suki se remplume un peu, elle est ravissante. J'ai l'impression que la présence d'Eko lui est vraiment bénéfique.
Adry a écrit:
"oh qu'il est beau...on dirait une peluche... il n'a que 4 mois ??!! mais il va etre enooorme !!!... et c'est quoi comme race..."

C'est pareil on entend la même chose, ils ont la cote nos kitous lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, il parrait meme plus grand que Suki. Sa couleur est terrible. Le noir foncé comme ça, c'est génial !!
Y'a pas des photos de dehors qu'on le voit un peu debout !! car là, on dirait un peu une feignasse mdr !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zesk a écrit:

Y'a pas des photos de dehors qu'on le voit un peu debout !! car là, on dirait un peu une feignasse mdr !! mdr

mais c'est une feignasse mdr
pour ce qui est du dehors, vu que je les sors à deux toute seule (eko en ceinture de cani cross, et suki en laisse enrouleur) du coup je ne prends jamais l'appareil photo.
et les week end quand on va les balader à deux, on y pense pas, car personne ne veut s'embarrasser de l'appareil photo mdr
samedi prochain au club je motiverais Johan pour qu'il le prenne en photo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en allant voir notre terrain comme on devait prendre des photos, on en a profiter pour s'essayer au statique avec Eko.
et le verdict est : catastrophe !! il faut vraiment qu'on s'entraine mdr
mais je trouve que je m'en sors mieux que Johan

Johan qui essaie de "présenter" eko




et moi qui essaie



maman je veux venir vers toi !!




et une photo de mes deux poupinoupis qui posent !


sinon, samedi on est allé à l'école du chiot, ca fait 3 samedis qu'on y était pas allé.
déja en arrivant, Eko a fait la crète et il a commencé à etre mauvais avec tous les autres chiots.
au bout de quelques minutes et apres avoir été remis à sa place, le reste du cours s'est tres bien déroulé, sans aucun signe d'agressivité.
et le plus : il a été super !!
il maitrise le rappel, on a fait un parcours "au pied" avec laisse souple, le pas bouger etc
et le tout au milieu des autres chiots et il a été parfait !! on est tres fier de lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo mon ti loulou c genial bravo bravo il a bien poussé le pepere toujours aussi beau et ça viendra pour le statique patience! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool si l'école du chiot se passe bien pour le statique ya encore du boulot mais c'est un bon début cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool de pouvoir travailler avec luii !
La Statique n'est pas si mal sur certaine photos Smile ! Bon courage, c'est vraiment très dur a faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci on va travailler un peu le statique quand meme (enfin Poussin va travailler, moi je serais morte de honte à l'idée de le présenter) cool
sinon, je sais pas pour les frangins/frangines, mais eko est en train de perdre toutes ses dents (on les a quasiment toutes retrouvées d'ailleurs cool ) et ca lui fait une haleine infernale vu que sa bouche est toute en sang.... est ce que vous lui mettez ou donner quelque chose ??

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaïri pareil on a retrouvé 6 dents pour l'instant par contre l'haleine ça va donc on a rien fait de ce côté là cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
Kaïri pareil on a retrouvé 6 dents pour l'instant par contre l'haleine ça va donc on a rien fait de ce côté là cool

et ben t'as de la chance mdr
moi quand il ouvre sa gueule... ca sent genre le chacal mort mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, oui Adry, moi je compatis : j'ai la même chose à la maison ! Et oui, "chacal mort" c'est tout à fait mon impression aussi! Leïka aussi perd ses dents et justement je commençais à me poser des question sur son haleine...Je ne sais pas s'il y a quelque chose à faire mais en cas de tuyau, penses à moi comme je penserai à toi, parce que c'est pas drôle.....

