Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adry

Eko

Messages recommandés

Eko devient un magnifique jeune homme, c'est un beau gabarit love .
Les photos sont superbes, j'aime beaucoup la 6ème dans le feuillage et la 11ème où il a vu quelque chose.
Suki est superbe, on voit bien que les bains d'huile lui font énormément de bien, heureusement qu'il existe se reméde pour la soulager. J'adore la 9ème photo où elle tire la langue couchée.
C'est vraiment génial qu'ils s'entendent toujours aussi bien tous les 2 surtout pour les gamelles bravo .
Qui est le chien derrière Eko sur les 1ères photos? C'est un Eurazier? Ils ont l'air de bien s'entendre aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angy & lolo a écrit:

Qui est le chien derrière Eko sur les 1ères photos? C'est un Eurazier? Ils ont l'air de bien s'entendre aussi.

oui c'est une fifille eurasier, c'est celle de ma belle soeur ! elle est fofolle, donc elle joue beaucoup avec eko, et il l'adore, suki est plus plan-plan et ne joue pas avec eux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les nouvelles photos des loulous! Eko bien qu'aussi grand qu'un adulte a toujours ça bouille de jeunot je trouve ça trop mignon. Il a pas mal éclairci là non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a encore sa tete de bébé je trouve.
et il s'éclaircit aussi un peu, mais reste quand meme tres noir sur le dessus.
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il change encore c'est dingue !! Smile
Sur la premiere photo, on dirait émiko. meme posture, meme forme de tête que la soeurette. Y'a un air de famille avec coum incontestable !
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alala et dire qu'il tenais dans ma main j'ai du mal a y croire et pourtant!!!Ils grandissent a vu d'oeil c dingue!!C clair qu'on peu pas dire qu'il ressemble pas au papa mais j'ai pas le souvenir que Coum soit si grand a cette age du cou eko parait beaucoup plus fin.....Mais par contre quand il va prendre en largeur je pense qu'il sera impressionant la gaillard!!Merci ma poulette pour les nouvelles gros bisous et calins aux lous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est de plus en plus beau, il devient vraiment imposant, je te crois volontiers quand tu dis qu'il te fait voler !
Contente de voir que Suki va mieux aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui eko est encore tout fin, j'ai hate qu'il grossisse un peu, car niveau poitrail il est tout maigre mdr
à l'arriere, il marche encore pas tres bien avec les genoux écartés je ne pense pas que la moquette y fera quelque chose malheureusement.
on va l'amener en aout chez l'ostéo on verra si il peut le remettre en place mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait le un peu nager et marcher souvent et pas longtemps
la moquette limite la glisse et la "casse"

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les dernières photos ! ça pousse ça pousse ! et suki a bonne mine ça fait plaisir !

adry a écrit:

on va l'amener en aout chez l'ostéo on verra si il peut le remettre en place mdr


Tu me dira ce que ça a donné, je pense aussi emmener dodger prochainement... tu paye combien une visite chez l'ostéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:

Tu me dira ce que ça a donné, je pense aussi emmener dodger prochainement... tu paye combien une visite chez l'ostéo ?

je paie 60 euros la séance.
c'est pas donné, mais ca leur fait vraiment du bien. mdr

par contre, c'est comme pour les humains, il faut trouver un bon ostéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le même prix que pour nous finalement... Les ostéo qui prennent les chiens doivent pas être nombreux par contre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyleina a écrit:
C'est le même prix que pour nous finalement... Les ostéo qui prennent les chiens doivent pas être nombreux par contre ?

non pas des masses, je crois qu'ils sont moins d'une dizaine dans toute la région rhone alpes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaaah ! Les belles photos !!! Suki a l'air d'aller nettement mieux, c'est super !
Et Eko ... une merveille !!! bisou J'en suis gaga !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tssst Tssst Atout Chien :
Reportage sur l'Akita américain, j'ai vu des têtes connues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un petit reportage sur l'Akita américain. Il y a des photos d'expo avec les noms de nos, enfin de vos, loulous.
L'article est assez bref, deux pages, mais ça fait plaisir de les voir. Et les photos sont bien prises elles mettent les chiens en valeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que oui mais je ne l'ai pas acheté. J'ai trouvé que l'article était un peu court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais l'acheter mais ca m'étonnerait, dans le sens ou eko n'a pas été photographié à lyon, à part par moi mdr
t'as pas confondu avec emiko ou kairi dans une autre expo ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peut être rêvé. Je ne peux pas en être sûre comme j'ai lu l'article chez le marchand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elislb a écrit:
J'ai peut être rêvé. Je ne peux pas en être sûre comme j'ai lu l'article chez le marchand.

