Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adry

Eko

Messages recommandés

Super de voir comme ils s'entendent bien tous les deux ! J'adore la bouille d'Eko qui réclame un biscuit ... on ne peut que craquer ! mdr

Il me parait immense Eko! C'est lui qui est grand ou Suki qui est petite? mdr

Maïté a écrit:
Il me parait immense Eko! C'est lui qui est grand ou Suki qui est petite? mdr

c'est lui qui est grand mdr vu que suki est un gros gabarit de femelle (30kg quand meme, pour une femelle inu c'est quand meme beaucoup)
après vu qu'elle est dépoilée, ca la rend beaucoup plus fine.

C'est vraiment impressionnant comme maladie! Je ne connaissais pas du tout! Je ne crois pas avoir entendu parler de tels cas ici! Je vais me renseigner!
Je tenais à te féliciter de ta persévérance car beaucoup, malheureusement, n'en auraient pas fait autant! Alors bravo, c'est magnifique ce que tu fais pour elle! Les résultats de cette huile sont super ( encore une fois rien de tel que le naturel, tout comme la crème à la papaye que j'ai utilisée pour soigner les hots spots de Leïka.)
Elle est trop belle et elle a beaucoup de chance d'avoir des maîtres qui l'adorent! love
bravo

Merci Sandra !

petite séance photo à l'école du chiot cet aprem !
il a fait super beau !
quel plaisir d'y aller ! mdr
à chaque fois on y passe l'apres midi entiere et on reste de plus en plus longtemps !
ca fait tellement plaisir d'etre en plein air, avec eko détaché quand on est toute la semaine coincé en appartement pleure

eko qui course apres ses copains

eko qui fait une belle crete !

eko et les obstacles qu'il adore

là je le trouve trop beau mon bébé

Oui, tu as raison, il est trop beau sur la dernière photo! Mais sur les autres aussi! Il a l'air de s'éclater en tous cas! Trop bon de pouvoir courir et se défouler!!!! lol

Super les photos Wink
Il était comment aujourd hui ??
Il a bien écoué Wink hihi

En tout cas, il parait bien grand par rapport aux autres Very Happy
C'est cool de le voir dehors avec ses copains.

zesk a écrit:
Super les photos Wink
Il était comment aujourd hui ??
Il a bien écoué Wink hihi

pas trop mal aujourd'hui mdr , mais on sent que la chaleur leur va pas aux bébés...
ils n'ont pas beaucoup joué, ils étaient mort de soif, et crevé en moins de deux. mdr

Super les photos c'est vrai qu'avec ce temps vous avez dû en profiter à ond c'était le moment de prendre l'appareil cool

Il a l'air de bien s'eclaté le pepere!!Les photos sont trop belle il a vraiment pris en hauteur le lou!!! Il respire la joie de vivre Eko trop pressé de le revoir bisous bisou

Trop chouette !! il a de la prestance, ton Eko !
Ca donne envie de commencer la puppy school !!! ils ont l'air de s'éclater ! mdr

Ca y est. En voyant Medor j'avais fui mais il ne faut pas avoir de préjugés. Il allait cliquer.
Très belles photos

tu parles de medor et cie le magasin ?
tu n'aimes pas cette enseigne ?

Ah c'est une enseigne. Non j'avais cru que c'était des photos du chien Medor.
Je suis un peu sélective sur les chiens je m'en étais déjà aperçue. A part les kitous ... il y a les kitous.

Maïté a écrit:
Moi c'est la 33 ma préféré lol

moi aussi j'adore !
elle fait partie de celles qu'on va faire développer en grand format ! mdr

Eko devient de plus en plus beau en grandissant love .
Les photos sont vraiment sympas.
Les cours d'agility ont l'air de lui plaire.
C'est génial de le voir s'éclater avec les autres chiens.
Moi aussi j'adore la dernière, il a beaucoup de prestance.

bon voici des nouvelles des loulous ! ca fait un bail que je n'avais pas mis de photos !
on recommence à donner un bain tous les 15 jours à suki, sinon ca empire, et meme si elle n'en a pas vraiment l'air sur les photos, ca va un peu mieux.
ses yeux ont guéri, elle avait des croutes partout, là ca va aussi beaucoup mieux.
quant à eko, il pousse bien mdr il a fait 7 mois avant hier, et mesure 67cm pour 36kg !

voici les photos !

là pour vous montrer la différence de gabarit blabla eko a bien 10cm de plus que suki, et niveau tete, ca n'a plus rien à voir !

et les petits loupis qui jouent sans arret des fois c'est meme fatiguant de les voir jouer comme ça non stop blabla

petits portraits de mon bébénou

Merci pour toutes ces photos! Elles sont superbes!
Désolée d'apprendre que çà empire pour Suki! C'est vraiment dommage! Mais avec vos bons soins, la voilà bien soulagée je pense!
Merci pour elle! love
Quand tu avais annoncé la taille et le poids d'Eko, je me suis dit "waouh", il a vachement poussé mais sans me le représenter!
mais là, c'est flagrant comme il a poussé : il est superbe! Quelle tête il a!
Vraiment magnifique!
C'est génial de voir tes deux loulous jouer comme çà!
Vous avez une belle petite famille ! bravo