mdr mdr mdr mdr

En tous cas, il est magnifique ton p'tit loup j'adore! Mon mari serait fou s'il le voyait : nous aurons un mâle d'ici le mois d'août( si tout va bien! Je croise les doigts! ouf) et cette couleur est ce qu'il souhaite! Il veut à tout prix un mâle au masque facial noir ou trés foncé...
J'espère que la future maman m'écoute et qu'elle fera le nécessaire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaaaah ce qu'il est beau ! Et les essais de statique sont plutôt réussis pour un début je trouve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que tu te débrouilles plutôt bien pour le statique, c'est sur la bonne voix cool .
Ca doit être un exercice difficile surtout pour des chiots.
J'aime bien la dernière photo, ils sont fier et sérieux tous les 2.
Ils sont toujours aussi beaux love .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour vous faire partager ces deux photos que j'ai réalisé pour le concours photo de notre forum sur le theme du japon, je pense que je vais en agrandir une mdr





sinon à l'école du chiot, il écoute de mieux en mieux, mais quand je vois la petite howavart et le petit BA qui ont le meme age qu'eko et qui ont commencé en meme temps... y'a quand meme un fossé !!!!
je sais que moi j'ai un akita et que je ne peux pas avoir le meme résultat qu'avec une autre race, mais du coup Eko fait rire tout le monde mdr

il fait de plus en plus son beau, crete dehors, et grognement avec les autres chiens quand il est en laisse, mais dès qu'on le lache il se détend lol

son rappel est quand meme mauvais, on ne le lache jamais en balade no

et niveau dents, elles sont toutes tombées, ses gencives sont saignantes et son haleine est toujours un peu horrible... je ne sais pas quoi lui donner pour l'aider le pauvre no


et en gabarit, il pousse tout doucement, il n'est à 25kg, mais comme il est tres bien proportionné, ca lui va bien je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur fait son fier sur la 1ère, j'adore la 2ème elle est rigolote lol .
C'est cool que ça se passe bien à l'école du chiot, ça porte tout de même ces fruits.
Vous travaillez le rappel avec une longe ou sans?
Il commence à avoir du caractère ce petit lol !

Je trouve aussi qu'il est bien comme ça et qu'il est harmonieux, c'est mieux pour lui que sa croissance soit lente.
En tout cas il est toujours aussi beau love ton bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe les photos ^^
Tu vas gagner le concours, c'est certain hihi ^^

Pour l'éducation, il ne faut pas te décourager.travaille avec ton copain dehors avec une longe. Joue beaucoup avec lui. Prend une voix d'idiote quand tu lui parles. Manipule le avec tacte, essaie de "créer" une relation avec lui. Le rappel, c'est le jeu ou la bouffe.
Travail en longe de 10 mètres.

Il a du mal a faire quoi pour le moment a ton club ? tu dis que tout le monde rigole de lui lol !!

Les éducateurs passent du temps avec toi ? ou il te laisse dans ta m.... ?

Je ne m'improvise pas éducateur ou quoi que ce soit, mais j'ai toujours eu un bon travail avec mes chiens, sans pour autant les cogner.
Il suffit de trouver ce qu'il aime et travailler avec ça.
Après, l'éducation, tout est question de manipulation du chien. Il ne faut pas faire d'erreurs, car avec l'akita, c'est plus dur a rattraper.
D'ou la nécessité d'avoir une bonne aide de la part des éduc ...

Courage, et si je peux t'aider a la rencontre, ce sera avec un grand plaisir !! ( si tu l'acceptes Wink )
Je ferais une vidéo de solty demain.

a plus !!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zesk a écrit:

Courage, et si je peux t'aider a la rencontre, ce sera avec un grand plaisir !! ( si tu l'acceptes Wink

avec plaisir mdr tous les conseils sont bons à prendre, j'écoute toujours ce qu'on peut m'apprendre !
pour l'école du chiot, non non les moniteurs ne nous laisse pas dans la merde ! mdr
ils viennent nous voir souvent.
en fait ca se passe comme ça :
20 minutes de jeux
- ensuite, on fait un parcours (si possible sans laisse) où le chien doit passer à travers pleins de choses
- ensuite on fait le rappel (3 fois par chien à peu près) Johan tient Eko et moi je vais à l'autre bout du terrain, en l'appellant.
ensuite je fais une voix de gaga, et j'appelle eko. johan doit le tenir un peu, puis il le lache.
et sur les 3-4 derniers cours, eko vient direct sur moi.
il vient déja plus vite vers moi que vers johan, où il a tendance à se déconcentrer sur autre chose juste quelque metre avant d'arriver sur lui mdr
ca fait toujours bien rire les autres.
- ensuite on fait la marche au pied, en passant à travers les plots, le chien sans laisse...
et on finit par 1/4 d'heure de jeux

probleme d'eko quand il est sans laisse, malgré la bouffe (jambon ou gouda) il a tendance à se déconcentrer, et au bout d'un moment la bouffe ne l'interresse plus.