oui tu as du revé, car il n'y a rien dans atout chien.. no on est allé feuilleté le magazine chez le marchand. tu n'as pas confondu avec la revue chien 2000 qui a fait 4 pages sur la NE à amiens ? il y a kairi à maité en photo ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUh j'irais voir demain. Je ne prends pas cette revue donc je n'ai pas fait très attention. Sorry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici des photos de mes deux gros loulous toutes fraiches !
Eko a 9 mois aujourd'hui (joyeux anniv aux frangins/frangines) et il est toujours aussi grand, par contre, il boude un peu ses croquettes ces derniers temps, ce qui le fait stagner niveau poids, il est toujours à 42kg.
à partir de vendredi, nous viverons chez ma belle mere, pendant au moins 6 mois et au max 8, le temps que notre maison se construise.
on a hate d'y etre, les loulous vont y etre super bien !!!

suki a bien repris du poils je trouve, elle a encore beaucoup de croutes, mais ca part tout doucement.










suki fait toute petite à coté du gronou !












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le frangin!!!!!!!!! love C'est vrai que Suki à bien repris du poil c'est une super nouvelle. Bon courage pour le déménagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle fait petite à côté d'Eko ^^
C'est cool si Suki a repris du poil
Tes loulous sont vraiment beau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmmm Suki ma chèrie, tu es belle ! une petite mine fatiguée mais belle ce doit être le terriblos à côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh! C'est dingue comme Suki fait toute petite à côté d'Eko maintenant!!!Oui, son poil a bien repoussé ! Elle est trés jolie la belle sur ces photos!
Sur certaines photos, Eko me fait trop penser à Coumaï!! Il va être magnifique!!!!
Bon courage pour ces mois d'attente pour votre maison! Je suis passée par là il y a deux ns et j'étais bien contente que çà se termine enfin! Mais après, quel bonheur pour toute la famille! En l'occurence, vos loulou seront trop heureux avec un beau jardin! Quel changement pour eux!!!
merci pour ces belles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool les photos ! cool
Pour les croquettes, Earley est pareil en ce moment, il mange très peu et donc ne change pas beaucoup niveau gabarit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emiko au pied ! ah non desolee hi
il est grand a cote de suki.lol il est beau le frero emiko m'a dit je cite "han on dirait moi des fois"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eko change encore et plus ça va plus il ressemble à son pôpa.
Il est toujours aussi beau love .
Ravie de voir que Suki a bonne mine, c'est une très bonne nouvelle. Elle est superbe sur les photos.

La différence de taille est flagrante quand ils sont à côté.

Nous aussi Eden boude ses croquettes et se stabilise aussi au niveau poids mais c'est normal à cette saison.

Les loulous vont être bien chez belle maman avec de l'espace et un jardin, ils vont respirer. Bon courage pour l'attente de votre maison et bon déménagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angy & lolo a écrit:

Les loulous vont être bien chez belle maman avec de l'espace et un jardin, ils vont respirer. Bon courage pour l'attente de votre maison et bon déménagement.

nous on ne va pas tellement respirer, on va vivre à 6 personnes + 3 chiens, dans une petite maison mitoyenne... elle a un bout de jardin, mais c'est plus un jardinet, avec 60m2 de jardin à peine.
ca ne va pas etre simple la cohabitation, les bains pour suki etc, mais bon, on n'a pas le choix malheureusement.
mais bon, j'appréhende pas mal quand meme... alors on verra bien.

si on a un hiver pas trop froid, la maison pourrait etre livrée fin décembre, sinon fin février.

mais là, on a 600m2 de terrain, ca va nous changer la vie !!!! j'ai trop hate !!

Hélene, t'as vu c'est abusé sur certaines photos la ressemblance ! quand je montre tes photos d'emiko à johan, il me dit "oui c'est eko ?" mdr

merci pour des deux gronous love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, effectivement vous allez être à l'étroit et je pensais que le jardin était plus grand aie .
Ce petit extérieur sera tout de même pratique pour les loulous (entre autre pour les besoins), ils pourront prendre l'air quand ils veulent.
Comme tu dis la cohabitation ne va pas être simple et l'attente très longue. Même si c'est pour la bonne cause cette situation ne va pas être facile à vivre et je comprends que t'appréhende.
Vous allez doublement apprécier d'être dans votre maison en espérant quelle soit finit pour décembre, se serait un beau cadeau de Noël lol .

Vous avez de quoi stocker vos affaires (meubles, vaisselles...)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angy & lolo a écrit:

Vous avez de quoi stocker vos affaires (meubles, vaisselles...)?

oui, heureusement, on a tout stocker chez mon grand pere qui a une maison sur demi niveau, du coup tout le sous sol fait 110m2 et on peut directement apporter le camion devant puisqu'on est au niveau du sous sol.
c'est bien pratique, car on ne s'en était pas rendu compte, mais on en a accumulé du bordel dans notre petit T2.

d'ailleurs voici des petits plans de notre maison
j'avais fait des petits dessins par dessus pour expliquer un peu !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà fait cela aussi pendant une période suffisante et curieusement
no les parents hébergeurs love retrouvant leurs enfants supportent mieux cette promiscuité que l'inverse . blabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey ben, il a encore vachement changé le ptit pere !!
Il ressemble de plus en plus a coumai c'est dingue.