Merci pour les nouvelles.
J'en reviens pas comme il grandit ton bébé...qui devient un jeune d'ailleur!
Suki n'a pas l'air bien sur les photos et ça m'atriste vraiment pleure mais ça fait plaisir de voir qu'elle n'a pas perdu son sens du jeu.
Il vaut mieux les voir jouer comme ça plutôt que s'ils se chamaillaient et c'est signe que le moral de ta poupinette va bien lol .
Pleins de papouilles à tes loulous bisou .

Super changement ! C'est plus du tout le même qu'il y'a un mois !
Les pattes avant on l'air d'aller mieux non ?
Il devient super Wink

67 cm et 36 kg c'est la taille et le poids de Tinker!!! lol Il est superbe le frérot la photo des deux cote à cote est no

c'est bien le frere d'emiko pas de doute ! par contre je trouve qu'il fait un poil plus fin sur les photos

zesk a écrit:
Super changement ! C'est plus du tout le même qu'il y'a un mois !
Les pattes avant on l'air d'aller mieux non ?

les pattes avant y'a jamais eu de soucis, c'est les pattes arrieres qui sont écartées quand il pose en statique mdr

Toujours aussi beau ton loulou ! Par contre je n'avais pas vu de photos récentes de Suki, elle a l'air toute triste sur la photo où elle est seule...

Hae Sung a écrit:
c'est bien le frere d'emiko pas de doute ! par contre je trouve qu'il fait un poil plus fin sur les photos

eko a poussé comme un coton-tige, il est grand et tout maigre mdr

Lyleina a écrit:
Toujours aussi beau ton loulou ! Par contre je n'avais pas vu de photos récentes de Suki, elle a l'air toute triste sur la photo où elle est seule...

oui ca lui fait le regard triste car elle a le contour des yeux tout sombre... et n'a pas un beau poil.
ca nous fait mal au coeur de la voir comme ça, on dirait un vieux chien alors qu'elle n'a pas encore 4 ans.
pleure

adry a écrit:
Hae Sung a écrit:

eko a poussé️ comme un coton-tige, il est grand et tout maigre mdr

lol quand il aura finit de pousser en hauteur, il poussera en largeur, comme emiko j'espere elle mange mieux depuis 4j, mais speed speed donc elle profite pas beaucoup, mais je la trouve pas maigre, elle a juste des airs de "pas finie" mdR
par contre je sais pas elle a des griffes en quoi mais elles poussent a une vitesse! akim je lui coupe quasi jamais, emiko ca fait 3 4fois la

Oui c'est sur ça doit être dur pour vous de la voir comme ça. Mais j'ai lu sur ton site comme tu prends soin d'elle en lui donnant régulièrement des bains d'huile d'olive, ça doit déjà bien la soulager...
Est ce que tu sais si le beurre de karité a déjà été testé pour remplacer l'huile d'olive ? Il me semble qu'en grosses quantités ça coute moins cher, et j'ai testé les deux sur mes cheveux pour les réparer des colorations, j'ai trouvé le karité beaucoup plus efficace.

Lyleina a écrit:
Oui c'est sur ça doit être dur pour vous de la voir comme ça. Mais j'ai lu sur ton site comme tu prends soin d'elle en lui donnant régulièrement des bains d'huile d'olive, ça doit déjà bien la soulager...
Est ce que tu sais si le beurre de karité a déjà été testé pour remplacer l'huile d'olive ? Il me semble qu'en grosses quantités ça coute moins cher, et j'ai testé les deux sur mes cheveux pour les réparer des colorations, j'ai trouvé le karité beaucoup plus efficace.

non je ne crois pas que quelqu'un ai déja testé, mais pourquoi pas.
tu trouve ca ou ?
je lui donne déja en complement depuis quelques semaines, de l'huile d'amande douce et de l'huile d'inca inchi. réputée tres hydratantes et riche en omégas !
mais bon, c'est sur que c'est une saloperie, et c'est sacrément contraignant.

Hae Sung a écrit:

par contre je sais pas elle a des griffes en quoi mais elles poussent a une vitesse! akim je lui coupe quasi jamais, emiko ca fait 3 4fois la

oui eko aussi a des griffes de sorciere, on me l'a fait remarqué à l'expo de lyon mdr
faut que j'achete un couple ongle, tu prends quoi toi ?

adry a écrit:
non je ne crois pas que quelqu'un ai déja testé, mais pourquoi pas.
tu trouve ca ou ?
je lui donne déja en complement depuis quelques semaines, de l'huile d'amande douce et de l'huile d'inca inchi. réputée tres hydratantes et riche en omégas !
mais bon, c'est sur que c'est une saloperie, et c'est sacrément contraignant.