pour le rappel, on essaie en longe aussi.
il vient surtout quand on joue, en faisant les fous et en courant, quand on l'appelle il vient.
mais sans laisse, dans un endroit pas clos, j'aurais trop peur de tenter. no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est chouette Eko ! c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à Baghera... c'est frappant !
lol fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant avec Kaïri j'ai un peu ce même souci de concentration, du coup de fait des séances plus courte mais plus souvent. J'aime bien la deuxième photo d'Eko le même regard de pauvre malheureux que sa soeur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah, sur la première photo, il a une de ces allures, j'adooore ! La deuxième est belle aussi, mais il fait plus bébé dessus, mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas vraiment fan des photos en intérieur, mais comme on prend jamais l'appareil photo dehors, il faudra s'en contenter peace

les deux poupinous à coté
(faites pas attention à Suki, qui a plein de croutes sur les pattes pleure )


Eko qui me demande un biscuit


mais il sait comment m'attendrire : en faisant sa tete de nouille love


petit portrait de ma sukinounette love


et de mon gros


les deux loulous qui se cherchent (eko a bien grandi non lol )



eko qui boit




et on joue encore




et celle ci, Eko qui essaie de taper l'apéro mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooh Qu'il est mignon !!
Tu as toujours un carrelage impéccable toi !!
Tu veux pas venir faire le ménage chez moi !! Very Happy mdr !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trés beaux ces deux loulous! C'est vrai qu'Eko a bien grandi, çà se voit bien à côté de sa "copine"!!!!!!!

Même en intérieur tes photos sont trés jolies! et j'adore sa tête de "nouille"!!!!!!! mdr J'ai la même à la maison!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zesk a écrit:

Tu as toujours un carrelage impéccable toi !!

disons que je suis tres maniaque alors avec deux chiens il faut s'organiser, j'aspire au moins une fois par jour, et je lave tous les jours le sol mdr
ca saoule mon chéri par contre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympas ce reportage photo, toujours aussi fan de ce magnifique couple love .
Il a bien profité ton bébinou. En tout cas c'est un p'tit malin qui a bien compris la technique pour arriver à ces fins lol .
J'adore sa bouille de charmeur.
Tu ne lui mets pas sa gamelle en hauteur?
J'adore le regard de ta sukinounette, elle est très jolie.
Chouette le doudou! Nous aussi on a craqué sur le même mais il n'a plus l'écharpe, ni la crinière et ni la queue...à part ça il l'adore lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet il a bien poussé ton loulou il dépasse Suki ?
Quand Eko bois il doit t'en mettre partout vu ce qui coule de ces babines mdr
Ils sont très mimis tous les deux l'un à côté de l'autre love
J'ai l'impression que le poil de Suki a bien repoussé ou je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angy & lolo a écrit:

Tu ne lui mets pas sa gamelle en hauteur?


si si je vais lui mettre, on doit aller lui en acheté une ce week end (j'ai craqué sur celles de ikea que je trouve super design)
suki a déja ses gamelles en hauteur, c'est poussin qui lui avait fabriqué

angy & lolo a écrit:
Chouette le doudou! Nous aussi on a craqué sur le même mais il n'a plus l'écharpe, ni la crinière et ni la queue...à part ça il l'adore lol .

ben moi aussi je m'étonne qu'il soit encore vivant celui ci mdr

Golden-akita a écrit:
En effet il a bien poussé ton loulou il dépasse Suki ?

oui no au niveau du garot il est plus haut de quelques centimetres mdr

Golden-akita a écrit:
Quand Eko bois il doit t'en mettre partout vu ce qui coule de ces babines

oui il en met partout !!! mdr

j'ai appris à suki a etre propre, donc suki quand elle boit, elle attend un peu au dessus de la gamelle quand elle a finit, du coup l'eau coule dedans, et rien au sol !
avec eko c'est pas facile mdr

Golden-akita a écrit:
J'ai l'impression que le poil de Suki a bien repoussé ou je me trompe?

malheureusement pas trop... son poil est tout sec, malgré les bains d'huile et les apport d'huiles et d'oméga... elle a des croutes de partout...
ca me rend tres triste de la voir comme ça ma pauvre louloutte pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée, mais étant nouvelle sur le forum, pourrais-tu me dire ce qu'a eu ta puce pour avoir ce poil sec et ces croûtes ? pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...