Super tes photos en EXTERIEUR Wink

Merkiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elislb a écrit:
retrouvant leurs enfants supportent mieux cette promiscuité que l'inverse . blabla

oui mais nous c'est légerement plus compliqué, ma belle mere vit avec un blaireau alcoolique qui squatte chez elle, mon beau frere (le frere de johan qui a 32 ans) vit avec son copain en attendant la livraison de leur appartement (en novembre) il a aussi un furet. plus nous deux avec johan, et nos deux chiens, et ma belle mere a une yorkshire completement psycopathe mdr
donc, oui j'appréhende car ca va pas etre simple de tous cohabiter ensemble...
ca aurait été plus simple de juste retourner chez papa maman, mais là c'est une configuration nettement moins sympa mdr

merci olivier pour les photos, je le trouve encore tout fin mon bébé, on voit que niveau poitrail il est tout maigre...
à l'arriere c'est toujours un peu moche, mais bon, je pense que je ne pourrais rien y changer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une bonne ossature. il va s'épaissir avec le temps Smile
Pour les pattes arrières, faut le muscler un maximum et surtout pas le rendre gras !
C'est sur le long terme que ça pourra s'améliorer.

C'est un beau ti père le mini coumai, hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love love love love love love love
Eko....typique americain akita! ENORME aie Il est trop beau...Les deux font un beau couple love
Papouille a ces deux loup bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as pleins de chose à lire et Eko et Suki sont trop mimi, tu as de super photos. Et bon courage pour la cohabitation.

J'aurai quelques question, L'AA est-il destructeur, est-il speed, lui faut-il beaucoup d'exercices??
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DEstructeur : non
Speed : oui si détaché, non a la maison et en laisse.
Beaucoup d'exercices : Non, juste un minium de marche tous les jours pour stimuler sa curiosité et sa joie de vivre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adry a écrit:
voici des photos de mes deux gros loulous toutes fraiches !
Eko a 9 mois aujourd'hui (joyeux anniv aux frangins/frangines) et il est toujours aussi grand, par contre, il boude un peu ses croquettes ces derniers temps, ce qui le fait stagner niveau poids, il est toujours à 42kg.
à partir de vendredi, nous viverons chez ma belle mere, pendant au moins 6 mois et au max 8, le temps que notre maison se construise.
on a hate d'y etre, les loulous vont y etre super bien !!!

suki a bien repris du poils je trouve, elle a encore beaucoup de croutes, mais ca part tout doucement.










suki fait toute petite à coté du gronou !














Waouh, j'avais raté ces magnifiques photos ! cool cool cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai elle fait toute petiote et tristounette à coté de Eko ,lui il s'éclate on dirait un félin dans sa course mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es très belle ma Suki, on dirait qu'elle a du sous poil. Petiote et tristounette ? On n'est pas tous obligés de rouler des mécaniques ma chérie, tu es toute dans la douceur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suki a toujour un air triste, mais c'est à cause de ses croutes autour des yeux, qui lui font des yeux de cocker, comme si elle était fatiguée.
elle est tres caline, tres douce et délicate, on ne l'entends jamais. c'est une chienne tres discrete.
mais elle sait faire sa fofolle quand meme ! et elle reste tres vive et tres chasseuse, un papillon, un lézard, ou un hérisson, et elle se transcende mdr .

ne pas se fier à son apparence, elle n'a que 4 ans, elle est encore jeune ma sukitouni cool et avec le gros, ils ne font que jouer jouer jouer cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit encore prendre du coffre aussi. Il fait encore jeune mais un beau jeune ! Il fait une belle taille pfiou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici des photos de mon gronou qui approche les 11 mois !
il fait tout maigre et je me demande quand est ce qu'il va s'étoffer un peu !
car ca lui fait une grosse tete sur un tout petit corps mdr
















et là on voit bien qu'il est tout maigre.




et quelques photos de ma petite suki
on lui a donné un bain samedi donc elle est toute belle !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va venir faut etre patient! Il garde toujours une super couleur!
Il sera comme papa plutard t'inquiete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est pas maigre, c est sa poitrine qui n est pas eclatée: developpée, ca viendra peut etre,
mais ne cherche pas à le faire grossir, ca ne servira a rien de ce coté et juste ça agravera l arrière
par contre une bonne activité et musculature ca aidera


cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qu'est ce qu'elle dit !
Il est beau cet Eko. Il est élégant. Il a une belle allure, il n'a pas l'air niais comme souvent à cet âge. Bon il fait un peu le tracteur apparemment mais c'est la jeunesse qui s'exprime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...