J'achète le mien sur Ebay, en huile de chez evoluderm, mais tu en trouves aussi en beurre brut non raffiné d'un kilo parfois plus. Après il faut bien s'assurer de la qualité, un peu comme avec l'huile d'olive, le mieux est peut être d'en prendre dans les boutiques africaines, je crois qu'on en trouve pas mal en bas des pentes de la croix rousse. Renseigne toi quand même auprès de ton véto avant pour savoir si les chiens n'ont aucun problème d'intolérance vis à vis du karité, on ne sait jamais...
L'huile d'amande douce est aussi très bonne, ça aide à la cicatrisation, par contre je ne connaissais pas du tout l'inca inchi, tu l'achètes sur le net ou bien tu en trouves sur Lyon ?

rolala comme il a poussé le bébé !! j'adore sa couleur !
Pauvre sukinette elle fait de la peine à voir... mais elle est pas malheureuse ça se voit, à jouer comme une folle avec Eko lol

Lyleina a écrit:

L'huile d'amande douce est aussi très bonne, ça aide à la cicatrisation, par contre je ne connaissais pas du tout l'inca inchi, tu l'achètes sur le net ou bien tu en trouves sur Lyon ?

http://www.inkanat.com/fr/infosante/sacha-inchi.html
et je l'achete ici
http://www.aroma-zone.com/aroma/he_fra_vegetale2.asp#inca
d'ailleurs ils ont du beurre de karité.
je prends toutes mes huiles chez eux (sauf l'huile d'olive) et c'est de la super qualité.
mdr

C'est vrai que c'est une saloperie, c'est galere, mais ouf elle est bien tombee! courage!
sinon je prends un coupe ongle normal pour chiens et je fais souvent pfiou surtout les pattes avant

Il grandi a vu d'oeil Coum junior mdr Moi j'adore la photo ou Eko dit un secret a l'oreille de sukinette c trop chou love

Super Eko. Il est bien grand et du coup plus fin, au niveau du poitrail. Il a une très belle couleur noir. hello

Il a bien poussé ^^ il est vraiment très beau ton loulou
Quand je vois les photos des jeux j'ai l'impression de voir mes deux monstres mdr

on a fait la visite de mi croissance chez le véto pour eko.
il l'a trouvé superbe et trés sociable et bien dans ses pattes !
par contre, sur la balance du véto, 38kg le gros no il venait de manger 350g de croquettes, mais quand meme ! ca fait 3kg de plus que nous !
en tout cas il l'a trouvé ni trop gros ni trop maigre.
il l'a manipulé de partout, notamment pour tester les hanches, et eko a couiner en hyper laxité du coté droit. est ce que c'était la surprise ou est ce qu'il a un peu mal ? on a pas trop su. car apres le véto l'a remanipulé, et il n'a rien dit, donc j'opte pour la surprise.

quoi qu'il en soit, on doit aller voir l'ostéo pour suki en juillet, on va amener le gros aussi, ca ne peut pas lui faire de mal cool
le véto nous a conseillé comme olivier l'avait fait, de l'ostéocynésine, un complément homéopathique pour la croissance. donc on l'a commandé, on doit aller la chercher demain. !

par contre, il m'a demandé si je souhaitais faire la radio des hanches pour ses 15 mois à son rappel de vaccin... n'est ce pas trop jeune pour la faire ?

Voici des photos toutes fraiches de mes deux loulous.
Comme vous le voyiez, depuis qu'on lui donne des bains tous les 15 jours, Suki va beaucoup mieux par rapport à ceux qui l'ont vu à Lyon le mois dernier :voila:
Eko va très bien aussi, il pese 42kg pour 68cm, j'espere qu'il va sa calmer en hauteur sinon il va etre immense :surpris:
les deux s'entendent super bien, ils boivent ensemble sans rien se dire, peuvent manger ensemble sans rien se dire non plus, chacun sait quelle est sa gamelle, et ils ne se font pas chié l'un l'autre.
par contre ils jouent beauuuuuuuucoup, et la derniere fois en jouant, suki a mis un coup de croc vers l'oeil d'Eko, d'où le petit point qu'on voit sur les photos :voila:

eko commence à faire son caid avec les autres chiens qu'on croise, et dur dur de le faire rester au pied dans ses moments là :surpris:
surtout quand il est en ceinture de canicross, je vole littéralement derriere :pocontent: avec suki dans la main gauche, j'ai de plus en plus de mal à les tenir tous les deux en meme temps :heu:
j'ai hate d'etre en maison franchement, ce sera plus simple :haha:
sinon, il est toujours tres calin, tres doux, un peu foufou encore.

par contre, il m'a demandé si je souhaitais faire la radio des hanches pour ses 15 mois à son rappel de vaccin... n'est ce pas trop jeune pour la faire ?
non ca roule,

• Créer...